Il est clair que Diawara a été titularisé pour son impact et sa capacité à gagner les duels aériens.
Ça nous rassure un peu….
Après, balle au pied, c’est pas la même….
Ça nous rassure un peu….
Après, balle au pied, c’est pas la même….
¤#*ù^ j'avais complètement oublié le match olala c'est dire a quel point j'y croyais pas trop sur celui la et au vu de vos commentaires j'ai rien loupé si ce n'est une bouillie. Beaucoup de monde sur les réseaux disent qu'on devrait etre a 10 ou a 9 en plus?
Que se passe t-il depuis le match contre Reims sérieux?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Le nouveau, on l’a pris pour qu’il reste sur le banc ?
Oh rien t’inquiète, « les blessés vont revenir de blessure »Roy Rogers McFreely a écrit : ↑16 févr. 2026, 22:11 ¤#*ù^ j'avais complètement oublié le match olala c'est dire a quel point j'y croyais pas trop sur celui la et au vu de vos commentaires j'ai rien loupé si ce n'est une bouillie. Beaucoup de monde sur les réseaux disent qu'on devrait etre a 10 ou a 9 en plus?
On est JAMAIS sur les 2eme ballons depuis plusieurs matchs c’est terrible ! Alors qu’on s’est pris un nombre incalculable de buts depuis 4 matchs à cause de ca
Le déchets technique....