TOUS A REIMS vendredi prochain
Quel match de ¤#*ù^ !!!!!
Mais que c'est bon de prendre les 3 points dans ces conditions !!!
On joue à 10, on est pas bon... Mais on gagne !!!!
Maintenant il faudra certainement faire un bien meilleur match pour aller faire un résultat à Reims.
On va croiser les doigts également pour que ça ne soit pas trop grave pour notre gardien...
Mais que c'est bon de prendre les 3 points dans ces conditions !!!
On joue à 10, on est pas bon... Mais on gagne !!!!
Maintenant il faudra certainement faire un bien meilleur match pour aller faire un résultat à Reims.
On va croiser les doigts également pour que ça ne soit pas trop grave pour notre gardien...
Qu'elle fait du bien celle là. Mais bon après le Mans ça fait deux matchs pas top dans le contenu.
Quoi de mieux que d'aller à reims et s'y imposer en patron ?
Quoi de mieux que d'aller à reims et s'y imposer en patron ?
Nous sommes à 5 victoires du maintien !! 2,3 points par match c'est incroyable !
Match très compliqué, on a du mal à rentrer dedans, puis vient se carton rouge pour Adeline qui lance enfin notre match.
Bentayeb quel joueur! Un vrai sens du but. Somme que l’on n’est pas d’option sur lui car il est impressionnant en ce début de saison!
Pour Lemaitre, de voir le ralenti sur son impact au sol, j’ai peur d’une grave blessure malheureusement… j’espère me tromper mais ça sent pas bon quand on se touche directement au niveau des tendons… croisons les doigts.
On reste invaincu au stade de l’Aube depuis le mois de mars il me semble et cette année c’est 6 victoires!
Bentayeb quel joueur! Un vrai sens du but. Somme que l’on n’est pas d’option sur lui car il est impressionnant en ce début de saison!
Pour Lemaitre, de voir le ralenti sur son impact au sol, j’ai peur d’une grave blessure malheureusement… j’espère me tromper mais ça sent pas bon quand on se touche directement au niveau des tendons… croisons les doigts.
On reste invaincu au stade de l’Aube depuis le mois de mars il me semble et cette année c’est 6 victoires!
Passe Avant Li Melhior
J'avais prévu qu'on verrait une bonne équipe bastiaise. Avant le carton rouge, plus que sévère pour Adeline (l'autre hurle à la mort puis court comme un lapin, vraiment agaçant !), on peut en prendre un ou deux. Lemaitre s'est sans doute fait les croisés. La GROSSE tuile.
Ça sentait la soirée de ¤#*ù^ mais Bentayeb nous fait sa spéciale et le juge de touche ne valide pas le probable but corse.
Ensuite quelle débauche d'énergie pour tenir le score pendant 96 mn !
Les + :
- Le collectif, magnifique !
- Konaté qui a fait l'essentiel malgré le litige évoqué plus haut
- La paire centrale malgré une relance plein axe de Monfray et quelques imprécisions de Gozzi
- La paire Diop/Mille au milieu qui a bonifié tous les ballons malgré la pression corse
- Le timing de Bentayeb avec ce but chirurgical de la tête
Les + ou - :
- un Ifnaoui intermittent mais qui délivre un caviar pour Bentayeb
Les - :
- Les latéraux Titi et Boura souvent en difficulté défensive
- Un début de match cata de Adeline qui ne méritait sans doute pas le rouge direct
- Assoumou, beaucoup moins en vue que d'habitude
Deux entrants seulement : Phliponeau et El Idrissy mais qui ont tout donné pour tenir le score
Ça sentait la soirée de ¤#*ù^ mais Bentayeb nous fait sa spéciale et le juge de touche ne valide pas le probable but corse.
Ensuite quelle débauche d'énergie pour tenir le score pendant 96 mn !
Les + :
- Le collectif, magnifique !
- Konaté qui a fait l'essentiel malgré le litige évoqué plus haut
- La paire centrale malgré une relance plein axe de Monfray et quelques imprécisions de Gozzi
- La paire Diop/Mille au milieu qui a bonifié tous les ballons malgré la pression corse
- Le timing de Bentayeb avec ce but chirurgical de la tête
Les + ou - :
- un Ifnaoui intermittent mais qui délivre un caviar pour Bentayeb
Les - :
- Les latéraux Titi et Boura souvent en difficulté défensive
- Un début de match cata de Adeline qui ne méritait sans doute pas le rouge direct
- Assoumou, beaucoup moins en vue que d'habitude
Deux entrants seulement : Phliponeau et El Idrissy mais qui ont tout donné pour tenir le score
Pour moi après avoir revu l'image de l'action sur la ligne il peut aussi être probable que le ballon n'ai pas entièrement franchi la ligne , le ballon étant en l'air au moment de l'arrêt de Konaté, il faut s'imaginer une projection verticale sur la ligne , sans une caméra bien placée ou la goal line technologie c'est impossible de se faire une idée précise.....
Mais qu'est-ce ce que c'est cet P..e D 'Arbitre 100%Corse une honte de 'ou il sort celui là on peut dire qu'il nous a pourri le match jusqu'a la dernière minute ,on a eu chaud le premier quart d'heure après l 'expulsion qui nous coûte un carton rouge sur une simulations du numéro 13 il a eu çà dose de sifflets bien fait pour çà Gu...e, on cest battu jusqu'au bout l'autre Sal..e Arbitre qui nous balance des cartons jaunes, je pense que ça la fait chi.r de nous voir prendre les 3 points
Pour le but Corse il a pas franchi la ligne entièrement vu sur Bein au ralenti image par image
Bravo a l 'équipe qui a montrée un bon mental jusqu'a la fin du match
Merci L 'ESTAC 3 points de plus au compteur
Pour le but Corse il a pas franchi la ligne entièrement vu sur Bein au ralenti image par image
Bravo a l 'équipe qui a montrée un bon mental jusqu'a la fin du match
Merci L 'ESTAC 3 points de plus au compteur
Je ne comprends pas hier le peu de changement de Dumont.
Pourquoi tu ne fais pas entrer du sang neuf plus tôt? Ok Ifnaoui défend sur le coté comme Assoumou de l’autre côté mais tu peux faire entrer un mec quand même, tu as Odede ou Detourbet qui pouvait grâce a leur vitesse partir en contre sur certaines occasions.
J’ai l’impression que Dumont n’aime pas trop les changements à part quand l’équipe mène de 2/3 buts.
En tout cas, belle victoire à domicile! Si on maintient ce rythme à domicile et que l’on prend des points à l’extérieur, on sera très bien placé à la mi-saison.
Pourquoi tu ne fais pas entrer du sang neuf plus tôt? Ok Ifnaoui défend sur le coté comme Assoumou de l’autre côté mais tu peux faire entrer un mec quand même, tu as Odede ou Detourbet qui pouvait grâce a leur vitesse partir en contre sur certaines occasions.
J’ai l’impression que Dumont n’aime pas trop les changements à part quand l’équipe mène de 2/3 buts.
En tout cas, belle victoire à domicile! Si on maintient ce rythme à domicile et que l’on prend des points à l’extérieur, on sera très bien placé à la mi-saison.
Passe Avant Li Melhior