Voilà justement, il jouait en piston. Chez nous, il faut des latéraux à l’ancienne qui défendent bien avant de savoir attaquer! Hamdi a été formé dans ce registre, tout comme Titi qui reviendra de prêt!jerem2 a écrit : ↑12 avr. 2025, 13:16Il a été formé là bas.Nounours10 a écrit : ↑12 avr. 2025, 10:26 Je ne comprends pas pourquoi ce joueur s'est retrouvé à Lens.
Et la seule vraie saison qu'il fait là bas, ils jouent en 3-5-2 il est piston,.comme Clauss de l'autre côté.
Il a Medina derrière lui, Doucoure au milieu pour le couvrir.
Ça permet de mettre ses qualites en avant.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[14] Ismaël Boura >> juin 2027
- Spip
- International
Re: [14] Ismaël Boura >> juin 2027
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
Comment ce joueur peut être considéré comme un titulaire indiscutable alors qu'il n'est bon qu'un match sur cinq ?
Une nouvelle fois hier il a été catastrophique avec en prime de nombreux centres en tribunes.
Une nouvelle fois hier il a été catastrophique avec en prime de nombreux centres en tribunes.
- Nounours10
- Pro
La comores connection chère à notre entraineur, tout simplement.
- palex
- Pro
Le souci, c'est qu'on n'a pas mieux en arrière gauche.
Gozzi est meilleur défensivement mais n'apporte pas offensivement. Hamdi est tout le temps blessé et n'est pas encore au niveau L2.
Gozzi est meilleur défensivement mais n'apporte pas offensivement. Hamdi est tout le temps blessé et n'est pas encore au niveau L2.
- Nounours10
- Pro
Ouais enfin l'apport offensif de Boura c'est souvent un contrôle ou un centre raté donc on peut s'en passer.
- Tristanestac
- International
Ce joueur a le niveau National tout au mieux, il faut trouver mieux si on a la moindre ambition la saison prochaine. Ou du moins que Gozzi passe titulaire devant lui.
- Spip
- International
Relançons le jeune Hamdi pour le dernier match, histoire de voir si on peut le compter comme remplaçant.
Il n’avait pas fait un si mauvais début de saison (pénalty et rouge ultra sévère). Il découvrait le monde pro, était titulaire alors qu’il n’en avait sans doute pas les épaules, la pression de bien faire dans un club pour lequel il porte les couleurs depuis son plus jeune âge (c’est pas un mercenaire pour le coup). Ensuite, il avait réalisé un très bon match avant sa blessure.
Personnellement j’aimerai bien le voir titulaire sur le dernier match de la saison pour voir quoi faire de lui!!
J’aimerais beaucoup voir un gamin qui a fait quasiment toutes ses classes au club, jouer un rôle dans l’équipe première, même si c’est simplement en tant que remplaçant.
Il n’avait pas fait un si mauvais début de saison (pénalty et rouge ultra sévère). Il découvrait le monde pro, était titulaire alors qu’il n’en avait sans doute pas les épaules, la pression de bien faire dans un club pour lequel il porte les couleurs depuis son plus jeune âge (c’est pas un mercenaire pour le coup). Ensuite, il avait réalisé un très bon match avant sa blessure.
Personnellement j’aimerai bien le voir titulaire sur le dernier match de la saison pour voir quoi faire de lui!!
J’aimerais beaucoup voir un gamin qui a fait quasiment toutes ses classes au club, jouer un rôle dans l’équipe première, même si c’est simplement en tant que remplaçant.
Passe Avant Li Melhior
- Nounours10
- Pro
Hamdi est souvent blessé. C'est dommage.
- palex
- Pro
Et il n'a fait qu'un bon match, contre Pau, avec sa passe décisive à Mchangama.
Il s'est fait flouer contre Clermont (l'attaquant adverse l'avait piégé) et à Ajaccio (ce rouge idiot alors qu'on menait...).
Franchement il arrive encore derrière Boura et Gozzi.
Et on ne jouera pas le top 5 avec des joueurs de son niveau.
Il s'est fait flouer contre Clermont (l'attaquant adverse l'avait piégé) et à Ajaccio (ce rouge idiot alors qu'on menait...).
Franchement il arrive encore derrière Boura et Gozzi.
Et on ne jouera pas le top 5 avec des joueurs de son niveau.