Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit : ↑31 oct. 2021, 00:05
D'après l'EE, on devrait avoir le même onze de départ qu'à REIMS, avec simplement SUK à la place de TOUZGHAR (touché au dos).
Avec son gabarit, le Coréen peut emmerder les centraux rennais. Je l'espère parce que c'est un battant et tout le monde dit qu'il a une super mentalité.
DINGOME ne débutera pas mais pourrait entrer plus tôt dans le match si on est menés ou en difficulté au milieu.
Je signerais bien pour un bon match nul en laissant le ballon aux Rennais et en cadenassant le phénomène SULEMANA.
...car je ne nous vois vraiment pas réussir à réitérer l'exploit réalisé contre NICE. A mon avis, les Rennais ne nous prendront pas de haut comme l'avaient fait les Niçois.
Moi aussi, je ne nous vois pas gagner contre Rennes. Un nul serait un très bon résultat avant d'aller à Lens (qui sera tout aussi difficile, voir plus....).
Je regarde toujours derrière et une non victoire de Brest et un nul entre Bordeaux et Reims seraient parfaits.
Peut-être que Suk va commencer aujourd'hui en effet. Il peut faire un travail de sape pour un Ripart ou un Baldé.
Si Suk est titulaire, c'est que LB lui fait confiance et est dans son esprit N°2 derrière Touzghar.
Si Suk est jugé trop juste, alors nous aurons un milieu de plus, soit Dingomé, soit Chambost. Peut-être Chmabost si Dingomé n'a pas encore assez de jus pour jouer tout un match.
Si c'est cette solution, un milieu de plus, alors contrairement à ce que j'ai lu plus haut, je mettrai Baldé en pointe et non Ripart. Ripart défend mieux que Baldé sur le côté pour suivre le latéral, et Baldé prend mieux la profondeur que Ripart, il est plus rapide, et il nous faut de la profondeur contre une équipe qui va jouer haut et nous mettre sous pression en ayant la possession.
Où est Roberts ? Il est complètement porté disparu, j’ai l’impression que c’était un recrutement contre l’avis de Battles qui le fait payer à City. Dommage car niveau qualité je le trouve meilleur que Domingues…
J'y crois pas trop au coup du porte bonheur. A ce moment-là, on a Rami qui a gagné ses deux matchs.
J'aurais préféré l'absence de Sulemana qui a largement bonifie cette équipe depuis son arrivée. C'est lui le DANGER public.
Tristanestac a écrit : ↑31 oct. 2021, 10:54
Où est Roberts ? Il est complètement porté disparu, j’ai l’impression que c’était un recrutement contre l’avis de Battles qui le fait payer à City. Dommage car niveau qualité je le trouve meilleur que Domingues…
Toujours compliqué les étrangers qui débarquent, il faut du temps pour s'intégrer, comprendre ce que disent les partenaires. Mais c'est peut-être une question d'état d'esprit ou d'investissement à l'entraînement.
palexandre a écrit : ↑31 oct. 2021, 10:58
J'y crois pas trop au coup du porte bonheur. A ce moment-là, on a Rami qui a gagné ses deux matchs.
J'aurais préféré l'absence de Sulemana qui a largement bonifie cette équipe depuis son arrivée. C'est lui le DANGER public.
D'accord, mais là on parle de 7 matches, ce n'est pas mal, c'est plus que les 2 de Rami.
Santamaria est très bon aussi ceci dit.
LB n'a pas le choix on a personne devant a part Suk même si il a à peine le niveau L2 il n'y a personne d'autre à mettre parce que les autres du banc n'ont pas le niveau non plus.
Roberts ? Le problème est qu'il a été catastrophique contre une faible N3 : Illkirch. Et LB fait jouer les meilleurs.
Je suis pas hyper fan de Domingues mais il avait été plutôt bon contre ce même Illkirch et ses entrées en fin de match ont été plutôt correctes.