J1 - Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 07 août 2021, 20:59

Nombre total de votes : 108
Victoire de l'ESTAC (19) 18%
Match nul (47) 44%
Victoire du Paris SG (42) 39%
Pro
Pro
jcrego a écrit : 05 août 2021, 19:04 :D Sacrée équipe même sans les absents. Je sais pas si vous avez vu des matchs des Pays-Bas pendant l'Euro, mais Wijnaldum était au-dessus des autres en milieu offensif central limite 9 et demi. Aller Azamoum on croit en toi !! :bibine:
Oui, j’espère qu’il ne jouera pas contre nous car il est ÉNORME ce joueur.
Dès qu’il est entré contre Lille, Paris a changé de visage……
Star mondiale
Star mondiale
Un match nul serait un exploit car nous sommes quand même légers pour l'instant avec les Azamoum, Lumeka et autre Chambost.
International
International
palexandre a écrit : 05 août 2021, 23:23 Un match nul serait un exploit car nous sommes quand même légers pour l'instant avec les Azamoum, Lumeka et autre Chambost.
Lumeka est rapide, explosif, il aura plus d'espaces qu'en L2, on va croiser les doigts pour qu'il soit une belle révélation
Espoir
Espoir
On va jouer à 5 derrière Avec Azamoum ? 😱
Pro
Pro
Paco81 a écrit : 05 août 2021, 22:29
jcrego a écrit : 05 août 2021, 19:04 :D Sacrée équipe même sans les absents. Je sais pas si vous avez vu des matchs des Pays-Bas pendant l'Euro, mais Wijnaldum était au-dessus des autres en milieu offensif central limite 9 et demi. Aller Azamoum on croit en toi !! :bibine:
Oui, j’espère qu’il ne jouera pas contre nous car il est ÉNORME ce joueur.
Dès qu’il est entré contre Lille, Paris a changé de visage……
Bien je ne veux pas te faire peur mais a priori je pense qu'il sera titulaire, mais qu'il ne jouera pas tout le match. J'arrive pas trop à savoir si je suis excité ou angoissé pour demain, ça va être chaud les beignets quand même. Surtout à cause de cette histoire de défense centrale en fait. Sinon je me dit que ça pourrait faire la blague, qu'on pourrait les tenir en echec un bon moment jusqu'à ce qu'un jeune joueur très rapide et qui se la pète rentre et mette le but de la victoire pour le PSG. Le prototype du PSG contre les petites équipes : ronronner pendant 70-80min puis foutre le petit coup d'accélérateur pour quand même empocher les 3 points, parce que faut pas déconner. Là je me dis qu'on risque quand même vraiment de se prendre une valise avec cette histoire d'Azamoum stoppeur droit et El Hajjam de l'autre côté sur son mauvais pied. Sans parler de Giraudon, qui n'est pas non plus l'assurance tout risque.
International
International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • jcrego a écrit : 06 août 2021, 10:04 J'arrive pas trop à savoir si je suis excité ou angoissé pour demain
    Autant, je vais être "angoissé" à Clermont ou Strasbourg car ce seront des matchs contre des adversaires directs et il serait bon de prendre des points. Autant demain contre le PSG, le résultats attendu est une fessée et donc un match pour moi sans trop de pression. J'en attendant surtout de voir un beau match et surtout le plaisir de retourner au SDA après presque 2 ans pour ma part :mrgreen:
    Pro
    Pro
    Moi ce que j’appréhende le plus est de voir les 10000 footix troyens exulter à chaque but du PSG, et à chaque touche de balle de Mbappé… La honte.
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 1 fois
    Helzeeer a écrit : 06 août 2021, 10:49 Moi ce que j’appréhende le plus est de voir les 10000 footix troyens exulter à chaque but du PSG, et à chaque touche de balle de Mbappé… La honte.
    Oui, ça, c'est fort probable.
    En espérant un speaker un peu chauvin pour une fois. :diable:
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    Pro
    Pro
    jerem a écrit : 06 août 2021, 07:52
    palexandre a écrit : 05 août 2021, 23:23 Un match nul serait un exploit car nous sommes quand même légers pour l'instant avec les Azamoum, Lumeka et autre Chambost.
    Lumeka est rapide, explosif, il aura plus d'espaces qu'en L2, on va croiser les doigts pour qu'il soit une belle révélation
    Sur ce que j'ai vu contre Bordeaux, Lumeka c'est pas ça du tout !
    Placement incertain, des mauvaises passes et un apport offensif proche du néant.
    Pour preuve, on a pu voir la première occasion cadré du match lors de sa sortie pour l'Ukrainien 1 minute après.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Répondre