C'est pourtant son prix sur Tranfertmarket.
Peut-être que le joueur veut continuer à Troyes afin d'avoir du temps de jeu, ce qui n'est pas assuré avec un retour dans son club d'appartenance (un joueur qui joue emmagasine de l'expérience et se montre, remplit ses stats).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
L’oa est de 800 mille , même à ce tarif c’est très cher pour si jeune joueur qui n’a pas fait d’étincelles !
allez l'estac
L'OA pour Poaty est selon les sources plus ou moins sûres et bien informées selon la formule consacrée,
un jour à 1,15 M€ ,un autre à 500 K€ ,le lendemain à 1M€ et aujourd'hui à 800 K€.
Je vais appeler Dan pour qu'il nous communique le chiffre exact.
un jour à 1,15 M€ ,un autre à 500 K€ ,le lendemain à 1M€ et aujourd'hui à 800 K€.
Je vais appeler Dan pour qu'il nous communique le chiffre exact.

Guingamp va sans doute l'acheter... Bonne continuation à lui je suis sûr qu'il va continuer de progresser là-bas.
Oui
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Voilà, une option d'achat qui n'aura servit à rien....Encore.
Je suis sûr qu'on aurais put le garder si seulement Masoni était moins pingre ( Malgrès une OA assez élever pour le joueur c'est vrai mais quand tu sait que tu ne pourra jamais la levée, tu ne mets pas cette option dans le contrat.... )
Je suis sûr qu'on aurais put le garder si seulement Masoni était moins pingre ( Malgrès une OA assez élever pour le joueur c'est vrai mais quand tu sait que tu ne pourra jamais la levée, tu ne mets pas cette option dans le contrat.... )
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?

On se le fait piquer par un concurrent direct bravo Masoni encore une fois.
Mais celui à qui il reste un an de contrat dans l’Hérault devrait quand même quitter le sud, pour prendre la direction de la Bretagne. Selon Le Télégramme, Poaty devrait s’engager avec l’En Avant Guingamp, relégué en Ligue 2. Des Guingampais qui comptent aussi boucler le transfert d’un autre latéral, droit cette fois-ci. En effet, Jérémy Mellot, promu avec Rodez et auteur de 29 matchs en National 1, pourrait arriver très prochainement dans les Côtes d’Armor.
Ma ligue 2
Ma ligue 2