BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Yoann Touzghar (2018 - 2022)
- Micka95000
- Pro
Re: [7] Yoann Touzghar >> juin 2022
Nickel, pas besoin de recruter qui que ce soit du coup. Dany va faire des économies 

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Tiens donc on dirait que le service communication du club commence à s'activer autour du possible retour de Touzghar pour nous faire passer la pilule du recrutement d'un éventuel renfort qui s'annonce encore une fois néant.
- palexandre
- Star mondiale
Article sur Touzghar dans l'EE d'hier. Son retour est prévu le 20 mars contre Lorient. Il a commencé à retaper dans le ballon. Il se sent bien mais ne sait pas comment seront ses sensations quand il reprendra.
Il pourrait être très utile pour le final (les 8 derniers matchs après la trêve internationale de fin mars).
Il pourrait être très utile pour le final (les 8 derniers matchs après la trêve internationale de fin mars).
- Léo
- Pro
On verra bien.
laissons lui le temps de revenir, d'ici le 20 mars, il peut s'en passer des choses.
laissons lui le temps de revenir, d'ici le 20 mars, il peut s'en passer des choses.
- palexandre
- Star mondiale
Je ne sais pas si c'est les images du jour mais la vidéo sur le site officiel montre un Touzghar qui joue sans frein, qui se bat avec le ballon. Or son retour n'est prévu que dans 1 mois. Bizarre.
- Kevin-10
- Contributeur
Il n'a pas pu rééditer ses performances de la saison dernière, les départs de Mbeumo et Fortuné l'ont beaucoup pénalisé. De plus il s'est blessé gravement par la suite et à son âge on ne sait pas à quel niveau il revendra la saison prochaine. Je ne suis pas convaincu qu'il fallait le prolonger jusqu'en 2022 surtout que c'est l'un des plus gros salaire du club. Néanmoins j'espère qu'il retrouvera un niveau correct pour au moins jouer le rôle de doublure de Suk ou qu'il lui soit associé.
- Kevin-10
- Contributeur
Il me surprend beaucoup. Alors qu'il restait sur une première partie de saison 2019-2020 moyenne et une grosse blessure il est redevenu le bon buteur de Ligue 2 qu'il était à son arrivée au club. Ravi de m'être trompé à son sujet. Il reste sur une série incroyable de matchs en marquant un but.
Gros respect.
Gros respect.
- palexandre
- Star mondiale
- jerem
- International
L'un des meilleurs et des plus réguliers