BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Ancien speaker] Carlos Cassis
-
- Modo
Re: heuuuuuu C Cassis ....
Carlos a été rappelé à l'ordre par Masoni.
- Seven
- International
De toute façon que ce soit le speaker, les performances des joueurs, l'ambition/la politique du club, les choix de l'entraineur ou autre à Troyes il n'y a rien à craindre.
Sans aller jusqu'à casser ou dégrader comme j'ai pu lire plus haut, ce qui est juste d'une débilité la plus absolue, il y a des moyens de faire entendre le mécontentement autre que de le déverser sur un forum.
Des slogans, des grèves, des banderoles, des manifs par exemple. Seulement à Troyes ça n'arrivera jamais. Aucune ambiance mis à part quelques ultras qui se démènent pour réveiller un stade sous somnifères et qui rumine le bon vieux temps.
En tribune d'honneur, où je me trouvais une fois n'est pas coutume pour le match vendredi, mes 2 voisins trouvaient même Enza plutôt bon. Ils ne cessaient de répéter "Oh ba dans ce championnat on est à notre place". Et ils avaient l'air plutôt satisfat du "spectacle" proposé. C'est dire le public de connaisseurs...
La majorité ne sifflera jamais, sera satisfaite de voir le club finir milieu de tableau en L2 tant qu'il y a pas de débordements au stade et que les petits fous / sandwiches sont bons.
Le reste du stade à part les abonnées c'est que des invités qui s'en tapent complet de l'estac ou parfois ne connaissent absolument rien au foot.
La minorité passionnée encartée ou non à un groupe et présente sur ce forum (hormis les chats noirs qu'on ne voit que les soirs de défaites déverser leurs flots de paroles alors qu'ils ne vont même pas au stade) est divisée, attentiste et peu nombreuse. En résumé, le club s'en tape pas mal de ce que l'on pense puisqu'on ne représente rien pour eux ou pas grand chose.
On n'est ni la majorité du public donc économiquement pas de soucis, ni violents donc pas de problème de sécurité, ni même capable d'exprimer notre put.ain de mécontentement.
Et pourtant ya pas que des footix ici ! Alors quoi ? Vous avez l'intention de pleurnicher sur un forum toute votre vie ou de prendre les choses en main ?
Désolé je m'enflamme mais le décalage entre ce que je lis ici et ce que j'entends et vois au stade est tellement large que je me demande si nous sommes minoritaires (nous les passionnés) ou si nous sommes simplement des moutons.
Sans aller jusqu'à casser ou dégrader comme j'ai pu lire plus haut, ce qui est juste d'une débilité la plus absolue, il y a des moyens de faire entendre le mécontentement autre que de le déverser sur un forum.
Des slogans, des grèves, des banderoles, des manifs par exemple. Seulement à Troyes ça n'arrivera jamais. Aucune ambiance mis à part quelques ultras qui se démènent pour réveiller un stade sous somnifères et qui rumine le bon vieux temps.
En tribune d'honneur, où je me trouvais une fois n'est pas coutume pour le match vendredi, mes 2 voisins trouvaient même Enza plutôt bon. Ils ne cessaient de répéter "Oh ba dans ce championnat on est à notre place". Et ils avaient l'air plutôt satisfat du "spectacle" proposé. C'est dire le public de connaisseurs...
La majorité ne sifflera jamais, sera satisfaite de voir le club finir milieu de tableau en L2 tant qu'il y a pas de débordements au stade et que les petits fous / sandwiches sont bons.
Le reste du stade à part les abonnées c'est que des invités qui s'en tapent complet de l'estac ou parfois ne connaissent absolument rien au foot.
La minorité passionnée encartée ou non à un groupe et présente sur ce forum (hormis les chats noirs qu'on ne voit que les soirs de défaites déverser leurs flots de paroles alors qu'ils ne vont même pas au stade) est divisée, attentiste et peu nombreuse. En résumé, le club s'en tape pas mal de ce que l'on pense puisqu'on ne représente rien pour eux ou pas grand chose.
On n'est ni la majorité du public donc économiquement pas de soucis, ni violents donc pas de problème de sécurité, ni même capable d'exprimer notre put.ain de mécontentement.
Et pourtant ya pas que des footix ici ! Alors quoi ? Vous avez l'intention de pleurnicher sur un forum toute votre vie ou de prendre les choses en main ?
Désolé je m'enflamme mais le décalage entre ce que je lis ici et ce que j'entends et vois au stade est tellement large que je me demande si nous sommes minoritaires (nous les passionnés) ou si nous sommes simplement des moutons.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- l'estaquais
- Espoir
je propose a la prochaine campagne d'abonnement que carlos soit present pour prevenir les spectateur qu'en achetant la carte on devait se taire et pas siffler et toujours etre content meme si on manque une passe...mdr!!
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- turtle
- Star mondiale
Euh Seven a Troyes les supporters ne feront jamais rien. Le FP, les Tricasses, les Tigers... sont des footix suceurs de boules qui vont féléiciter les joueurs à la sortie des vestiaires. Ah ils en font des banderoles mais pour sucer les joueurs comme en banderole pour marcos en espagnol alors qu'il est brésilien. Les Magics sont de moins en moins nombreux et les Ultras sont insignifiant en nombre. Il a fallu que la situation soit vraiment sans retour possible pour qu'une poignée de gens viennent chambrer a l'entrainement (Kébé, un but, un whisky).
Quand a Carlos il participe aussi au léchage de $ù$, même aux adversaires. Il dira jamais a un joueur qu'il est mauvais sinon il viendra plus a son émission de canal 32...
Quand a Carlos il participe aussi au léchage de $ù$, même aux adversaires. Il dira jamais a un joueur qu'il est mauvais sinon il viendra plus a son émission de canal 32...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- turtle
- Star mondiale
Re: Speaker..........
Si les joueurs ne veulent pas être sifflés, qu'il le mérite, qu'ils mouillent le maillot et se battent jusqu'au bout. C'est loin d'être le cas de tous le monde, notamment les "cadres". Comme je l'ai dit dans un autre poste, le match contre Angers a été une sorte de best of du pire de la saison avec les latéraux boulets, l'innéficacité offensive et le coaching pourri de Furlan, tout cela bout a bout ça exaspère alors le public siffle c'est normal. Vu les équipes de tête, on se dit qu'avec de meilleurs choix de Furlan, on serait surement pas loin du podium...
- Kokk
- Stagiaire
Bien sur que le foot c'est une passion ! Bien sur qu'on souhaite toujours le mieux pour son club ! Mais le mieux avec les joueurs qui sont dans l'effectif, avec leur qualité et leur expérience ! Ce qui importe c'est d'essayer d'être toujours un poil au delà, un pas plus loin que ce qu'il est possible de faire. Bien sur qu'il faut se dépasser, mais il faut pas rêver. C'est se faire du mal pour rien que d'imaginer l'impossible doublé coupe-championnat que va réaliser l'ESTAC l'an prochain. Et c'est pas être un mouton mais tout simplement être réaliste, ce qui est tout aussi passionnant, d'essayer de construire un palmarès progressivement, brique après brique : 10ème de L2 cette année, 5ème l'an prochain et promu en L1 en 2013 ?Seven a écrit : Désolé je m'enflamme mais le décalage entre ce que je lis ici et ce que j'entends et vois au stade est tellement large que je me demande si nous sommes minoritaires (nous les passionnés) ou si nous sommes simplement des moutons.
Mais bon c'que j'en dis ...
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
- Spip
- International
Euh en 2012 tout le monde meurt, alors pour la montée en 2013 c'est cuit
Plus sérieusement, s'il faut attendre 2013 pour monter je suis d'accord, à condition de remporter le titre de champion de France de L2. Monter en étant champion, là ce serait la classe avec en prime le premier titre de champion de France. Et pour l'année qui vient, un maintien assuré tôt dans la saison, et un beau parcours en coupe (1/4 minimum
). 

Plus sérieusement, s'il faut attendre 2013 pour monter je suis d'accord, à condition de remporter le titre de champion de France de L2. Monter en étant champion, là ce serait la classe avec en prime le premier titre de champion de France. Et pour l'année qui vient, un maintien assuré tôt dans la saison, et un beau parcours en coupe (1/4 minimum

Passe Avant Li Melhior
-
- Contributeur
Quelles belles parolles !! beaucoup de méchanceté aussi là dedans...turtle a écrit :Euh Seven a Troyes les supporters ne feront jamais rien. Le FP, les Tricasses, les Tigers... sont des footix suceurs de boules qui vont féléiciter les joueurs à la sortie des vestiaires. Ah ils en font des banderoles mais pour sucer les joueurs comme en banderole pour marcos en espagnol alors qu'il est brésilien. Les Magics sont de moins en moins nombreux et les Ultras sont insignifiant en nombre. Il a fallu que la situation soit vraiment sans retour possible pour qu'une poignée de gens viennent chambrer a l'entrainement (Kébé, un but, un whisky).

Toi, turtle, tu devrai te présenter aux élections présidentielles l'année prochaine !! Ou Roi du Monde; moi à ta place c'est ce que je ferais.
Tu insultes tout le monde, tu tires sur Pierre, Paul, Jacques sans arrêt, tu sais tout en fait, tu n'as jamais l'air de douter.
Je partage certains de tes points de vue mais sur des points bien précis et concrets seulement.
Tu va beaucoup trop loin, tu harcèles ici des gens qui ne t'ont rien fait, ni demandé (voir ton dernier post juste au dessus, comme les clubs de supporters qui ont le droit de supporter à leur façon) et sur facebook (Marester) en promettant d'en remettre une couche bientôt sur le facebook du club pour différentes choses, c'est une véritable obsession chez toi !!
Tu n'es quand même pas normal, c'est fou !! C'est obsessionnel chez toi !! t'a besoin d'un médecin ou d'une cervelle, continue comme ça et un jour tu finiras tout seul avec ta haine rien que pour toi.
Y'a des limites dans les réactions vis a vis des autres et là en te lisant, je m'aperçois bien que tu es prêt à n'importe quoi pour te faire sublimer.
Fait attention, car un jour tu ira vraiment trop loin et les gens que tu harcèles régulièrement avec autant de vélocité pourraient te faire payer ta méchanceté, il te menacerons peut-être pas ceux là, il passerons à l'acte.

T'inquiètes, avec moi tu ne risques rien, je ne fais partit d'aucun club de supporter, mais je respecte leur façon de supporter (ça les regarde) et ne les tient aucunement responsable de la qualité du jeu déployé par les joueurs sur le terrain, mais tout le monde n'est pas moi...
- turtle
- Star mondiale
Je dis seulement ce que beaucoup de gens pensent et n'osent pas forcement dire. Va voir aux entrainements ou après les matches comment certains supporters se comportent avec les joueurs en leur léchant le $ù$ à longueur de journée. C'est pas une manière de supporter que de prendre les joueurs pour des dieux parce que certains vont prendre la grosse tête, d'autre ça va les souler. Ce genre de personne va t'insulter si tu oses critiquer un joueur, l'entraineur ou même le live du site. C'est pas eux non plus qui vont faire pression sur les joueurs en cas de mauvais résultats et question ambiance, excuse moi mais chanter "allez au bistrot" non stop ça soule très vite. Les seuls qui valent à peu près le coup sont les Magics mais malheureusement leur nombre diminue année après année.
Pour Carlos, il donne des leçon de morale à tous le monde mais il est pote également avec tous les joueurs et même si son rôle n'est pas de critiquer, il a pas a engueuler ceux qui sifflent les joueurs après un mauvais match.
Pour Carlos, il donne des leçon de morale à tous le monde mais il est pote également avec tous les joueurs et même si son rôle n'est pas de critiquer, il a pas a engueuler ceux qui sifflent les joueurs après un mauvais match.