BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J32] ESTAC - PSG Sam 13 avril 17H00
- gayotremi
- International
Re: [L1 / J32] ESTAC - PSG Sam 13 avril 17H00
Oué il fait avec ce qu'il a ! et preserve certaint joueurs pour la coupe
allez l'estac
- gayotremi
- International
En tout cas je suis fiers de nos joueurs , ils m'ont fait plaisir cette saison dommage que l'on est pas eu la reussite et les bonne descision arbitraire !
allez l'estac
- Spip
- International
Préserver nos joueurs pour la coupe et si on perd?? A quoi ca aura servit?? Franchement, faire rentrer Yattara à 5 minutes de la fin c'est du foutage de gueule et rien d'autre!!! Vous n'allez pas me dire que jouer 30min dans ce match pour Yattara ou Cabot, ca les aurait fatigués pour le match de coupe, ceux sont des gamins ils en ont sous le pied ¤#*ù^, pas la peine de les préserver.
Maintenant sur ce match, on a pas subit une fessée, on a fait un plutôt bon match dans l'ensemble. Le pénalty aurait peut être pu changer la donne, mais voilà ce match est à l'image de notre saison, on joue bien, on se créé des occasions, l'arbitrage n'est pas de notre coté sur le pénalty etc...

Maintenant sur ce match, on a pas subit une fessée, on a fait un plutôt bon match dans l'ensemble. Le pénalty aurait peut être pu changer la donne, mais voilà ce match est à l'image de notre saison, on joue bien, on se créé des occasions, l'arbitrage n'est pas de notre coté sur le pénalty etc...
Passe Avant Li Melhior
- Tristanestac
- International
On perd ce match tout seul, avec un peu l'aide de l'arbitre aussi... Mais surtout, surtout, ces mauvais choix, tir quand il ne le faut pas et on joue à la baballe quand il ne faut pas aussi. On a tout fait à l'envers pour marquer. Et puis, 1 erreur défensive = 1 but, c'est dur mais c'est comme ça. Il y avait la place pour gagner ce soir mais bon, on a l'habitude à Troyes !
- fred51
- Espoir
bravo a l'équipe qui m' a fait plaisir ,maintenant je pense que l'on méritait mieux,a la mi-temps on aurait du mené,mes bon les arbites de ligue 1 ne nous aime pas ,que l'on continue a joué comme ce soir et on va bien finir pas en gagné 1 avant la fin
- zidou
- Pro
Finalement, on a eu les mêmes soucis là que toute la saison, on fait une prestation convenable mais y a trop de déchet (notamment de la part de Nivet, qui a dû rater 80% de ses passes), y a personne à la finition des actions et on subit une grosse baisse de régime à partir de l'heure de jeu. On aurait pu rejouer ce match 10 fois, on l'aurait perdu à tous les coups, avec ou sans penalty, avec ou sans Marcos, Cabot, Yattara ou qui que ce soit. C'est effectivement à l'image de notre saison.
-
- Contributeur
Voilà. Un bon match quand même cet après midi, mais pas de point, c'est le reflet de notre saison.
L'arbitrage ?
On verra les images, mais ouais, je pense aussi qu'on s'est fait blousé comme d'hab.
L'arbitrage ?
On verra les images, mais ouais, je pense aussi qu'on s'est fait blousé comme d'hab.

- Spip
- International
Y a penalty mon cher Gégé, c'est flagrant. Le pire c'est que l'arbitre est à deux mètres de l'action et que personnes ne le masque...le gégé a écrit :Voilà. Un bon match quand même cet après midi, mais pas de point, c'est le reflet de notre saison.
L'arbitrage ?
Cette action aurait eu lieu en leur faveur, je pense que l'arbitre aurait siffler penalty mais là pour Troyes, il n'y a aucune intérêt!!

Passe Avant Li Melhior
- Seven
- International
Un match complètement à l'image de notre saison:
Une équipe généreuse et joueuse, capable de beaux mouvements mais aussi des limites (surtout offensives) et de la naïveté défensivement: il y a toujours un moment où on craque, même si ce soir à part sur le but il n'y a pas grand chose à reprocher aux joueurs sur ce point.
Une fois de plus nous avons rivalisé avec notre adversaire. Une fois de plus nous n'avons pas su le dominer. Et une énième fois de plus nous perdons sans avoir démérité.
Un match complètement à l'image de notre saison donc: frustrant.
Une équipe généreuse et joueuse, capable de beaux mouvements mais aussi des limites (surtout offensives) et de la naïveté défensivement: il y a toujours un moment où on craque, même si ce soir à part sur le but il n'y a pas grand chose à reprocher aux joueurs sur ce point.
Une fois de plus nous avons rivalisé avec notre adversaire. Une fois de plus nous n'avons pas su le dominer. Et une énième fois de plus nous perdons sans avoir démérité.
Un match complètement à l'image de notre saison donc: frustrant.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.