BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J23] LOSC - ESTAC ¦ Sam. 02/02 - 20h00
- nikosss51
- Pro
Re: [L1/J23] LOSC - ESTAC ¦ Sam. 02/02 - 20h00
Je le sens mal aussi mais au contraire je le sentais bien à Lorient et on a perdu alors pourquoi pas un petit hold up à Lille ce soir.....
Et si notre porte-bonheur était Enza?? Il vient de faire 2 matchs en tant que titulaire(Fontenay et Brest) et 2 victoires et il y a un dicton qui dit "jamais 2 sans 3"....
On a le droit de rêver...On verra ce soir...
Et si notre porte-bonheur était Enza?? Il vient de faire 2 matchs en tant que titulaire(Fontenay et Brest) et 2 victoires et il y a un dicton qui dit "jamais 2 sans 3"....
On a le droit de rêver...On verra ce soir...
- dan59
- Amateur
Bonjour a vous supporters de l'estac je suis supporter du losc et espere une victoire de mon club (logique) a ceux d'entre-vous qui feront le deplacement au grand stade je souhaite la bienvenue dans cette magnifique enceinte si le toit est fermé ,j'en doute car il ne pleut pas a lille, ce serai super bonne soirée a vous 

- dan59
- Amateur
je retire ce que j'ai dit au sujet de la pluie il pleut pas mais il tombe des grelesdan59 a écrit :Bonjour a vous supporters de l'estac je suis supporter du losc et espere une victoire de mon club (logique) a ceux d'entre-vous qui feront le deplacement au grand stade je souhaite la bienvenue dans cette magnifique enceinte si le toit est fermé ,j'en doute car il ne pleut pas a lille, ce serai super bonne soirée a vous

- Squalo
- Pro
concernant le nombre de supporters présent ce soir, j ai appercu 2 bus partant de SDA + les voitures individuels et les locaux, je pense qu il y aura autour de 150 troyensdan59 a écrit :je retire ce que j'ai dit au sujet de la pluie il pleut pas mais il tombe des grelesdan59 a écrit :Bonjour a vous supporters de l'estac je suis supporter du losc et espere une victoire de mon club (logique) a ceux d'entre-vous qui feront le deplacement au grand stade je souhaite la bienvenue dans cette magnifique enceinte si le toit est fermé ,j'en doute car il ne pleut pas a lille, ce serai super bonne soirée a vous![]()
- soho10
- Pro
Je vois une lourde défaite: lille voudra se rassuer et gagner apres un match perdu de maniere injuste au parc des princes. bréchet a les adducteurs qui sifflent, on a pas de banc, Garcia va aligner une equipe tres offensive et je nous voit bien en prendre 3. 

- dan59
- Amateur
malgré l'absence de mavuba et beria qui pour moi sont un handicap pour le losc car pedretti ralenti trop le jeu lillois et sibidé malgré ses belles montées est encore trop juste defensivement par contre martin absent ça ne se fera pas trop ressentir gueye le supplée amplement ,dans le secteur offensif payet roux c'est du tout bonsoho10 a écrit :Je vois une lourde défaite: lille voudra se rassuer et gagner apres un match perdu de maniere injuste au parc des princes. bréchet a les adducteurs qui sifflent, on a pas de banc, Garcia va aligner une equipe tres offensive et je nous voit bien en prendre 3.
- Electronic-cat
- International
Au dernier match contre Brest, j'ai revé que nous perdion. Finalement, nous avons gagné !
La trèèsss bonne nouvelle est que ce matin, j'ai revé que l'ESTAC avait perdu 7-1.
La trèèsss bonne nouvelle est que ce matin, j'ai revé que l'ESTAC avait perdu 7-1.

- Spip
- International
Alala les pessimistes
Moi je vois une victoire 1-2 avec Bréchet et Bahebeck!! Allez il faut y croire

Moi je vois une victoire 1-2 avec Bréchet et Bahebeck!! Allez il faut y croire

Passe Avant Li Melhior
- jason
- Espoir
l'espoir insensé fait vivre !