BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J23] LOSC - ESTAC ¦ Sam. 02/02 - 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat LILLE - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 01 févr. 2013, 22:09

Victoire Lille
13
21%
Match nul
27
43%
Victoire ESTAC
23
37%

Nombre total de votes : 63

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
nikosss51
Pro
Pro

Re: [L1/J23] LOSC - ESTAC ¦ Sam. 02/02 - 20h00

Message par nikosss51 »

Je le sens mal aussi mais au contraire je le sentais bien à Lorient et on a perdu alors pourquoi pas un petit hold up à Lille ce soir.....
Et si notre porte-bonheur était Enza?? Il vient de faire 2 matchs en tant que titulaire(Fontenay et Brest) et 2 victoires et il y a un dicton qui dit "jamais 2 sans 3"....
On a le droit de rêver...On verra ce soir...
dan59
Amateur
Amateur

Message par dan59 »

Bonjour a vous supporters de l'estac je suis supporter du losc et espere une victoire de mon club (logique) a ceux d'entre-vous qui feront le deplacement au grand stade je souhaite la bienvenue dans cette magnifique enceinte si le toit est fermé ,j'en doute car il ne pleut pas a lille, ce serai super bonne soirée a vous :D
dan59
Amateur
Amateur

Message par dan59 »

dan59 a écrit :Bonjour a vous supporters de l'estac je suis supporter du losc et espere une victoire de mon club (logique) a ceux d'entre-vous qui feront le deplacement au grand stade je souhaite la bienvenue dans cette magnifique enceinte si le toit est fermé ,j'en doute car il ne pleut pas a lille, ce serai super bonne soirée a vous :D
je retire ce que j'ai dit au sujet de la pluie il pleut pas mais il tombe des greles :roll: :roll:
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

dan59 a écrit :
dan59 a écrit :Bonjour a vous supporters de l'estac je suis supporter du losc et espere une victoire de mon club (logique) a ceux d'entre-vous qui feront le deplacement au grand stade je souhaite la bienvenue dans cette magnifique enceinte si le toit est fermé ,j'en doute car il ne pleut pas a lille, ce serai super bonne soirée a vous :D
je retire ce que j'ai dit au sujet de la pluie il pleut pas mais il tombe des greles :roll: :roll:
concernant le nombre de supporters présent ce soir, j ai appercu 2 bus partant de SDA + les voitures individuels et les locaux, je pense qu il y aura autour de 150 troyens
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Je vois une lourde défaite: lille voudra se rassuer et gagner apres un match perdu de maniere injuste au parc des princes. bréchet a les adducteurs qui sifflent, on a pas de banc, Garcia va aligner une equipe tres offensive et je nous voit bien en prendre 3. :couteau:
dan59
Amateur
Amateur

Message par dan59 »

soho10 a écrit :Je vois une lourde défaite: lille voudra se rassuer et gagner apres un match perdu de maniere injuste au parc des princes. bréchet a les adducteurs qui sifflent, on a pas de banc, Garcia va aligner une equipe tres offensive et je nous voit bien en prendre 3. :couteau:
malgré l'absence de mavuba et beria qui pour moi sont un handicap pour le losc car pedretti ralenti trop le jeu lillois et sibidé malgré ses belles montées est encore trop juste defensivement par contre martin absent ça ne se fera pas trop ressentir gueye le supplée amplement ,dans le secteur offensif payet roux c'est du tout bon
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Au dernier match contre Brest, j'ai revé que nous perdion. Finalement, nous avons gagné !
La trèèsss bonne nouvelle est que ce matin, j'ai revé que l'ESTAC avait perdu 7-1. :D
Spip
International
International

Message par Spip »

Alala les pessimistes :P
Moi je vois une victoire 1-2 avec Bréchet et Bahebeck!! Allez il faut y croire :babum:
Passe Avant Li Melhior
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

l'espoir insensé fait vivre !
Répondre