BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J11] ESTAC - Montpellier | Sam 3/11/12 - 20h
- rem
- Stagiaire
Re: [L1 / J11] ESTAC - Montpellier | Sam 3/11/12 - 20h
Un match nul justifié. Dommage de ne pas avoir plus profité de nos temps forts en seconde mi-temps.
Mention à Thuram, qui a fait le boulot - quel arrêt sur la tête de Charbonnier -, même si il reste inquiétant sur certains ballons aériens.
Mention à Thuram, qui a fait le boulot - quel arrêt sur la tête de Charbonnier -, même si il reste inquiétant sur certains ballons aériens.
Passavant li meillor !!
- Spip
- International
Voilà la série continue. Un bon point pris ce soir, même s'il y avait la place pour un second but. Le dernier quart d'heure aurait pu faire basculer le match d'un coté comme de l'autre. Deuxième match à domicile sans défaite, et nous sommes sur une série de 4 matchs sans défaite.
Bravo les gars, c'est un bon point ce soir
Bravo les gars, c'est un bon point ce soir

Passe Avant Li Melhior
- PROVINOIS
- Stagiaire
Quelle bande de pleureuses à montpellier...pff... toujours à brouter et réclamer un CF !
Bon nul pour nous, et je trouve qu'on joue pas trop mal en contre, même si on a un peu paniqué à la fin : jouer rapidement le dernier CF alors qu'il faut gagner du temps...
Bon nul pour nous, et je trouve qu'on joue pas trop mal en contre, même si on a un peu paniqué à la fin : jouer rapidement le dernier CF alors qu'il faut gagner du temps...
- fab10
- Pro
C'est un bon point pour le maintien qui est pris contre les champions de france en titre ! C'est un bon point, bien joué a toute l'équipe !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Spip
- International
N'empêche ce soir j'ai vu un grand Camus, un grand Thuram et un grand Nsakala. Le petit m'impressionne de match en match, avec ses accélérations coté gauche après 90 minutes de jeu, ses centres plutôt bons etc... Thuram lui nous sauve ce point du match nul en réalisant deux trois parades de très grande classe (cf l'arrêt réflexe sur la tête de Charbonnier) et enfin Camus, qui est ce soir l'Homme du match selon moi avec cette nouvelle égalisation à son actif. D'ailleurs je n'ai pas compris sa sortie, car il me semblait encore très en jambes!
Passe Avant Li Melhior
- L'Avisé
- Contributeur
-
- Modo
Mention spéciale au blaireau moustachu derrière moi qui a lâché un "quelle honte" à la fin du match, après avoir passé son temps à gueuler contre tout et n'importe quoi. Continues champion, t'es un champion!
- turtle
- Star mondiale
Quel dommage de pas avoir été ambitieux dans le jeu ce soir, Montpellier était largement prenable mais Furlan a été frileux avec son 4-6-0. Il y'a 3 voir 4 avec Marcos meneurs de jeu mais aucun attaquant pour exploiter les ballons, et surtout les contres. Obbadi ailier droit ça va pas du tout. Edo parlait d'animation offensive mais ce soir c'était pas terrible. L'entrée de Bettiol a fait du bien j'aurais bien voulu voir la vitesse de Bahebeck en fin de match. Maintenant ça sera dur d'aller chercher des points à Saint Etienne.
- Elvedin
- Pro
Un nul logique selon moi, avec quelques regrets quand même! on manque de finition mais ça c'est pas nouveau!
Allez, Sainté maintenant, ce sera encore autre chose.
Camus, Thuram, Nsak : hommes du match
Allez, Sainté maintenant, ce sera encore autre chose.
Camus, Thuram, Nsak : hommes du match