Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
YEAHHHHHHH!!! Enfin la première victoire!
C'est vraiment cool cette victoire, même si beaucoup ici se foutent de la coupe, moi j'aimerai bien que l'on continue encore un peu, çà pourrait être sympa, surtout que cette victoire va engendrer la victoire contre Toulouse, il n'y a aucun doute là dessus.
trop content d'avoir gagné contre les cornichons que sa fait plaisir,sinon j'ai bien aimé colin ainsi que camus,yatara marque ses bien,j'espere qu'il en mettra des plus beau et que cette victoire nous en donne plein d'autre
Cool cette victoire ça va leur faire du bien!
Pour revenir au système de jeu , je préfère largement celui de ce soir en 4-2-3-1 au 4-4-2 losange, c'est beaucoup plus sécurisant surtout que Othon et N'Goyi ont fait plutot du bon boulot...
Deux buts des deux joueurs les plus décriés en début de saison comme quoi !
Sinon Marcos semble être sur la bonne voie. Bon match de Yattara qui progresse tout comme Ngoyi. Camus est vraiment très bon tout comme Saunier qui rassure plus de Rincon. Les joueurs qui ont eu le plus de difficultés sont Colin qui a eu du mal face à Signorino (mais bon c'est son 1er match), Othon qui perd beaucoup de ballons et qui n'apporte pas grand chose, Brechet légèrement décevant, ces relances sont souvent données au casse croute. Match sérieux de Nsakala.
Une victoire sans prolongation et de plus face à nos voisins "Troyen, troyen on t'enc..." en attendant c'est nous qui leur avons mis bien profond !