BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J37] Monaco / Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat MONACO - TROYES

Victoire MONACO
10
18%
Match nul
27
48%
Victoire ESTAC
19
34%

Nombre total de votes : 56

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2 / J37] Monaco / Troyes

Message par turtle »

J'ai une tactique pour gagner ce match. Furlan appelle Marester avant le match et lui dit qu'en cas de montée en L1, il le reprendra et en fera de lui son capitaine et un titulaire indiscutable. Pour ça il lui suffit juste de forcer un peu son talent naturel et de placer un csc en fin de rencontre ou alors de laisser passer les joueurs de son coté enfin pas trop parce que si c'est Enza ça va faire louche. Ensuite évidemment après le match Furlan ne le rappelle jamais. :mrgreen:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

JAYJAY a écrit :
Bryce de nyce a écrit :Il va falloir une seconde TV en sourdine pour voir le multiplex et voir les buts de Guingamp !!
L'ordinateur portable pour le multiplex en streaming devant la télé d'Eurosport, je crois que ça va le faire :D
+1
J'espère que cette diffusion de l'Estac porera chance a nos joueurs !!!! et que nous aurons le droit a un beau match et une fin "heureuse" :mrgreen:
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Les matchs sur Eurosport :
- Bastia - Châteauroux = Montée en Ligue 1 de Bastia !
- Reims - Monaco = Montée en ligue 1 de Reims !
- Monaco - Troyes = Montée en Ligue 1 de Troyes ??

Pourvu que ça soit plié a la fin de ce match car le stress risquerait d être au max contre Amiens si Clermont ne perd pas a Guingamp !

Allez l ESTAC ! :goestac:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

FLY a écrit :JAYJAY je vais tenter de négocier avec ma femme, mais elle va me faire chier pour mettre Koh Lanta tu peux en être sûr, du coup je vais rester je pense sur le multiplex ou Eurosport en streaming avec le PC portable !!
Oui moi aussi je crois que je vais devoir négocier, même si c'est pas Koh Lantha qu'elle regarde le problème reste le même :mrgreen:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Bryce de nyce a écrit :Moi je me dis qu'il y'a ptet un bar qui va diffuser ce match !!! :)

Sinon oui ce sera double streaming sur mon PC
Foot3Indoor (géré par Seb Dallet) le diffuse ;)
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

le gégé a écrit :
TILLOT a écrit :Gégé, technicien THEME RADIO.
Ha bon, c'est quoi cette connerie...?
oui oui c'est notre super technicien sans qui on ne serait rien ;)
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Seven a écrit :
turtle a écrit :Ca pourrait le faire gégé et faceb ensemble qui s'insultent à l'antenne :lol:
Mon rêve serait que l'Estac obtienne sa montée à Monaco et fasse la fête devant les yeux de Marester, bien degouté, qui verait que le club est bien mieux sans lui.
Ton fantasme ultime ça !
:sango:
Gégé un jour je t'intiviterai a commenter avec moi ;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Ca pourrait le faire gégé et faceb ensemble qui s'insultent à l'antenne :lol:
Je suis un sanguin, mais je ne suis pas méchant. Des fois il me gonfle (en politique) mais c'est tout.
faceb a écrit : Gégé un jour je t'intiviterai a commenter avec moi ;)
Arrêtes tes conneries, je serai capable de me pointer au stade avec le drapeau du Front national :lol:

Non je plaisante, je suis totalement incapable de dire quoi que ce soit dans un micro, vraiment pas pour moi ce genre de truc, et je n'ai pas envie de me payer la honte. Je te trouve assez doué dans ce registre, chacun son truc. :wink:

Bonne initiative d'avoir invité Antoine Philippon pour Estac Amiens, je ne t'écouterai pas comme souvent, car je serai au stade normalement. :bibine:
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

le gégé a écrit :
Je suis un sanguin, mais je ne suis pas méchant. Des fois il me gonfle (en politique) mais c'est tout.
faceb a écrit : Gégé un jour je t'intiviterai a commenter avec moi ;)
Arrêtes tes conneries, je serai capable de me pointer au stade avec le drapeau du Front national :lol:

Non je plaisante, je suis totalement incapable de dire quoi que ce soit dans un micro, vraiment pas pour moi ce genre de truc, et je n'ai pas envie de me payer la honte. Je te trouve assez doué dans ce registre, chacun son truc. :wink:

Bonne initiative d'avoir invité Antoine Philippon pour Estac Amiens, je ne t'écouterai pas comme souvent, car je serai au stade normalement. :bibine:
Merci.
Répondre