BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J36] Troyes / Lens

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - LENS

Victoire Troyes
37
82%
Match nul
2
4%
Victoire Lens
6
13%

Nombre total de votes : 45

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Toon
Modo
Modo

Re: [L2 / J36] Troyes / Lens

Message par Toon »

SOS, Guy Roux est de retour !!!!!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

Faut négocier Monaco avant de sabrer le champagne ça serait &$# de tomber de très haut...

En tout cas très bonne opération ce soir :bibine:
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Un des nôtres a pris la défense (avec une politesse et une retenue que je n'aurais pas eu, j'étais parti pour troller jusqu'au ban ip mais je préfère attendre la montée :mrgreen: ) du club sur le fo' lensois. Il se rabrouer: http://forum.bollaert.fr/viewtopic.php?p=119535#p119535

Vraiment qu'une bande de déchets, que Luzenac et le Poiré aille leur mettre une pillée l'année prochaine :roll:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

On y va tout droit!! on a notre destin entre les mains :)

Par contre, j'ai pas compris pourquoi n'a fait qu'un changement.. Enfin, c'est pas très grave ^^
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

Excellente victoire, par contre seulement 13 000 spectateurs pour un match décisif pour la montée...
Hiro a écrit :Un des nôtres a pris la défense (avec une politesse et une retenue que je n'aurais pas eu, j'étais parti pour troller jusqu'au ban ip mais je préfère attendre la montée :mrgreen: ) du club sur le fo' lensois.
:lol:
Bravo à lui.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Electronic-cat a écrit :Il est litigieux le pénalty à Clermont ?
Euh... C'est même le Clermontois qui fait faute sur le sedanais ! Plutôt scandaleux, mais qui n'est pas pour nous déplaire :wink:
Electronic-cat a écrit :Dommage que nous n'avons pas mis un 3eme au fond, ca aurait calmé quelque peu certains lensois. Comme un message, un tarif régulier pour les lensois quand ils viennent dans "eul'stade des pouilleux..." :D
MDR pour ces crétins là ça leur fait du bien de s'en prendre encore une bonne !
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Hiro a écrit :Un des nôtres a pris la défense (avec une politesse et une retenue que je n'aurais pas eu, j'étais parti pour troller jusqu'au ban ip mais je préfère attendre la montée :mrgreen: ) du club sur le fo' lensois. Il se rabrouer: http://forum.bollaert.fr/viewtopic.php?p=119535#p119535

Vraiment qu'une bande de déchets, que Luzenac et le Poiré aille leur mettre une pillée l'année prochaine :roll:
Je viens de lire le sujet sur le forum des supporters lensois, je reste sans voix ....
Pourquoi une telle agressivité ?? Tout ça pour une défaite qui les empêche d'être en LDC ???? Mais quoi on n'a pas le droit de se défendre et de gagner les matches ? Sous prétexte de leur faire plaisir et pourquoi pas les autres ???

Oh mais là franchement mais je suis sur le c*l ... Moi qui ai toujours respecté ces supporters (le meilleur de France soit dit en passant), je viens d'en prendre un coup énorme dans le moral là ... Ca me gâche le plaisir de notre belle victoire, sans vouloir les chambrer franchement je suis dégoûté ...

Bref, allez l'ESTAC et assurons à Monaco
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Jean-Marc Furlan a bien géré ces trois matches en une semaine en faisant reposer cinq joueurs pendant que l'ESTAC allait à Arles, ce qui leur a permis d'être frais contre Lens.
Je pense aussi que les joueurs y croient vraiment maintenant et c'est de bonne augure pour les deux prochains matches.
Mais nous en saurons déjà un peu plus vendredi prochain après les matches Monaco -Estac,
Guingamp -Clermont et Sedan- Chateauroux. Beauvue aurait tout intéret à "achever" les Sedanais en marquant un ou deux buts, d'autant qu'ils doivent avoir le moral dans les chaussettes après ce péno
très douteux.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

FLY a écrit :
Hiro a écrit :Un des nôtres a pris la défense (avec une politesse et une retenue que je n'aurais pas eu, j'étais parti pour troller jusqu'au ban ip mais je préfère attendre la montée :mrgreen: ) du club sur le fo' lensois. Il se rabrouer: http://forum.bollaert.fr/viewtopic.php?p=119535#p119535

Je viens de lire le sujet sur le forum des supporters lensois, je reste sans voix ....
Pourquoi une telle agressivité ?? Tout ça pour une défaite qui les empêche d'être en LDC ???? Mais quoi on n'a pas le droit de se défendre et de gagner les matches ? Sous prétexte de leur faire plaisir et pourquoi pas les autres ??

Oh mais là franchement mais je suis sur le c*l ... Moi qui ai toujours respecté ces supporters (le meilleur de France soit dit en passant), je viens d'en prendre un coup énorme dans le moral là ... Ca me gâche le plaisir de notre belle victoire, sans vouloir les chambrer franchement je suis dégoûté ...

Bref, allez l'ESTAC et assurons à Monaco
Des &$# t'en a partout Fly ... Malheureusement même à Troyes :(
Répondre