BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2 / J36] Troyes / Lens
- Toon
- Modo
Re: [L2 / J36] Troyes / Lens
SOS, Guy Roux est de retour !!!!!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
Faut négocier Monaco avant de sabrer le champagne ça serait &$# de tomber de très haut...
En tout cas très bonne opération ce soir
En tout cas très bonne opération ce soir

- Hiro
- Espoir
Un des nôtres a pris la défense (avec une politesse et une retenue que je n'aurais pas eu, j'étais parti pour troller jusqu'au ban ip mais je préfère attendre la montée
) du club sur le fo' lensois. Il se rabrouer: http://forum.bollaert.fr/viewtopic.php?p=119535#p119535
Vraiment qu'une bande de déchets, que Luzenac et le Poiré aille leur mettre une pillée l'année prochaine

Vraiment qu'une bande de déchets, que Luzenac et le Poiré aille leur mettre une pillée l'année prochaine

- Elvedin
- Pro
On y va tout droit!! on a notre destin entre les mains 
Par contre, j'ai pas compris pourquoi n'a fait qu'un changement.. Enfin, c'est pas très grave ^^

Par contre, j'ai pas compris pourquoi n'a fait qu'un changement.. Enfin, c'est pas très grave ^^
- Rammstein
- Espoir
Excellente victoire, par contre seulement 13 000 spectateurs pour un match décisif pour la montée...
Bravo à lui.
Hiro a écrit :Un des nôtres a pris la défense (avec une politesse et une retenue que je n'aurais pas eu, j'étais parti pour troller jusqu'au ban ip mais je préfère attendre la montée) du club sur le fo' lensois.

Bravo à lui.
-
- Pro
Euh... C'est même le Clermontois qui fait faute sur le sedanais ! Plutôt scandaleux, mais qui n'est pas pour nous déplaireElectronic-cat a écrit :Il est litigieux le pénalty à Clermont ?

MDR pour ces crétins là ça leur fait du bien de s'en prendre encore une bonne !Electronic-cat a écrit :Dommage que nous n'avons pas mis un 3eme au fond, ca aurait calmé quelque peu certains lensois. Comme un message, un tarif régulier pour les lensois quand ils viennent dans "eul'stade des pouilleux..."
- FLY
- Stagiaire
Je viens de lire le sujet sur le forum des supporters lensois, je reste sans voix ....Hiro a écrit :Un des nôtres a pris la défense (avec une politesse et une retenue que je n'aurais pas eu, j'étais parti pour troller jusqu'au ban ip mais je préfère attendre la montée) du club sur le fo' lensois. Il se rabrouer: http://forum.bollaert.fr/viewtopic.php?p=119535#p119535
Pourquoi une telle agressivité ?? Tout ça pour une défaite qui les empêche d'être en LDC ???? Mais quoi on n'a pas le droit de se défendre et de gagner les matches ? Sous prétexte de leur faire plaisir et pourquoi pas les autres ???
Oh mais là franchement mais je suis sur le c*l ... Moi qui ai toujours respecté ces supporters (le meilleur de France soit dit en passant), je viens d'en prendre un coup énorme dans le moral là ... Ca me gâche le plaisir de notre belle victoire, sans vouloir les chambrer franchement je suis dégoûté ...
Bref, allez l'ESTAC et assurons à Monaco
- paristroyes
- Pro
Jean-Marc Furlan a bien géré ces trois matches en une semaine en faisant reposer cinq joueurs pendant que l'ESTAC allait à Arles, ce qui leur a permis d'être frais contre Lens.
Je pense aussi que les joueurs y croient vraiment maintenant et c'est de bonne augure pour les deux prochains matches.
Mais nous en saurons déjà un peu plus vendredi prochain après les matches Monaco -Estac,
Guingamp -Clermont et Sedan- Chateauroux. Beauvue aurait tout intéret à "achever" les Sedanais en marquant un ou deux buts, d'autant qu'ils doivent avoir le moral dans les chaussettes après ce péno
très douteux.
Je pense aussi que les joueurs y croient vraiment maintenant et c'est de bonne augure pour les deux prochains matches.
Mais nous en saurons déjà un peu plus vendredi prochain après les matches Monaco -Estac,
Guingamp -Clermont et Sedan- Chateauroux. Beauvue aurait tout intéret à "achever" les Sedanais en marquant un ou deux buts, d'autant qu'ils doivent avoir le moral dans les chaussettes après ce péno
très douteux.
- Djuk
- Pro
Des &$# t'en a partout Fly ... Malheureusement même à TroyesFLY a écrit :Je viens de lire le sujet sur le forum des supporters lensois, je reste sans voix ....Hiro a écrit :Un des nôtres a pris la défense (avec une politesse et une retenue que je n'aurais pas eu, j'étais parti pour troller jusqu'au ban ip mais je préfère attendre la montée) du club sur le fo' lensois. Il se rabrouer: http://forum.bollaert.fr/viewtopic.php?p=119535#p119535
Pourquoi une telle agressivité ?? Tout ça pour une défaite qui les empêche d'être en LDC ???? Mais quoi on n'a pas le droit de se défendre et de gagner les matches ? Sous prétexte de leur faire plaisir et pourquoi pas les autres ??
Oh mais là franchement mais je suis sur le c*l ... Moi qui ai toujours respecté ces supporters (le meilleur de France soit dit en passant), je viens d'en prendre un coup énorme dans le moral là ... Ca me gâche le plaisir de notre belle victoire, sans vouloir les chambrer franchement je suis dégoûté ...
Bref, allez l'ESTAC et assurons à Monaco