BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes - Chateauroux

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - CHATEAUROUX

Victoire TROYES
28
74%
Match nul
5
13%
Victoire CHATEAUROUX
5
13%

Nombre total de votes : 38

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
did3lf
International
International

Re: Troyes - Chateauroux

Message par did3lf »

J'aime toujours autant tes envolées lyriques, Turtle :D

1 point sur 6, ce n'est pas terrible, mais bon, Clermont, Reims et Nantes ne gagnent pas non plus.
Mais ça revient fort, un peu plus loin.

Pour en revenir au match, j'ai préféré l'arbitre de mardi, beau coup plus nuancé dans ses coups de sifflets.

Les joueurs n'étaient pas dans un grand soir. Mis à part Saunier, Thiago et -à un degré moindre- Drouin, les autres étaient complètement cuits. Je ne parle pas de Thuram qui n'a rien eu a faire.
On perd Obbadi, ce qui est une très mauvaise nouvelle. Sa blessure risque de laisser éloigner quelques temps.
Enza (encore et toujours) n'apporte strictement rien.
J'aurais pensé que notre coach "bien aimé" l'aurait sorti, pour repositionner Faussurier en milieu défensif, Psaume à sa place et Cacéres et Marcos devant, avec Barreto à gauche. Mais non. :roll: On laisse le clone de Marester avec son brassard inutile (comme lui d'ailleurs) continuer d'être en-dessous de ses co-équipiers. Beaucoup de monde, dans les tribunes, disent la même chose, mais nous ne sommes que des supporters qui n'y connaissons sans doute rien.
Il sera toujours sur le terrain, même si il reste à son niveau, tout au long de la saison. Nous n'y pourrons rien et je continuerais de m'énerver après lui, au grand dame de mon cœur.

Châteauroux a bien joué le coup, même si leurs avants auraient pu "tuer" le match, deux ou trois fois en contre.
Merci à Beauvue pour sa frappe à côté. Je me demande si il ne l'a pas fait exprès.

Après une bonne série, une mauvaise prend place.
Espérons qu'elle soit de courte durée.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est surtout contre CLERMONT(le 23 mars), à NANTES (le 30 mars), à ISTRES (le 13 avril) et à REIMS (le 20 avril) qu'il faudra être bon, ou à défaut être efficace.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Mais non. :roll: On laisse le clone de Marester avec son brassard inutile (comme lui d'ailleurs) continuer d'être en-dessous de ses co-équipiers. Beaucoup de monde, dans les tribunes, disent la même chose, mais nous ne sommes que des supporters qui n'y connaissons sans doute rien.
Il sera toujours sur le terrain, même si il reste à son niveau, tout au long de la saison. Nous n'y pourrons rien et je continuerais de m'énerver après lui, au grand dame de mon cœur. A l' ESTAC le brassard sert à repérer le LOSER de l'équipe
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

A l' ESTAC le brassard sert à repérer le LOSER de l'équipe
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Vous etes très sévère avec ENZA!!!
En route pour la ligue 1?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

faceb a écrit :Vous etes très sévère avec ENZA!!!
Je ne partage pas les insultes, mais les gens voient clair tu sais Faceb, ils ont été patients jusqu'à maintenant, mais il y a trop longtemps que ça dure pour les copies blanches d'Enza.
Il ne faut pas mettre l'équipe en péril pour une question d'affection !! On n'a absolument rien à perdre en le mettant un peu sur le banc, on a des jeunes qui poussent derrière et qui mériteraient de jouer un peu plus. Regardes Keita qui a peu joué, même s'il n'était pas étincelant hier, c'est déjà une passe décisive. Enza c'est zéro passe décisive, zéro but, beaucoup de ballon perdus depuis le début de saison. Faut être réaliste, c'est un fantôme et ça s'empire.

Il faut que Furlan réagisse face à cette situation anormale, c'est sa responsabilité. :?
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Je partage ton analyse, Le Gégé. Une fois n'est pas coutume :mrgreen:

Il est nonchalant, perd de nombreux ballons -qui provoque souvent des fautes de ses co-équpiers et un jaune derrière (Drouin et N'Sakala, il y a peu)-, ne fait aucun effort pour revenir les aider, n'est jamais décisif et ne montre aucune implication pour un détenteur de brassard. IL EST INUTILE !!!
Mais comme Marester, avant lui, Furlan ne l'enlèvera pas de l'équipe. Il faut faire avec. Ce n'est pas lui qui risque de se faire un claquage (dommage pour Obbadi), vue le peu d'effort qu'il fait. LE BOULET 2011/2012.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

did3lf a écrit :Je partage ton analyse, Le Gégé. Une fois n'est pas coutume :mrgreen:

Il est nonchalant, perd de nombreux ballons -qui provoque souvent des fautes de ses co-équpiers et un jaune derrière (Drouin et N'Sakala, il y a peu)-, ne fait aucun effort pour revenir les aider, n'est jamais décisif et ne montre aucune implication pour un détenteur de brassard. IL EST INUTILE !!!
Mais comme Marester, avant lui, Furlan ne l'enlèvera pas de l'équipe. Il faut faire avec. Ce n'est pas lui qui risque de se faire un claquage (dommage pour Obbadi), vue le peu d'effort qu'il fait. LE BOULET 2011/2012.
Oui c'est à peine croyable que Furlan ne s'en rende pas compte...et s'il s'en rend compte c'est limite faute professionnelle ! :couteau:
Répondre