1 point sur 6, ce n'est pas terrible, mais bon, Clermont, Reims et Nantes ne gagnent pas non plus.
Mais ça revient fort, un peu plus loin.
Pour en revenir au match, j'ai préféré l'arbitre de mardi, beau coup plus nuancé dans ses coups de sifflets.
Les joueurs n'étaient pas dans un grand soir. Mis à part Saunier, Thiago et -à un degré moindre- Drouin, les autres étaient complètement cuits. Je ne parle pas de Thuram qui n'a rien eu a faire.
On perd Obbadi, ce qui est une très mauvaise nouvelle. Sa blessure risque de laisser éloigner quelques temps.
Enza (encore et toujours) n'apporte strictement rien.
J'aurais pensé que notre coach "bien aimé" l'aurait sorti, pour repositionner Faussurier en milieu défensif, Psaume à sa place et Cacéres et Marcos devant, avec Barreto à gauche. Mais non.

Il sera toujours sur le terrain, même si il reste à son niveau, tout au long de la saison. Nous n'y pourrons rien et je continuerais de m'énerver après lui, au grand dame de mon cœur.
Châteauroux a bien joué le coup, même si leurs avants auraient pu "tuer" le match, deux ou trois fois en contre.
Merci à Beauvue pour sa frappe à côté. Je me demande si il ne l'a pas fait exprès.
Après une bonne série, une mauvaise prend place.
Espérons qu'elle soit de courte durée.