BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ultime journée: Troyes - Vannes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Vannes

Victoire ESTAC
42
75%
Match nul
5
9%
Victoire Vannes pour quitter la L2 la tête haute
9
16%

Nombre total de votes : 56

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Ultime journée: Troyes - Vannes

Message par le gégé »

bon je fait le scan tout de suite, laisses moi 5 mn... :D
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Et voilà... :D

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)

Image
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Quelle tristesse ce match ! un bon résumé de la saison en tout cas ! battu par une équipe de Vannes qui aura marqué sur sa seule veritable 1/2 occassion peut etre même sur son seul tir cadré du match..........Bravo à Vannes en tous cas qui a surtout joué le jeu jusqu'au bout et qui malgré 3 victoires consécutives et surtout 44 pts ( du jamais vu ) est tout de meme relégué en National, lorsque Vannes à marqué hier soir elle comptait sur le terrain pas moins de 5 joueurs amateurs de moins de 19 ans.........! Le cauchemar , notre chemin de croix c'est donc enfin terminé hier soir, ouf car sil avait resté 1 journée nous aurions été relegable ! lol . Maintenant place à la saison 2011-2012 qui j'espere sera mieux , mais vu l'etat du chantier actuel , j'en doute ! il va falloir repartir encore une fois de zéro et vite car dans les travée du SDA cette année le public ,spectateur,supporter ont vu ( je pense) un énorme gachis ! les rares satisfaction de ce groupe peuvent se compter sur les doigts d'une seule main ! Drouin-Blondel-Psaume .J'espere aussi que Furlan changera son fusil d'epaule en se remettant aussi en question sur ces choix tactique , technique.........ce jeu à chier a la baballe qui ne debouche sur rien nous a bien gavé cette saison ! on veut surtout voir une équipe avec une ame de guerriere , des buts.... , qu'elle fasse vibré ce SDA qui n'attend que ca depuis bien fort longtemps !!!
Et puis bravo à Ajaccio ( Lipini ancien troyen au passage ....un mauvais encore pour Furlan) et Dijon qui ont démontré que ce n'est pas avec un budget mais seulement en mouillant le maillot et surtout avec une bonne paire de &#$[|`\^ que l'on peut acceder à l'elite...............
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

moi, je ne me réabonne pas la saison prochaine. J'en ai marre de voir des chèvres...........Bye
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

PRIMATIOT a écrit :moi, je ne me réabonne pas la saison prochaine. J'en ai marre de voir des chèvres...........Bye
Je ne suis plus abonné, je ne suis plus supporter non plus, je suis spectateur.
Je vais aux matchs quand ça me plait, bien sur je paye un peu plus cher mais je suis libre et même si je suis toujours passionné et que c'est le club de mon cœur, j'ai moins de regrets ainsi.
Car a Troyes, les regrets on sait ce que c'est depuis 4 ans.
Y'a un sacré Boulôt à faire sur l'équipe et dans le club en général.
Quand je vois Masoni embrasser Marester sur la vidéo d'estac TV relatant l'hommage (surprise pour Marester) à nos deux capitaines, j'ai envie de gerber...Image
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On finit quand même avec 18 défaites, soit quasiment un match sur 2 :shock: Par contre Furlan qui dit ENCORE que c'est à cause des jeunes alors que Vannes avait une équipe encore plus jeune :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Les jeunes ont été pratiquement les meilleurs, on n'a rien devant !!
Grax complètement à coté (même si je l'aime bien), Béttiol (même si je l'aime bien) qui courre par tout pratiquement pour rien, 1 poteaux et une barre pour les deux Ok, mais franchement c'est très très médiocre pour des pros d'expérience, ils ont été a coté de leur match tout le long, décevants. :roll:
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

à part sidibé qui pour moi possède un potentiel interessant , tout le reste de nos jeunes sont du niveau cfa2 et ça on le savait puisque notre année de national n'a pas permis de les incorporer massivement dans l'équipe ... nous allons repartir avec un onze qui devrait tenir la route , 1 ou deux remplaçants de niveau ligue 2 et tout le reste niveau cfa2 . le chantier en cours sera terrible pour furlan qui aura du mal à éviter la relégation au cas ou plusieurs joueurs "cadres" seraient bléssés. j'éspère que masoni en est conscient mais un effort de recrutement devra être fait en enrôlant uniquement des joueurs qui ont le niveau d2, sans quoi gare au couperet !
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Oui, ce soir on a juste vu que si nous appliquions le vœu de beaucoup d'entre vous ici, nous n'aurions aucune chance de nous maintenir la saison prochaine. Vannes peut être gagné, mais c'était loin d'être du grand football.

Il faut plus de joueurs d'expériences dans cette équipe troyenne, tout en laissant petit à petit nos jeunes prendre du temps de jeu.La ça ressemblait plus à une bouillie de football. Il y'a du talent dans cette génération sortie du centre de formation, mais entre avoir du potentiel et le confirmer il y'a un monde. de plus il faut que notre équipe gagne en stabilité. Trop de blessés cette saison, j'espère que l'arrivée programmé d'un préparateur physique saura changer la donne.
Répondre