BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 35................. ESTAC - Le Mans
- l'estaquais
- Espoir
Re: Journée 35................. ESTAC - Le Mans
on a perdu certe mais 7 points d'avance sur le premier releguable a 3 matches de la fin c'est pas rien!!!suffit que nimes perdent le prochain match et nous aussi et c'est joué!allez l'estac
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- Spip
- International
Si nos latéraux faisaient leur job, çà se serait ^^Electronic-cat a écrit :Franchement les gars arrêtez de faire une fixette sur Marester, il n'y a pas que lui dans l'équipe.
On vient de louper une bonne dizaine d'occasions sur ce match (encore une fois) et y en a pas un qui a été fichu de la mettre au fond.
L'inefficacité offensive nuit tout autant que nos latéraux.
Ce soir on prend un but à cause de Marester, encore une fois dis donc. C'est routinier.
Un match nul était bon à prendre ce soir, mais à cause de lui on perd.
Certes les attaquants loupent encore devant le but selon le site off, mais voilà, un match nul 0-0 était un bon résultat ce soir

Passe Avant Li Melhior
- l'estaquais
- Espoir
un certains metz/nimes a la 37e journée , et evian /metz a la 38e...le maintien est fait
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
-
- Contributeur
nimes gagne le prochain match contre TOURS , le seul match interessant c'est METZ-NIMES 38 ème journee.
- Electronic-cat
- International
Perso, je trouve qu'il y a deux poids deux mesures.Spip a écrit :Si nos latéraux faisaient leur job, çà se serait ^^Electronic-cat a écrit :Franchement les gars arrêtez de faire une fixette sur Marester, il n'y a pas que lui dans l'équipe.
On vient de louper une bonne dizaine d'occasions sur ce match (encore une fois) et y en a pas un qui a été fichu de la mettre au fond.
L'inefficacité offensive nuit tout autant que nos latéraux.
Ce soir on prend un but à cause de Marester, encore une fois dis donc. C'est routinier.
Un match nul était bon à prendre ce soir, mais à cause de lui on perd.
Certes les attaquants loupent encore devant le but selon le site off, mais voilà, un match nul 0-0 était un bon résultat ce soir
C'est clair que nos attaquants sont beaucoup trop protégés. Penses-tu qu'avec la 17ème attaque de ligue 2 notre attaque fait le job ?
Surtout que dans un autre post nombreux sont ceux qui préconise l'éviction de Marcos auteur de près d'1/3 des buts qlors qu'il n'est même pas considéré comme attaquant...
- Electronic-cat
- International
A vrai dire, j'en ai rien à faire de Marester. Moi c'est clairement l'attaque qui me préoccupe. Notre stratégie elle est clair : mettre un but de plus que l'adversaire. Notre système de jeu est orienté ainsi, mais il ne marche pas
On se paye même le luxe d'évincer un joueur vers un concurrent direct au maintien sans garantie de trouver un attaquant valide en face.
On se paye même le luxe d'évincer un joueur vers un concurrent direct au maintien sans garantie de trouver un attaquant valide en face.
- drb
- Stagiaire
Beaucoup trop de mauvais choix de la part de nos attaquants ou de maladresse, c'est dingue quand meme!!!!!!
Mais bon sans la maladresse de nos adversaire ce soir on en prenait 4 ....
Mais bon sans la maladresse de nos adversaire ce soir on en prenait 4 ....
- Soussmeboules
- Pro
Si on gagne à ETG ça me va. Ce serait coll que le Mans nique ETG sur le fil pour la montée. 

Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.