Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
le gégé a écrit :
de retour à Evian, ça risque quand même d' être juste... mais ce serait l'idéal !! s'il fait une mi temps comme face à Gueugnon, dans ce cas, on les gagne...
Non je pense qu'un nul je signe, si on fait une bonne série derrière...
J'ai noté que le joueur est positif, il s'est assis sur le banc, pas sonné quoi ...
Ben c'est lui-même qui l'avait dit 2 à 3 semaines, et c'est un grand gaillard.........après sa prestation et je suis sûre qu'ils vont le chouchouter et le bichonner pr qu'il reprenne vite des forces
Modifié en dernier par Miss Jones le 13 mars 2010, 21:12, modifié 1 fois.
Miss Jones a écrit :Là c'est Évian qui va nous attendre dans 15 jours, ils ont perdu qu'une seule fois face à leurs concurrents directs.......c'est à dire nous , en plus ce fut un raclée monumentale.
le gégé a écrit :
de retour à Evian, ça risque quand même d' être juste... mais ce serait l'idéal !! s'il fait une mi temps comme face à Gueugnon, dans ce cas, on les gagne...
Non je pense qu'un nul je signe, si on fait une bonne série derrière...
J'ai noté que le joueur est positif, il s'est assis sur le banc, pas sonné quoi ...
Ben c'est lui-même qui l'avait dit 2 à 3 semaines, et c'est un grand gaillard.........après sa prestation et je suis sûre qu'ils vont le chouchouter et le bichonner pr qu'il reprenne vite des forces
Avec un bon stapp magic (j'sais pas trop comment ça s'écrit... ) ça va pt'être le faire.
TontonManu a écrit :Sinon durant tout le match un nouveau concours de jeux de mots dans notre coin, un bon délire avec Gaël, par contre une odeur assez louche de Rhum/vodka flottant dans l'air ...
Non, nous sommes de l'autre côté de la tribune est (j'aime pas le vrai nom), pas très loin d'un siffleur qu'on aimerait bien identifier d'ailleurs car il nous gonfle à chaque match celui là !