BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Frejus

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC Fréjus

Le sondage s’est terminé le 12 nov. 2009, 10:56

Victoire Troyes
22
81%
Match nul
2
7%
Victoire Frejus
3
11%

Nombre total de votes : 27

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
fbifrejus

Re: ESTAC - Frejus

Message par fbifrejus »

turtle a écrit :Bon ben que dire du match? Une défaite à domicile contre une équipe d'amateurs ça fait tache, c'est sur.
Westberg: Le premier but est pour lui il loupe sa sortie, sur le pénalty il plonge du bon coté dommage. Le problème c'est qu'il n'est pas decisif du tout. Il faudrait qu'on me trouve un match ou westberg nous a rapporté des points, y'en a pas je crois.
Cordoval : On aurait dit un peu Marester de la saison dernière, il ne faut pas qu'il le prenne comme modèle. Sur le but il ne parle pas à westberg pourtant c'est pas la première fois qu'ils jouent ensemble.
Mikkelsen : pas top dans l'axe mais c'est pas son poste. Aime bien balancer de long ballon devant.
Sanz : Heureusement qu'il est la, il est exemplaire et a même fini attaquant.
Enza : Mieux que Cordoval mais pas top non plus, on attend plus d'un joueur qui proclame avoir le niveau L1.
Guidileye : Pas terrible, une deception, il n'apporte rien depuis le debut de saison.
Obbadi : Moins en vue qu'a l'habitude.
Faussurier : Pourquoi l'avoir mis à gauche? Il n'a pu exprimer son talent.
Beauvue : Le Cristiano Ronaldo du pauvre, semble retombé dans ses travers. N'apporte rien de bon a part des gris-gris inutile et ne tiens pas debout.
Lafourcade marqué de près par 2 ou 3 defenseurs, n'a pas pu faire grand chose.
Vieillot : Auteur du but , il est sorti on en sait pourquoi a la mis temps. Blessé?
Keita : Inexistant
Bettiol : trop peu de ballons exploitables.

Remy : Pour une fois je vais critiquer ses choix, parce que personne n'est parfait. C'etait une erreur de mettre un droitier et en l'occurrence Faussurier à gauche, de repasser en 4-5-1, de faire tirer les corners à deux et surtout d'attendre la 88ème pour faire le 3e changement.
Fréjus : Equipe de bourrins qui refuse le jeu et qui va quand meme marquer un but alors qu'un de leur joueur est au sol. A su museler les attaquants troyens. Ne mérite sans doute pas sa victoire, mais l'Estac ne mérite pas de gagner non plus.
L'arbitrage : Une honte , tout simplement. On est en National, certes, mais la c'etait niveau DH. Ce qui amène une certaine reflexion : Un arbitre de National doit toucher quelques centaines d'euros par match mais l'arbitre peut très bien multiplier cette somme par 4 ou 5 en pariant sur une grosse cote comme par exemple la victoire de Fréjus à Troyes et faire en sorte que cela arrive...
Dequel droit tu te permet d'insulter notre équipe turle ? C'est la défaite qui te réagir comme cela ?
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

laisse tombé certains ici n'accepte pas la défaite ....mais voilà va falloir s'y habituer un peu car la moyenne de défaite pour ceux qui montent en ligue 2 est entre....5 et 10 alors il reste de la marge...bravo à Fréjus et bonne continuation à nous de réagir et de nous montrer que c'est seulement un accident !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

Il a le droit critiquer il a vu le match . Et t'enflamme pas fbifrejus les arbitres ne seront pas toujours de votre côté . Et de plus c'est a la fin de la guerre que l'on compte les morts :lol: on verra à la 38ème journée. :bibine:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

turtle a écrit :L'arbitrage : Une honte , tout simplement. On est en National, certes, mais la c'etait niveau DH. Ce qui amène une certaine reflexion : Un arbitre de National doit toucher quelques centaines d'euros par match mais l'arbitre peut très bien multiplier cette somme par 4 ou 5 en pariant sur une grosse cote comme par exemple la victoire de Fréjus à Troyes et faire en sorte que cela arrive...
D'après ce que j'ai trouvé :
Pour info voici ce que touche un arbitre de National Fédéral 3 :
- Prime de Match : 470 € pour l'arbitre central et 208 € pour l'arbitre assistant
- Indemnité de Déplacement : 59,90 €
- Indemnité Kilomètrique : 0,368 €/km (limité à 700 kms Aller)
- Indemnité Match en semaine : 120 €

Ce qui fait par exemple pour un arbitre habitant Toulouse et se déplacant à Paris :
1000 € pour l'arbitre du centre et 780 € l'assistant + 120 € si match le vendredi
.

Et bien évidemment, la nullité n'est pas considérée dans cette indemnisation :roll: :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Les terrains deviennent gras et glissants et méme si ces mauvais états de pelouse sont pareils pour toutes les équipes , je pense que çà risque de beaucoup plus géner une équipe comme l'estac qui a un jeu basé sur les mouvements et la vitesse que pertuber les équipes de "bourrins" qui font du "hourra-football" :roll:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Faut pas se cacher derriére l'arbitrage , patrick remy lui-méme a dit que l'estac ne méritait pas de gagner ce soir
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Pour moi la défaite est logique.
Fréjus prenaient en étau constamment nos joueurs des la réception du ballon, assez souvent de manière musclé (comme sur Viellot, ou Lafourcade ce que l'arbitre aurait pu sanctionner plus souvent) mais c'était leur jeu et après ils n'avaient plus qu' a partir en contre.
Ensuite je suis assez d'accord que Faussurier à gauche c'était pas la bonne idée, il aurait mieux vallu conserver akouzar à ce poste, il aurait passé plus facilement je pense grace à sa rapidité...
Pour obady, il peut rien faire, il en a tout le temps 2 ou 3 sur le dos.
Pour le premier but, c'est sur que le gamin (Cordoval) fait la Boulette puisqu' il ne laisse pas, mais Quentin aurait du rester à sa place, la sortie ne s'imposait pas, au contraire il aurait du se retrancher dans ses 6 mètres et ne sortir qu'au dernier moment, il aurait récupéré le ballon a coup sûr (erreur de jugement).
Pour le second, Mikelsen perd son duel avec l'attaquant ce qui arrive, Sanz parti jouer les attaquants (on se demande pourquoi ?) avait déserté et revient tranquillement avec Faussurier, ce qui fait qu'il n'y a plus que le gamin (Cordoval) et évidemment (par manque d'expérience) il fait le geste à ne pas faire. Vivement que Carlier revienne, avec lui, y a pas de sousis.
Moi je trouve que le gamin s'est beaucoup battu même souvent de belle manière pour défendre mais à été souvent abandonné par ses coéquipiers dans les phases défensives. C'est bien de mettre des jeunes, mais faut les épauler un peu plus que çà !!
L'arbitrage exécrable, il nous a cassé le jeu sans arrêt. impossible de construire une action et la mener a bien dans ces conditions, c'est aussi pour cela qu'on n'a pas eu beaucoup d'occasions.
Bon enfin c'est toujours facile de critiquer après mais depuis quelques matchs, on sentait que l'équipe avait un peu perdu son football et on pouvait pressentir que le jour de la défaite approchait. Donc la défaite ne me surprend pas plus que çà, simplement faut tirer les leçons et se remettre sur le chemin de la victoire, je ne suis pas en soucis ça va faire...
pamela

Message par pamela »

Eric a enormement manqué a notre defense hier soir!

Quant a l'attaque, Titi aurait certainement fait la difference physiquement face a ses grands gaillards Fregusiens.

Mqais il ne faut pas en faire un drame! Nous ne sommes pas invincible, nous allons vite nous remettre en jambes pour le match de coupe de France et ca devrait repartir tres vite, c'est une petite erreur rien de bien mechant
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Deux réflexions me viennent suite au match d'hier :

La première concerne Westberg, je partage le même avis que Turtle :
turtle a écrit :Westberg: Le premier but est pour lui il loupe sa sortie, sur le pénalty il plonge du bon coté dommage. Le problème c'est qu'il n'est pas decisif du tout..
Un goal doit savoir geuler sur ses équipiers, Westberg est bien trop "soumis" pour ca.

La seconde concerne Lafourcade : sans un joueur comme Bettiol ou Buengo à ses cotés, cad un joueur qui crée des espaces et pèse sur les défenses, ce redoutable renard des surfaces devient un joueur vraiment banal devient un joueur inexistant, avec des remises plus que moyennes....
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Répondre