Ah pamela est de retour, ca faisait longtempsquentin59 a écrit :Et pourtant quelqu'un l'a élu joueur du match...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Estac - Plabennec
- drb
- Stagiaire
Re: Estac - Plabennec
- And of 3
- Pro
snoopy45 a écrit :Je ne comprends pas que l'on ait pu le mettre sur la feuille de match hier soir ; peut être pour essayer quand même de le relancer ?drb a écrit :ET pour finir mention spéciale à Monsieur Claudio Beauvue qui je pense ce soir a gagner le droit de la boucler et c'est pas ce soir qu'il se fera repérer par un autre club alors on est bon pour le garder. Si c'est le cas, monsieur, vous avez la chance de vous entrainer avec le groupe pro alors profitez en pour travailler le plat du pied devant le but, les contrôles sur les longues transversales et pour ajuster vos centres.
Autre remarque le concernant et sachant qu'il n'y est pour rien dans la victoire de ce soir, heureusement que diallo est venu le chercher sinon il n'avait pas l'intention de saluer la tribune vitoux avec ses coéquipiers.
Pour tout cela je le renverrai avec la cfa2
Il a "joué" 4 ballons, pas un de plus en 90 minutes.
Le 1° : deux troyens dans la surface, aucun adversaire, il centre à ras de terre, dans les bras du gardien !
Le 2° : seul devant le but à 2 mètres, la balle s'envole haut dans la tribune sud !
Le 3° : une longue transversale, un contrôle complètement raté !
Le 4° : un centre ? Un tir ? Toujours est-il que le ballon passe derrière le but !
Ce que je trouve le plus génant, c'est qu'il n'a strictement RIEN fait d'autre, ni offensivement, ni défensivement. N'a jamais cherché à récupérer le ballon sur son aile droite, alors que M. Obbadi faisait le pressing de toute part.
Non Monsieur Beauvue, vous avez, hier soir, grillé votre dernière cartouche !
Vous ne méritez pas de porter le maillot troyen, ni en National, ni en CFA !
Vous etes le maillon faible, au revoir.
totalement daccord avec vous, et dire que ce mec se prend pour une star et clame partout qu'il merite mieux que le national
AHAHAHAH c'etait simplement le troyen le plus mauvais hier soir. Il peut aller a Plabennec si il veut.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
- Tristanestac
- International
Surtout que pendant la mi-temps lorsqu'il s'échauffait, il mettait de magnifiques frappes alors que dans le jeu, il n'est pas capable de marquer tout seul devant un but vide à 2m...
La différence de niveau entre une équipe pro et amateur se voit tout de même. Ils peuvent remercier l'arbitre car le score aurait pu être doublé si ils savaient arbitrer. Quelqu'un pourrait mettre l'article de jounal de Libération ou l'Est Eclair ?

La différence de niveau entre une équipe pro et amateur se voit tout de même. Ils peuvent remercier l'arbitre car le score aurait pu être doublé si ils savaient arbitrer. Quelqu'un pourrait mettre l'article de jounal de Libération ou l'Est Eclair ?
- Pipo
- Espoir
- fab10
- Pro
je suis vraiment tres fier du match réalisé par l'estac
je pence que la fin de match contre le paris FC doit y etre pour quelque-chose
esperont revoir vraiment a nouveau du spectacle au stade de l'aube

je pence que la fin de match contre le paris FC doit y etre pour quelque-chose

esperont revoir vraiment a nouveau du spectacle au stade de l'aube

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Après cette belle victoire, Direct 8 a décidé que le match LUZENAC TROYES le 4 septembre sera en direct sur la chaine.
Ainsi, après Istres le 24, ca sera le deuxieme match de nos protégés sur la TNT
Ainsi, après Istres le 24, ca sera le deuxieme match de nos protégés sur la TNT
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Modo
Ça a déjà été dit, mais il va falloir que Marester songe sérieusement à arrêter ses dribbles dans sa propre surface. Contre des "petits" adversaires ça passe, mais contre des équipes comme Reims...
Et concernant Beauvue, le public n'a pas été dupe: il n'a que peu été applaudi lors de son entrée et il a été copieusement sifflé lorsqu'il a loupé l'immanquable! Bien fait.

Et concernant Beauvue, le public n'a pas été dupe: il n'a que peu été applaudi lors de son entrée et il a été copieusement sifflé lorsqu'il a loupé l'immanquable! Bien fait.

- Gigis10
- International
c'est quoi ce match contre istres ???juan21.rmcinfo.fr a écrit : Ainsi, après Istres le 24, ca sera le deuxieme match de nos protégés sur la TNT

- turtle
- Star mondiale
Istres joue en L2 normalement et le 24 y'a pas de match mais le 25 on reçoit Nimes diffusé sur France 4.Gigis10 a écrit :c'est quoi ce match contre istres ???juan21.rmcinfo.fr a écrit : Ainsi, après Istres le 24, ca sera le deuxieme match de nos protégés sur la TNT
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !