Me trouvant sur la ligne, je peux déjà te dire qu'un des 2 buts aurait du être validé........mais bon l'arbitre assistant, lui n'était pas sur la bonne ligneTristanestac a écrit :. Ce match on aurait pu et du le gagner au moin 3-0. Si ce n'est pas 4-0. Un arbitrage à chier, vraiment. Le sifflet facile pour les joueurs de Louhans, le carton difficile à sortir quand il le faut. Mais le pire fut bien l'arbitre assistant. 2 buts refusés pour Hors-Jeu. Dommage que l'on est pas le ralenti, parce que c'est limite limite. Et puis que dire de ces 2 fois où les adversaires sauvent la balle sur la ligne d'unte tête venue de nulle part et un tir qui touche le poteau. Leur attaque était vraiment à chier. Leur gardien aussi d'ailleur, le pauvre, il s'est quand même pris 2 lobs, dont un magnifique d'une aile de pigeon par Faussurier, malheureusement hors-jeu.Je me rappellerai de ce proche de Buengo apparemment qui criait en tribune d'honneur et montrait sa montre en criant : "TITI !!!!!". Mémorable

En ce qui me concerne, j'ai trouvé la première période "intéressante" le ballon disons plus collectif qu'il y a quelque temps et qui tournait "bien". Et la seconde période à chier un jeu médiocre et totalement stérile et absent (contraste flagrant avec la première période)
Le gardien adverse à eu une chance de co*** sur certains ballons, mais aussi avec l'aide du juge de ligne
L'arbitre central aurait du être plus dure, car la mentalité de certain joueurs de Louhans-Cuiseaux étaient vraiment "mauvaises" (je trouve que certains cherchaient vraiment à casser avant de jouer.....)
Pour les joueurs, je suis de l'avis de Tristanestac, mais je serais plus dure pour Marester
et le proche de Buengo totalement discret : dès qu'il hurlait, il était d'une telle discrétion qu'on attendait même plus le bruit des supporters de la tribune d'honneur..............