BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Louhans Cuiseaux

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC Louhans Cuiseaux

Le sondage s’est terminé le 07 août 2009, 16:50

Victoire troyenne
34
89%
Match nul
3
8%
Victoire des visiteurs
1
3%

Nombre total de votes : 38

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Miss Jones
Pro
Pro

Re: ESTAC - Louhans Cuiseaux

Message par Miss Jones »

Tristanestac a écrit :. Ce match on aurait pu et du le gagner au moin 3-0. Si ce n'est pas 4-0. Un arbitrage à chier, vraiment. Le sifflet facile pour les joueurs de Louhans, le carton difficile à sortir quand il le faut. Mais le pire fut bien l'arbitre assistant. 2 buts refusés pour Hors-Jeu. Dommage que l'on est pas le ralenti, parce que c'est limite limite. Et puis que dire de ces 2 fois où les adversaires sauvent la balle sur la ligne d'unte tête venue de nulle part et un tir qui touche le poteau. Leur attaque était vraiment à chier. Leur gardien aussi d'ailleur, le pauvre, il s'est quand même pris 2 lobs, dont un magnifique d'une aile de pigeon par Faussurier, malheureusement hors-jeu.
Je me rappellerai de ce proche de Buengo apparemment qui criait en tribune d'honneur et montrait sa montre en criant : "TITI !!!!!". Mémorable :lol:
Me trouvant sur la ligne, je peux déjà te dire qu'un des 2 buts aurait du être validé........mais bon l'arbitre assistant, lui n'était pas sur la bonne ligne :D

En ce qui me concerne, j'ai trouvé la première période "intéressante" le ballon disons plus collectif qu'il y a quelque temps et qui tournait "bien". Et la seconde période à chier un jeu médiocre et totalement stérile et absent (contraste flagrant avec la première période)

Le gardien adverse à eu une chance de co*** sur certains ballons, mais aussi avec l'aide du juge de ligne
L'arbitre central aurait du être plus dure, car la mentalité de certain joueurs de Louhans-Cuiseaux étaient vraiment "mauvaises" (je trouve que certains cherchaient vraiment à casser avant de jouer.....)

Pour les joueurs, je suis de l'avis de Tristanestac, mais je serais plus dure pour Marester

et le proche de Buengo totalement discret : dès qu'il hurlait, il était d'une telle discrétion qu'on attendait même plus le bruit des supporters de la tribune d'honneur..............

:diable: Et pour finir, je ne vais pas mentir, la défaite de Reims me ravie :evildead:
Seven
International
International

Message par Seven »

En ce qui me concerne, j'ai trouvé la première période "intéressante" le ballon disons plus collectif qu'il y a quelque temps et qui tournait "bien". Et la seconde période à chier un jeu médiocre et totalement stérile et absent (contraste flagrant avec la première période)
Peut être parce qu'on joue mardi :?:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

A ce niveau on s'en fout le principal c'est la victoire ...arrété de chouiner n'oublié pas nous sommes en national!!!!!! Louhans était une simple formalité au tour du Paris FC maintenant pour conserver notre moyenne de 3 buts par match......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :
Peut être parce qu'on joue mardi :?:
Louhans a décidé en deuxième période de durcir le jeu et n'a pas hésité à faire beaucoup de fautes, cassant notre jeu plus qu'autres choses.
il aurait pratiquement fallu sauter le milieu de terrain en balançant systématiquement vers nos attaquants, plutôt que d'accepter le combat physique au milieu. C'est ça le National :D

Une petite remarque, les passes en retrait dans l'axe, faudra pas en abuser face à des équipe plus huppées que Louhans, car ça ne fera pas de cadeaux.
Si non bonne prestation dans l'ensemble, l'addition aurait pu être plus lourde avec de meilleurs choix en finition en seconde période et un arbitrage un peu plus logique.

Image
Dies Irae 10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Dies Irae 10 »

Bonjour.
J'ai pu remarquer que les qualités de jeu de l'Estac ce sont encore plus dégradées a la sortie de Bettiol, et apres Laffourcade fut beaucoup moins alimenté en ballons.
Bon match qd meme de Bettiol.

Akouzar m'a un peu deçus, j'avais l'impression que des fois il planait un peu sur le terrain.

Bon match aussi de Enza, il m'a parru facile.

Et enfin un entraineur debout dans sa surface technique de bout en bout du match...Ca manquait... :babum:
Jour de colère...
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

On remarquera la belle partialité du site officiel qui montre en photos, deux groupes de supporters officiels, et pas le troisième... Ne parlons même pas des groupes de supporters non-officiels, qui n'ont même pas été salué en fin de match. Nous non plus d'ailleurs. Enfin bref, c'était déjà comme ça la saison passée, voilà une chose qui apparemment ne changera pas encore cette année.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
TontonManu

Message par TontonManu »

Quelques joueurs ont quand même applaudi dans votre direction à la fin du match. Et il y a déjà du mieux : les joueurs saluent le public !!
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

TontonManu a écrit :Quelques joueurs ont quand même applaudi dans votre direction à la fin du match. Et il y a déjà du mieux : les joueurs saluent le public !!
Oui, ou plutôt dans la direction de la tribune... Je sais même pas s'ils étaient au courant qu'on étaient là...

Excuse moi Tonton, mais là, en voyant les photos, je me suis dit : "Je comprends désormais pourquoi ils ont accepté qu'on se mette de ce côté de tribune. Ils nous isolent, laissant les groupes "amis" du club ensemble et laissant ceux plus contestataires (la saison dernière je parle) à l'écart." Il n'y a que voir la tribune hier soir, les places en Vitoux Haute ont surtout été vendues vers la droite. La zone orange de notre côté était quasi vide... laissant apparaître un trou qui était pour le moins handicapant lors du lancement de chants visant à motiver le stade.

Lorsque l'on nous sort l'argument, vous serez plus visibles en haut qu'en bas, ben là aussi je me pose la question. Lorsque les joueurs fêtent un but, c'est en bas que la caméra se dirige, pas vers le haut. A moins que les joueurs prennent de la Redbull et s'envolent après avoir marqué, mais j'en doute. Je m'emporte, désolé, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a des groupes plus "avantagés" que d'autres. Peut-être me trompe-je, mais c'est en tout cas mon ressenti.

Ah et cette musique sur ESTAC TV, ils vont arrêter un jour car c'est vraiment bidon. On entend pas le stade, ni les supporters, c'est assez embêtant et surtout super répétitif...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

c'est quoi cette histoire de fan de buengo en honneur?
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Répondre