BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Matches amicaux

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
did3lf
International
International

Re: Matches amicaux

Message par did3lf »

gangja08 a écrit :Salut les Troyens voici le groupe Sedanais pour cette rencontre Amical

Costil - Sorin - Traoré - Rozic - Cantini - Eudeline - Le Moigne - Valdivia - Tibéri - Mokaké - Henaini

Remplaçants: Lembet - Oliveira - Karaboué - Allart - Parienté - Suarez - Abdallah

Absents : Briant - Sidibé - Cherfa - Lucau - Lasimant - Scaramozzino - Baysse - Gharzoul - Sekour -
YAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LE GORET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Ne vous rejouissez pas trop vite, n'avez vous donc pas lu l'interview de Sanz sur le site officiel? il ne faut pas se fier aux matchs de préparations.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

On dit toujours que les résultats des matchs amicaux n'ont aucune importance.
Alors si on le dit facilement qu'on on perd , faut aussi avoir la logique et l'honnéteté de le dire qu'on en gagne .
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Vu sur un forum sedanais :

revenant du match d epernay voici quelques reactions ;
nous avons été asphyxiés par la belle équipe de troyes avec ses lafourcade,buengo qui nous ont donnés une lecon de foot ; coté sedan a part valdivia qui a essayé d emergé aucun autre joueur n a été a la hauteur ; sedan a été bouffé par troyes dans le domaine de la combativité,du monopole du ballon et a u du mal a construire se faisant bouffé par un pressing de tous les instants par troyes ;je ne suis pas defaitiste mais ca fait craindre le pire avec une défense aux abois sans cesse et meme apres avoir marqué l unique but comme d hab nous avons encaissé le 4 eme;ca me laisse sceptique pour la suite malgré le contexte amical de ce match;quelle réaction va t on avoir ?

Une victoire, même en préparation et si elle ne présage en rien de la suite, est toujours bonne à prendre surtout si y'a la manière :D
KEEP SMILING
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Ce match là si nous le referions en Fevrier, ce n'est pas du tout sûr que nous le gagneront.
Le score oublions le, c'est plutot de la manière dont on a gagné.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Je prefere cependant gagner ce soir 4-1 qu'être battu sur ce même score.

On peut toujours tirer des conclusions d un match amical : certe aucune n'est valable sur le résultat, mais on peut toujours noter l'état d'esprit et les choix du coach

Ce soir, avec cette victoire et le départ de Kébé, je me dis juste que l'Estac va mieux qu'il y a quelques semaines tout simplement

Et puis, Amiens avait battu Sedan 1-0 : rien d'exceptionnel, on est pas si fort...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Moi je dirais simplement que ceux qui ont joués ce soir jouaient pour la plupart en L2 la saison passée, donc c'est pas illogique de gagner contre Sedan, voilà.
Ensuite je souhaite que le groupe se soit assainie et veuille enfin représenter dignement ses couleurs.

Le score oui, il est excellent, Je suis content, mais faut voir pour la suite...restons humble. :wink:
Eclide10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Eclide10 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Je prefere cependant gagner ce soir 4-1 qu'être battu sur ce même score.

On peut toujours tirer des conclusions d un match amical : certe aucune n'est valable sur le résultat, mais on peut toujours noter l'état d'esprit et les choix du coach

Ce soir, avec cette victoire et le départ de Kébé, je me dis juste que l'Estac va mieux qu'il y a quelques semaines tout simplement

Et puis, Amiens avait battu Sedan 1-0 : rien d'exceptionnel, on est pas si fort...
J'avais vu 1 a 1 contre Amiens moi ...
ultrà è basta !!!
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

tu as mal vu alors, Sedan a bien chuté 1 - 0 face à Amiens. :wink:
Répondre