BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Dijon

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC DIJON

Le sondage s’est terminé le 08 mai 2009, 21:18

Victoire troyenne pour entretenir le suspense....
23
61%
Encore un nul qui complique les choses....
7
18%
La vengeance de Faruk.....
8
21%

Nombre total de votes : 38

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
philippe 77
Pro
Pro

Re: Estac - Dijon

Message par philippe 77 »

Et bien il ne faut pas être cardiaque avec cette équipe, quel fin de match. En regardant un peu plus à froid, en première mi temps, nous n'avons pas été capable de contrer le marquage individuel strict des dijonnais. La rentrée de kébé à la mi temps à permis de trouver un peu plus de solutions dans la profondeur, mais c'est surtout l'entrée de Beauvue qui a "enfin" permis de jouer sur la droite du terrain et de crééer des surnombres interressants.
L'envie était là, il n'y avait qu'a regarder le banc dans les 10 dernières minutes.
Maintenant tous les autres ont aussi gagné, donc on reste en course pour le maintien, il reste 3 matches dont deux à l'exterieur, il faudra ramener quelque chose de Metz avant de recevoir Sedan.
Est ce que la solidarité Champardennaise fonctionnera autant que la Bretonne hier à Vannes ? pas sur
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

philippe 77 a écrit :Est ce que la solidarité Champardennaise fonctionnera autant que la Bretonne hier à Vannes ? pas sur
Pour info j'avais lu cette solidarité sur Champardennaise sur un forum sedanais..........et l'un de leur principal but : Faire descendre Reims
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Soit dit en passant, que Brest gagne avec un tel score à Vannes, donc le président est Michel Jestin, ancien président de Brest qui possède toujours je crois quelques parts du club....

:idea:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Et Buengo qui remarque, ça fait plaisir!
Et le garçon était ému, à voir son itw d'après match sur EstacTV :wink:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Vannes-Brest 0-3 ......petit arrangement entre amis !?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Miss Jones a écrit :
mardi 12 mai 2009
20h00 Guingamp (12) - Montpellier (5)

36ème journée
15 mai
Brest - Lens
Boulogne-sur-Mer -Strasbourg
Metz - Troyes
Montpellier - AC Ajaccio
Amiens - Guingamp
Bastia - Nîmes
Châteauroux - Clermont Foot
Reims - Tours FC
Dijon - Angers
Sedan - Vannes OC
Imagematch à "enjeux" jouant montée : Lens Tours FC, Metz et relégation : Troyes, Reims, Brest Image

37ème journée
22 mai
Clermont Foot - Bastia
Tours FC - Montpellier
AC Ajaccio - Metz
Angers - Châteauroux
Troyes - Sedan
Amiens - Dijon
Strasbourg - Reims
Lens - Boulogne-sur-Mer
Guingamp - Brest
Nîmes - Vannes OC
Imagematch à "enjeux" jouant montée : Strasbourg et relégation : ReimsImage

38ème journée
29 mai
Dijon - Lens
Montpellier - Strasbourg
Bastia - Troyes
Châteauroux - AC Ajaccio
Metz - Guingamp
Boulogne-sur-Mer - Amiens
Brest - Nîmes
Vannes OC - Clermont Foot
Sedan - Tours FC
Reims - Angers
Imagematch à "enjeux" relégation : Nimes, BrestImage

Légendes :copains du bas du classement Reims, Nîmes, Châteauroux
Pourquoi ne pas avoir mis Brest dans nos amis du bas de classement? Ils ne sont qu'a 2 points :wink:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
guignol

Message par guignol »

pour moi je pense que claude robin est tres prometteur je vais pas m avancer mais son coaching est payant sur le match on a vu que les entrer de kébé beauvue mais surtout sarr en fin de match on apporter un plus et a 10 minute de la fin quand buengo a marquer la on a retrouver des joueur qui voulait chercher la victoire le but que l'on prend c'est du a une euphorie et quand on prend un but il faut rester en general concentrer dans les 5 minute qui suivent car c'est tres dur de tenir on la vu encore hier mais l essentiel c'etait les 3 points pour survivre encore dans cette ligue 2 le meilleur a faire serai une victoire a metz et contre sedan car a bastia il est difficile de ramener la victoire la bas car a ma connaissance jamais une équipe troyenne c'est imposer la bas
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

Mais de toute façon comme bastia va écoper de matchs à huis clos pourquoi pas allez s'y imposer, mais bon, comme on n'a pu le voir d'après l'interview de buengo en fin de match, mentalement ce match n'a pas été évident, après l'égalisation, cette équipe a su se relever et ne pas abandonner, ce qui est logique dans sa situation actuelle mais qui ne l'était moins au vue de ces derniers matchs.

Par contre, un petit conseil pour nos amis dirigeant, NE RECRUTEZ PAS DES NOMS MAIS DES JOUEURS, je vise particulièrement fiorèse qui n'apporte strictement plus rien dans le jeu depuis quelques matchs, hier soir en est la preuve mais je pourrai trouver d'autres exemples...
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

steph1 a écrit :Vannes-Brest 0-3 ......petit arrangement entre amis !?
C'est clair sa pue le match magouillé a plein nez ca !! Il me semble que pas beaucoup d'équipes cette année ont gagné a Vannes, alors sur un tel score en plus... Comme par hasard c'est Brest, une équipe Bretonne...! Y'en a marre des Bretons avec en plus cette finale de CDF bien pourrie qui nous attend :evil:
Sinon bravo l'ESTAC pour avoir été chercher cette victoire car après l'égalisation de Dijon, par les temps qui courent on se disait que c'était mort... donc félicitation aux joueurs pour y avoir enfin cru jusqu'au bout et la roue de la malchance finie toujours par se remettre dans le bon sens.
A noter que Kébé a été très convainquant lorsqu'il est rentré en jeu !!
Faire un coup à Metz, c'est jouable car Metz a domicile, c'est très moyen...
Répondre