BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes - Amiens

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Troyes - Amiens ...... Le résultat

Le sondage s’est terminé le 10 avr. 2009, 11:09

Victoire troyenne
14
67%
nul
4
19%
victoire amienoise
3
14%

Nombre total de votes : 21

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
tomy
Stagiaire
Stagiaire

Re: Troyes - Amiens

Message par tomy »

pamela a écrit :Voila, c'est tout j'ai dis ma vision des choses,je sais qu'elle n'est pas du gout de tous!
Mais que voulez vous je ne suis qu'une groupie, idiote, une pauvre etudiante ecervelée! Une naive, qui crois encore en son equipe, et qui ecris des conneries sur un blog officiel de ¤#*ù^!
Mais c'est la vie, je m'incline devant des personnes tellement plus intelligeante que moi!
Effectivement t'as tout compris ! pour une fois que je suis d'accord avec toi ! :D
Nan mais vraiment y'en a marre de voir des personnes comme toi ou JNMANNIX qui vivent dans leur monde de bisounours ou tout le monde est gentil tout le monde il est beau ! Cérieux attérissés un petit peu c'est pas possible ! Ces trois dernières années se résument à une déscente, une monté foirée que personne a part nous ne louperai et une tentative de maintient en L2 ! et a part ça tout va très bien !!! ba biensur ! c'est de la faute de personne, les joueurs étaient blessés, le président n'a pas trouvé d'entraineur assez compétend pour lui, il n'y avait que des joueurs blessés sur le marché des transferts ect ect enfin bref une multitudes de poisses !! c'est vraiment pas de chance !!
Vraiment on a des mecs a la tete de notre club qui ne font que le couler et il faut les laisser faire !!!
Et je ne cite que Pamela et JNMANNIX mais je sais qu'il en a des centaines d'autres dans ce cas ! d'ailleurs étrangement sur les forums tout le monde veut que gomez dégage et quand quelqu'un le dit ouvertement dans le stade il se fait rabessé plus bas que terre par tout le monde ....

Bref le maitient j'y croyait encore vendredi après midi mais maintenant je n'y croit meme plus ! mais bon après tout ce n'est pas grave ce n'était pas un match décisif !!
paulo84300

Message par paulo84300 »

Je suis dégouté par la saison de l'estac ses une honte je suis sur que si on mais la réserve il feront mille Fois mieux franchement j'ai connue l'aire Perrin et sa ce passait pas comme ça étant moi même très ami avec Djukic a cette époque quand L'OM ne tournait pas bien il m'avait confier qu'il aurait joué a L'OM juste pour les supporters moyennement un petit salaire ses ce que j'apel mouiller le maillot.Je vous le dit franchement peut-être que les joueurs de l'estac mouille pas assé leurs maillot et que dire de Batteli nul!nul!nul!Djukic comme entraineur aurais fait mieux!Mr T.Gomez qui pense qua ses soirée fétarde et son porte monnaie rappelé vous du temps de Vacelet L'estac tournait a merveille et il ni avait pas toute ses soirée fète!Si on décent on va mètre au moins 5ans a sans remètre,et vue le calendrier qu'il nous reste je vais prier un miracle pour que l'estac ce maintienne et que les équipe derrière nous ne gagne pas on a le droit de rêvé non!Rendez vous compte si on ce maintient on aura peut-être l'occasion de revoir Perrin a l'estac si ST-Etienne descend en ligue2 j'espère pas pour eux sa serais dommage de laissé passé cette chance...MDR!
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

paulo84300 a écrit :Je suis dégouté par la saison de l'estac ses une honte je suis sur que si on mais la réserve il feront mille Fois mieux franchement j'ai connue l'aire Perrin et sa ce passait pas comme ça étant moi même très ami avec Djukic a cette époque quand L'OM ne tournait pas bien il m'avait confier qu'il aurait joué a L'OM juste pour les supporters moyennement un petit salaire ses ce que j'apel mouiller le maillot.Je vous le dit franchement peut-être que les joueurs de l'estac mouille pas assé leurs maillot et que dire de Batteli nul!nul!nul!Djukic comme entraineur aurais fait mieux!Mr T.Gomez qui pense qua ses soirée fétarde et son porte monnaie rappelé vous du temps de Vacelet L'estac tournait a merveille et il ni avait pas toute ses soirée fète!Si on décent on va mètre au moins 5ans a sans remètre,et vue le calendrier qu'il nous reste je vais prier un miracle pour que l'estac ce maintienne et que les équipe derrière nous ne gagne pas on a le droit de rêvé non!Rendez vous compte si on ce maintient on aura peut-être l'occasion de revoir Perrin a l'estac si ST-Etienne descend en ligue2 j'espère pas pour eux sa serais dommage de laissé passé cette chance...MDR!
C'est Bernard Pivot qui serait doublement dégouté à la lecture de ton post. 1er dégout du fait des résultats de Saint étienne avec Perrin ton idole à sa tête et 2ème dégout pour l'orthographe. Bon dieu, je ne peux même pas les compter tellement c'est énorme ! Si ça continue, on va passer dans une prochaine émission de société à la Télé: le foot reflet de la société oubien France ton école et ta jeunesse sont en péril !
En plus du français, c'est l'histoire qui pêche encore avec de graves lacunes sur l'époque Vacelet, synonyme d'après toi de réussite et d'exemplarité. Tout le contraire de l'avis de la DNCG, Barouin et de toutes les têtes bien faites. En donnant tous les pouvoirs à Perrin, Vacelet a pu profiter pleinement des plaisirs de Président mais aveuglé par le confort de la situation, il a jeté son club dans le néant, dès que le mentor a préféré d'autres sirènes...
Bilan de l'intervention de Paulo: Beaucoup d'erreur de jeunesse. Doit travailler encore et encore pour s'exprimer sans mauvaise surprise... Ca tombe bien, c'est un point commun avec tout le Staff et le groupe Estac !!
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

JMANNIX a écrit :
paulo84300 a écrit :Je suis dégouté par la saison de l'estac ses une honte je suis sur que si on mais la réserve il feront mille Fois mieux franchement j'ai connue l'aire Perrin et sa ce passait pas comme ça étant moi même très ami avec Djukic a cette époque quand L'OM ne tournait pas bien il m'avait confier qu'il aurait joué a L'OM juste pour les supporters moyennement un petit salaire ses ce que j'apel mouiller le maillot.Je vous le dit franchement peut-être que les joueurs de l'estac mouille pas assé leurs maillot et que dire de Batteli nul!nul!nul!Djukic comme entraineur aurais fait mieux!Mr T.Gomez qui pense qua ses soirée fétarde et son porte monnaie rappelé vous du temps de Vacelet L'estac tournait a merveille et il ni avait pas toute ses soirée fète!Si on décent on va mètre au moins 5ans a sans remètre,et vue le calendrier qu'il nous reste je vais prier un miracle pour que l'estac ce maintienne et que les équipe derrière nous ne gagne pas on a le droit de rêvé non!Rendez vous compte si on ce maintient on aura peut-être l'occasion de revoir Perrin a l'estac si ST-Etienne descend en ligue2 j'espère pas pour eux sa serais dommage de laissé passé cette chance...MDR!
C'est Bernard Pivot qui serait doublement dégouté à la lecture de ton post. 1er dégout du fait des résultats de Saint étienne avec Perrin ton idole à sa tête et 2ème dégout pour l'orthographe. Bon dieu, je ne peux même pas les compter tellement c'est énorme ! Si ça continue, on va passer dans une prochaine émission de société à la Télé: le foot reflet de la société oubien France ton école et ta jeunesse sont en péril !
En plus du français, c'est l'histoire qui pêche encore avec de graves lacunes sur l'époque Vacelet, synonyme d'après toi de réussite et d'exemplarité. Tout le contraire de l'avis de la DNCG, Barouin et de toutes les têtes bien faites. En donnant tous les pouvoirs à Perrin, Vacelet a pu profiter pleinement des plaisirs de Président mais aveuglé par le confort de la situation, il a jeté son club dans le néant, dès que le mentor a préféré d'autres sirènes...
Bilan de l'intervention de Paulo: Beaucoup d'erreur de jeunesse. Doit travailler encore et encore pour s'exprimer sans mauvaise surprise... Ca tombe bien, c'est un point commun avec tout le Staff et le groupe Estac !!
je ne suis pas souvent d'accord avec toi sur tes posts, mais sur ce coup là je te suis et t'approuve :bibine:
TontonManu

Message par TontonManu »

Sacré Paulo ! Il fait un concours avec Turtle, mais le problème c'est qu'il n'est pas vraiment drôle le Paulo !
Juste en passant Paulo : je n'ai pas oublié les superbes résultats obtenus avec Perrin et je lui en suis reconnaissant, mais je n'oublie pas non plus notre première année de D2 avec une bonne partie du stade demandant sa démission (au point que sur certains matches l'équipe était coachée par Carlos Lopez) et sans un double miracle made in DNCG (rétrogadation de Perpignan et Charleville) on serait redescendus en National et ... qui peut dire ce qui se serait passé pour le club ?
Bref, tout çà pour dire que çà tient parfois à très peu de choses et que personne ici ne peut dire ce qui se passerait avec Perrin ou un autre.

Et concernant Vacelet ... je n'ai pas oublié non plus comment il s'est fait descendre par la quasi totalité des supporters après le départ de Perrin !
paulo84300

Message par paulo84300 »

ce qui me fait rire ici ses qu'on s'occupe plus de l'orthographe que de l'estac franchement vous avez rien d'autre a faire!incroyable y a qu'ici que je voie sa si sa te dérange va voir ailleurs et fou moi la paix moi j'apel sa provoqué pour foutre la ¤#*ù^ tout simplement.je donne mon avis et je ne demande a personne de me faire remarqué que je fait des fautes occupe toi de t'est défaut et laisse moi tranquille.je t'est rien demandé.tu doit être parfait toi??? :boulet:
TontonManu

Message par TontonManu »

Je ne suis pas toujours d'accord avec JMANNIX mais on ne peut pas l'accuser de ne pas s'occuper de l'ESTAC !! Et puis faire des fautes c'est permis, maintenant de là à faire une faute par mot en moyenne sans mettre de ponctuation en plus c'est se foutre un peu du monde ! On n'est pas sur un forum d'orthographe mais quand même !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

TontonManu a écrit :Je ne suis pas toujours d'accord avec JMANNIX mais on ne peut pas l'accuser de ne pas s'occuper de l'ESTAC !! Et puis faire des fautes c'est permis, maintenant de là à faire une faute par mot en moyenne sans mettre de ponctuation en plus c'est se foutre un peu du monde ! On n'est pas sur un forum d'orthographe mais quand même !

Tu serais pas en famille avec Maître Capello ??? :mrgreen:
TontonManu

Message par TontonManu »

Fabio ? 8)
Répondre