Effectivement t'as tout compris ! pour une fois que je suis d'accord avec toi !pamela a écrit :Voila, c'est tout j'ai dis ma vision des choses,je sais qu'elle n'est pas du gout de tous!
Mais que voulez vous je ne suis qu'une groupie, idiote, une pauvre etudiante ecervelée! Une naive, qui crois encore en son equipe, et qui ecris des conneries sur un blog officiel de ¤#*ù^!
Mais c'est la vie, je m'incline devant des personnes tellement plus intelligeante que moi!

Nan mais vraiment y'en a marre de voir des personnes comme toi ou JNMANNIX qui vivent dans leur monde de bisounours ou tout le monde est gentil tout le monde il est beau ! Cérieux attérissés un petit peu c'est pas possible ! Ces trois dernières années se résument à une déscente, une monté foirée que personne a part nous ne louperai et une tentative de maintient en L2 ! et a part ça tout va très bien !!! ba biensur ! c'est de la faute de personne, les joueurs étaient blessés, le président n'a pas trouvé d'entraineur assez compétend pour lui, il n'y avait que des joueurs blessés sur le marché des transferts ect ect enfin bref une multitudes de poisses !! c'est vraiment pas de chance !!
Vraiment on a des mecs a la tete de notre club qui ne font que le couler et il faut les laisser faire !!!
Et je ne cite que Pamela et JNMANNIX mais je sais qu'il en a des centaines d'autres dans ce cas ! d'ailleurs étrangement sur les forums tout le monde veut que gomez dégage et quand quelqu'un le dit ouvertement dans le stade il se fait rabessé plus bas que terre par tout le monde ....
Bref le maitient j'y croyait encore vendredi après midi mais maintenant je n'y croit meme plus ! mais bon après tout ce n'est pas grave ce n'était pas un match décisif !!