BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - RC Lens : Avant, pendant et après le match

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat de ESTAC - Lens

Le sondage s’est terminé le 21 sept. 2008, 19:38

Victoire troyenne
7
39%
Match nul
3
17%
Victoire lensoise
8
44%

Nombre total de votes : 18

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
arno74

Re: ESTAC - RC Lens : Avant, pendant et après le match

Message par arno74 »

Hugo a écrit :aucune sanction???

non juste la dissolution d'un groupe les plus emblematiques de France :roll:
Et????
Ca change quoi pour eux explique moi un coup!!!
De plus j'aimerai ta definition d'emblematique ça m'interesse pour le coup!!
Emblematique est que ça veut dire "groupe le plus violent de France"?ou encore "groupe qui tappe des enfants de 12 ans" (finale CDF 1998, je l'ai vu de mes yeux ;) ) ? ou ça veut peut etre dire "groupe fasciste"?
Est ce une grosse perte pour le monde du supporteurisme?moi je le vois pas comme ça, les BB faisaient à mes yeux un monstrueux tort au mouvement Ultras...

Ensuite je dis encore une fois que cette sanction tu m'excuseras mais elle ne touche qu'un groupe de supporters, une fois de plus tout est la faute des BB, le club n'a rien à se reprocher...
On ose pas tapper sur Paris, mais si les BB ont pu introduire cette magnifique banderolle c'est que le service d'ordre (du PSG) était de meche!!!
Alors tu vois là je defends les BB car à mes yeux ils ont trinqué car on a pas osé faire partager la sanction au club!!!
Enfin, il faut m'expliquer à quoi servent les lois...on a un reglement qui dit bien que le club incriminé doit etre sanctionné (pour le coup interdit de participation à la coupe de la ligue), mais une fois de plus on a pas osé...
Un peu comme l'affaire Strasbourg/Chateauroux, ma main au feu que si le meme acte se passe lors d'un Strasbourg/PSG ou OM ou OL...ben le match serait à rejouer, mais les petits comme Chateauroux ont leur pisse à la raie...

En meme temps, je me plains pas, le peuple sang et or reve d'une chose, recevoir le PSG au prochain tour de la coupe de la ligue!!!
Et là je peux vous dire que les gentils supporters lensois, deviendront le temps d'une soirée des Ultras!!!
Car toute la region, passionée par le foot ou pas a été touché par cette banderole.
Effectivement nous ne sommes pas la region la plus riche de France, mais nous avons d'autres valeurs que nous ne partageons et ne partagerons jamais avec les parisiens, à savoir, le partage, la solidarité et la fierté...nous sommes fiers d'etre français et nous sommes fiers d'etre ch'tis.
Et je peux vous dire que la reception de Paris necessitera le triple d'effectif policiers que lors d'un PSG-OM...
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

je me permet juste de dire que la banderolle était signé des indeps de Paris (c'est ce que j'ai lu partout où ça pouvait être fiable)et non BB et que dire que les BB étaient entierement fasciste, c'est nimp'
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

C'est pas vrai, nous n'allons pas revenir sur ce sujet! Le problème est réglé et même si vous n'êtes pas d'accord avec les sanctions il faut respecter !
Arno en te lisant je crois comprendre que le dissolution des BB ne te suffit pas ? tu voulais plutot la dissolution du PSG entier peut être ?
& a cela rajouter que les BB était composé exclusivement de Fascites est complètement débile ! ( et je pèse mes mots )
Le monde est fait de tout mon ami, Des fascites aujourd'hui il y en a toujours même s'ils ne le montrent pas. Ton voisin en est peut - être un ? peut être qu'a Troyes il y en a plus qu'a Paris ... ce qui nous fais dire le contraire sont les préjugés !!! Mais attention à ne pas tomber dans la paranoïa. 8)
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Moi mon réve c'est : que tous les mecs (sauf moi) soient pds , et que toutes les gonzesses soient hétéros :wink:
Je te dits pas le bon boulot que j'aurais :D :D :D
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Et puis c'est vrai que le foot çà manque trop de sexe , une femme est si belle , qu'on je vois des mecs supporter d'autres mecs sous prétexe qu'ils sont des joueurs des foots , libre a eux , mais en fait , en y réfléssichiant bien c'est hyper débile :roll:

C'est méme mecs qui sont généralement pauvres et qui supportent des mecs riches : encore une autre belle débilité :roll:

En fait faut étre complétement abrutis pour étre un vrai supporter :!:
C'est vrai que c'est facile de crier allez les bleus quand son équipe favorite joue en bleu , ou crier allez les rouges quand son équipe favorite joue en rouge , etc ...
Suffit juste de connaitre ses couleurs : un QI de 10 suffit pour étre supporter :!:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

arno74 a écrit :On ose pas tapper sur Paris, mais si les BB ont pu introduire cette magnifique banderolle c'est que le service d'ordre (du PSG) était de meche!!!
Sauf que c'est la LFP qui assurait la sécurité et la fouille, pas le PSG. Donc ton raisonnement tombe à l'eau! ;)

Ou alors, dans ce cas, on dissout la LFP? :mrgreen:
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

Hugo a écrit :Kris on va te dissoudre :lol:
lol, possible ça! arno va s'en charger apparement
Pour le reste, no comment!
Nissa E Basta!
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

arno74 a écrit :
Kris a écrit :
TROYENFAN a écrit : "A 3 on aime les chtis"

:blinky:
:lol: solidarité entres chomeurs pédophiles et consanguins peut être 8)
Franchement super drole... :babum:
merci :babum:
Nissa E Basta!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

edo a écrit :
arno74 a écrit :On ose pas tapper sur Paris, mais si les BB ont pu introduire cette magnifique banderolle c'est que le service d'ordre (du PSG) était de meche!!!
Sauf que c'est la LFP qui assurait la sécurité et la fouille, pas le PSG. Donc ton raisonnement tombe à l'eau! ;)

Ou alors, dans ce cas, on dissout la LFP? :mrgreen:

Je me rappelle du fameux TROYES-PSG, avec une victoire 5à3. J'étais passé devant l'entrée des supporters adverses, et là j'avais vu le service d'ordre du PSG laisser passer leurs pseudo-supporters en leur faisant une fouille par palpation des + rapides et insignifiantes !!! Dans la foulée, j'arrive au "péage" pour me rendre en Tribune Sud et là, comme le reste des supporters troyens, je me fais fouiller par les flics, de la tête aux pieds. Quand j'ai fais remarqué à l'un d'eux que c'était la fête du slip, du côté des parisiens, il m'a fais comprendre que j'avais juste à fermer ma gueule !!! 8)
Résultat : jets de fumigènes de la Tribune parisienne et retard du coup d'envoi d'au moins 5 mn.
Les supporters troyens auront du mal à faire entrer des banderoles "négatives". Gomez et la sécurité feront en sorte qu'il n'y aie "pas de vagues" et pas de le moindre débordement. Surtout ce soir. Soir de match très important à ces yeux. Ca doit être la fête... :mrgreen:
Répondre