Et????Hugo a écrit :aucune sanction???
non juste la dissolution d'un groupe les plus emblematiques de France
Ca change quoi pour eux explique moi un coup!!!
De plus j'aimerai ta definition d'emblematique ça m'interesse pour le coup!!
Emblematique est que ça veut dire "groupe le plus violent de France"?ou encore "groupe qui tappe des enfants de 12 ans" (finale CDF 1998, je l'ai vu de mes yeux

Est ce une grosse perte pour le monde du supporteurisme?moi je le vois pas comme ça, les BB faisaient à mes yeux un monstrueux tort au mouvement Ultras...
Ensuite je dis encore une fois que cette sanction tu m'excuseras mais elle ne touche qu'un groupe de supporters, une fois de plus tout est la faute des BB, le club n'a rien à se reprocher...
On ose pas tapper sur Paris, mais si les BB ont pu introduire cette magnifique banderolle c'est que le service d'ordre (du PSG) était de meche!!!
Alors tu vois là je defends les BB car à mes yeux ils ont trinqué car on a pas osé faire partager la sanction au club!!!
Enfin, il faut m'expliquer à quoi servent les lois...on a un reglement qui dit bien que le club incriminé doit etre sanctionné (pour le coup interdit de participation à la coupe de la ligue), mais une fois de plus on a pas osé...
Un peu comme l'affaire Strasbourg/Chateauroux, ma main au feu que si le meme acte se passe lors d'un Strasbourg/PSG ou OM ou OL...ben le match serait à rejouer, mais les petits comme Chateauroux ont leur pisse à la raie...
En meme temps, je me plains pas, le peuple sang et or reve d'une chose, recevoir le PSG au prochain tour de la coupe de la ligue!!!
Et là je peux vous dire que les gentils supporters lensois, deviendront le temps d'une soirée des Ultras!!!
Car toute la region, passionée par le foot ou pas a été touché par cette banderole.
Effectivement nous ne sommes pas la region la plus riche de France, mais nous avons d'autres valeurs que nous ne partageons et ne partagerons jamais avec les parisiens, à savoir, le partage, la solidarité et la fierté...nous sommes fiers d'etre français et nous sommes fiers d'etre ch'tis.
Et je peux vous dire que la reception de Paris necessitera le triple d'effectif policiers que lors d'un PSG-OM...