ouai mais il n'a que 29 ans.....Seven a écrit :Il sort quand même d'une double fracture... Ça risque de faire hésiter plus d'un club.

Encore un joueur qui n'a pas été épargné par les blessures malheureusement. 

Oui c'est vraiment dommage , c'est un joueur qui a une belle mentalitée et qui de plus n'a pas a chercher a partir lors de notre descente en national a qui on doit une grande partie a notre remontée ( 17 buts je crois)turtle a écrit :Encore un joueur qui n'a pas été épargné par les blessures malheureusement.

Contributeur

Lafourcade n'avait pas été blessé assez gravement chez nous, avant la descente en national ??faceb a écrit :Oui c'est vraiment dommage , c'est un joueur qui a une belle mentalitée et qui de plus n'a pas a chercher a partir lors de notre descente en national a qui on doit une grande partie a notre remontée ( 17 buts je crois)turtle a écrit :Encore un joueur qui n'a pas été épargné par les blessures malheureusement.
il me semble bien que c'est pour ça qu'il est resté, parce que personne ne s’intéressait à lui...à confirmer

En tout cas il n'a jamais dépassé les vingt matchs avant la descente en National.

Il était blessé la saison de la descente et pas mal de fois la saison d'avant il me semble.
Je n'avais pas remarqué, mais il y a 4 anciens troyens à Luzenac :
Outrebon
Souyeux
Lafourcade
Westberg
Outrebon
Souyeux
Lafourcade
Westberg
Lafourcade a signé à Mont de Marsan en CFA chez lui alors qu'il devait jouer en L2 avec Luzenac.