Rooh ... vaut mieux rester concenter dans son travail dans ces conditions là !!! 

oui ca fait mal
En route pour la ligue 1?

alexis130 a écrit :Toon a écrit :T'as vu ce soir 0-0 entre la France et le Paraguay.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non je suis au boulot et je suis allé sur le forum du Hac et j'ai vu ca : http://hac.infoceane.com/uploads/articl ... fcf195.jpg
Noro c'est celui de droite ou de gauche sur la photo ?

Il a quand même une pensée pour nous sur son maillot : "NORO 23" ça fait phonétiquement "NORO de Troyes"1+1+1 a écrit :alexis130 a écrit :Toon a écrit :T'as vu ce soir 0-0 entre la France et le Paraguay.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non je suis au boulot et je suis allé sur le forum du Hac et j'ai vu ca : http://hac.infoceane.com/uploads/articl ... fcf195.jpg
Noro c'est celui de droite ou de gauche sur la photo ?

T'as vu c'est cool de se citer soit même hein ?! 

Bravo a lui, on ne peut pas lui reprocher sa saison, ni sa volonté de retoruver la L1. Avec une méforme au début de saison du a sa blessure, il a montré tout son talent, alors bon vent au Havre et merci pour cette formidable saison M. NORO.
Personnellement je lui reprocherais juste de n'avoir aucune parole (cf son interview au site officiel il y a quelques semaines) et d'avoir un citron énorme (cf interview à l'Est-Eclair avant-hier). Mais bonne chance à lui quand même. Par contre j'ai bien peur que son club redescende aussitôt et qu'il se retrouve une fois de plus dans la situation de devoir écourter son contrat.
un jour Mr Zidou m'a dit : "ça fait un peu prédiction à la Nostradamus ton truc. On ne connaît encore ni l'entraîneur, ni les recrues, ni celles des adversaires..."zidou a écrit :Personnellement je lui reprocherais juste de n'avoir aucune parole (cf son interview au site officiel il y a quelques semaines) et d'avoir un citron énorme (cf interview à l'Est-Eclair avant-hier). Mais bonne chance à lui quand même. Par contre j'ai bien peur que son club redescende aussitôt et qu'il se retrouve une fois de plus dans la situation de devoir écourter son contrat.

Le préparateur physique d'Amiens ayant signé à l'OM, l'Estac devra chercher un autre préparateur physique.