Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Mimiche a écrit :Je suis revenu en faite pour rigoler avec vous de cette grande débacle ... comme si c'était prévu ... une défaite oui admettons 1 ou 2 à 0 mais là ... 5-0 faut pas déconner non plus !!! Allez on va allez boycotter leur arrivé à Barberey !!!
ok et bin pour la peine j'irais pas et puis c'est tout na !!!!!
C'est excellent quand même ... on prépare la saison pro !!! Et demain je voit bien Troch dire dans les journaux "oui mon équipe à plutôt bien joué mais a manqué de réussite" !!! Et Gomez "Oui ça reflête notre fin de saison avec des difficultés dans la finition mais on sera encore la pour faire la fête la saison prochaine" ...