BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Dijon-Estac / Avant, Pendant et Après le match

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
mart103
Espoir
Espoir

Re: Dijon-Estac / Avant, Pendant et Après le match

Message par mart103 »

philippe 77 a écrit : hier l'équipe à livrer un bon match avec pour une fois des occasions, on en a eu des si chaudes que je ne comprends toujours pas comment cela n'est pas rentré.
Ce n'est pas rentré à cause d'un très bon gardien dijonnais qui à sorti un très gros match. Il a repoussé quasiment toutes les attaques troyennes à lui seul ... sauf la dernière. J'étais à l'opposé de la tribune visiteurs et j'avais une super vue sur le but dijonnais a la deuxieme periode à l'inverse des visiteurs qui étaient dans le virage.
christophe30

Message par christophe30 »

mart103 a écrit :
philippe 77 a écrit : hier l'équipe à livrer un bon match avec pour une fois des occasions, on en a eu des si chaudes que je ne comprends toujours pas comment cela n'est pas rentré.
Ce n'est pas rentré à cause d'un très bon gardien dijonnais qui à sorti un très gros match. Il a repoussé quasiment toutes les attaques troyennes à lui seul ... sauf la dernière. J'étais à l'opposé de la tribune visiteurs et j'avais une super vue sur le but dijonnais a la deuxieme periode à l'inverse des visiteurs qui étaient dans le virage.
Voila des paroles qui montre que notre équipe n'est pas la pour faire acte de présence et que les joueurs se battent pour monter rien a voir avec ce que l'on peu lire ces derniers jours
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Malheureusement ce nul nous ferme les portes de la ligue 1 , j'ai été bercé par ce club , j'y ai même joué au PL d'abord ( premier club apres le taf ) puis à l'ATAC ? et ensuite abonné depuis plus de 10 ans , je suis tout simplement dégouté du manque de respect envers le public ,abonnés ,supporters , 17000 personnes l'autre soir contre Gueugnon; hier soir 10 bus que fallait il à l'Estac pour reussir à conserver ses 11 point d'avance ?! de quoi avait elle peur ? on en revient au même que c'est il passer au sein du club pour constater cette telle déroute ? On ne le saura jamais ! et pour la premiere fois depuis bien fort longtemps je ne sais si j'irais au stade vendredi soir ! l'Estac merite t elle notre soutient ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Pour me soutient encore l'estac surtout après le match livré hier soir à dijon. En effet je vais me répeter mais troyes en deuxieme mi temps a largement dominé dijon et s'est procuré de belles occasions mais dijon avait un super gardien! Sans le gardien on repart avec les trois points et au moins 4 buts pour nous. J'ai retrouvé hier une belle équipe de troyes, combative, qui ose jouer, et qui mouille le maillot. Mais malheureusement pour nous dijon a marqué 2 buts rapidement un peu contre le cours du jeu même si les dijonnais étaient bien présent en debut de partie
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

steph1 a écrit :Malheureusement ce nul nous ferme les portes de la ligue 1 , j'ai été bercé par ce club , j'y ai même joué au PL d'abord ( premier club apres le taf ) puis à l'ATAC ? et ensuite abonné depuis plus de 10 ans , je suis tout simplement dégouté du manque de respect envers le public ,abonnés ,supporters , 17000 personnes l'autre soir contre Gueugnon; hier soir 10 bus que fallait il à l'Estac pour reussir à conserver ses 11 point d'avance ?! de quoi avait elle peur ? on en revient au même que c'est il passer au sein du club pour constater cette telle déroute ? On ne le saura jamais ! et pour la premiere fois depuis bien fort longtemps je ne sais si j'irais au stade vendredi soir ! l'Estac merite t elle notre soutient ?
Je pense qu'il faut soutenir à fond l'estac tant que tout sera encore mathématiquement possible.
Il faut que nous,supporters,nous n'ayont rien à nous reprocher ,et que si malheureusement au final il y a échec , il faut que cet échec soit du uniquement a la faute du staff et des joueurs (et aussi TG) et là oui on sera alors en droit de piquer notre grosse colére et la manifester à fond pour que certaines choses changent dans ce club.
Mais pour l'instant on en est pas là et l'espoir de la montée reste permis , heureusement :D
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Yep, j'suis plutôt d'accord, tant que la montée est jouable, on doit leur montrer qu'on y croit.

Cela dit, rien ne nous empêche de dire que cette série de matches de ¤#*ù^ est indigne de la part des joueurs, du staff et des dirigeants.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

C'est bien que l'équipe ait réagi et il faut rester derrière elle tant c'est mathématiquement possible.
Avec une série pareille, c'est dans les têtes que ça se joue et ça peut très bien se débloquer maintenant qu'on a plus rien à perdre ...

Quitte à me répéter, je reviens sur un point dont on parle peu : la défense.
Même avec un niveau de jeu moyen et une attaque limitée, on a fait des résultats car on ne prenait quasiment pas de buts.
Depuis notre mauvaise série, on prend 2 buts par matchs ! Quel est vraiment le problème ? Fautes techniques derrière ? Mauvaise maitrise ou mauvais replacement au milieu ?
Même si on a démontré le contraire lors de notre dernière montée, grâce à une très bonne attaque, on ne peut pas espérer jouer sereinement sans un minimum de solidité défensive ! Enocre à Dijon, commence par prendre 2 buts avant de jouer !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

Alex,
C'était déjà le cas l'année derniére en L1 et avec un autre entraineur. Chercher l'erreur;
11 bougent à Troyes...
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

steph1 a écrit :Malheureusement ce nul nous ferme les portes de la ligue 1 , j'ai été bercé par ce club , j'y ai même joué au PL d'abord ( premier club apres le taf ) puis à l'ATAC ? et ensuite abonné depuis plus de 10 ans , je suis tout simplement dégouté du manque de respect envers le public ,abonnés ,supporters , 17000 personnes l'autre soir contre Gueugnon; hier soir 10 bus que fallait il à l'Estac pour reussir à conserver ses 11 point d'avance ?! de quoi avait elle peur ? on en revient au même que c'est il passer au sein du club pour constater cette telle déroute ? On ne le saura jamais ! et pour la premiere fois depuis bien fort longtemps je ne sais si j'irais au stade vendredi soir ! l'Estac merite t elle notre soutient ?

tu peux rester chez toi, les mecs comme toi, cest pas un mal qu'ils desertent
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Répondre