BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Grenoble - ESTAC : Le Match
- Jez
- Espoir
Re: Grenoble - ESTAC : Le Match
FCG, niort et dijon
3matchs à absolument gagner
- wolverine troy
- Pro
Clair que si on ne prend pas au moins 5 points sur ces 3 matchs bye bye la montée !!!robinson a écrit :FCG, niort et dijon

Clair aussi que si on joue comme ce soir on ne la mérite pas !!!

Aux joueurs de réagir dès vendredi contre Gueugnon (victoire impérative contre le dernier, déjà en National)...
Mais il faut bien se dire Grenoble ne gagnera pas tous ses matchs non plus...ils n'ont de plus rien démontré ce soir dans le jeu, face à une ESTAC fantômatique...

Encore une défaite, qui ne m'étonne absoulement pas . Vu les derniers matchs, c'était à pronostiquer .. Surtout à Grenoble
Personne s'inquiète ? Tout va bien ? Ok ..
Il faut les pousser ? Ok, beh que tout le monde vienne au stade alors ..
Depuis le début de saison on est derrière eux, ils nous ont fait croire à la montée avec ces fichus 11 pts d'avance, et à quelques journées de la fin du championnat, on en a plus que 2 .. Si c'est pas du foutage de gueule, c'est quoi franchement ?
Maintenant, qu'ils aillent jusqu'au bout .. C'est à se demander si la montée nous interesse vraiment ..
Mais la L2 c'est trop cool hein, on fait des deps à Gueugnon, à Dijon .. Ouahhh !
UNE REACTION CONTRE GUEUGNON EST OBLIGATOIRE
On va quand même jouer le dernier .. Vous me direz, on a bien été perdre chez le 19eme .. J'pense que le public va être derrière son équipe pour ce match, mais ce sera certainement LE match de la dernière chance. Après, si défaite il y a, faudra pas s'étonner si l'équipe perd le soutien d'une partie du public, qui commence à se lasser ..
Personne s'inquiète ? Tout va bien ? Ok ..
Il faut les pousser ? Ok, beh que tout le monde vienne au stade alors ..
Depuis le début de saison on est derrière eux, ils nous ont fait croire à la montée avec ces fichus 11 pts d'avance, et à quelques journées de la fin du championnat, on en a plus que 2 .. Si c'est pas du foutage de gueule, c'est quoi franchement ?
Maintenant, qu'ils aillent jusqu'au bout .. C'est à se demander si la montée nous interesse vraiment ..
Mais la L2 c'est trop cool hein, on fait des deps à Gueugnon, à Dijon .. Ouahhh !
UNE REACTION CONTRE GUEUGNON EST OBLIGATOIRE
On va quand même jouer le dernier .. Vous me direz, on a bien été perdre chez le 19eme .. J'pense que le public va être derrière son équipe pour ce match, mais ce sera certainement LE match de la dernière chance. Après, si défaite il y a, faudra pas s'étonner si l'équipe perd le soutien d'une partie du public, qui commence à se lasser ..
- jourdeprout
- Pro
On était quand même pas mal jusqu'au but d'Akrour. Bon ok, après on n'a plus existé.
On n'était pas mal dans la médiocrité, oui, tu veux dire......C'était à ce moment là du match qui fallait faire la différence.jourdeprout a écrit :On était quand même pas mal jusqu'au but d'Akrour. Bon ok, après on n'a plus existé.
C'est vrai que jusqu'au premier but on a été en difficulté... On a joué la peur au ventre... En 2nd sans être extraordinaire on a surtout joué avec notre coeur et à l'envie...
J'ai l'impression que les grenoblois en voulaient tout simplement plus...
J'ai l'impression que les grenoblois en voulaient tout simplement plus...
salut a tous,alors la bravo a l'estac comment une équipe comme l'estac qui avait un si beau jeu a pu en quatre matchs perdre de sa superbe incroyable a Grenoble ce son deux but offert ses cadeau!franchement si il ya un supporter troyen qui assiste au entraînement la semaine dite leurs de joué moins bat depuis quatre match l'estac joue trop bat ses flagrant toute les personne que je voie qui me parle de l'estac en ce moment le dise.l'estac a fait une série de 8 match gagné sur 9 la ils sont parti pour nous faire 8 match perdu sur 9???? ses honteux de joué comme il l'on fait a Grenoble ses pas un joueur qui est mise en cause ses toute l'équipe si l'estac répète cette performance a domicile face a Geugnon moi je vous le dit l'estac ne gagnera pas contre Geugnon franchement au vue de ses quatre dernier match l'estac ne mérite pas d'aller en ligue1,je veux bien comprendre que la série de 8 match gagné sur 9 les a un peut essoufflé mais quatre match perdu d'afilé et en jouant encore plus mal qu'une équipe de cfa faut croire que l'estac na pas envie de la ligue1 ce n'était qu'un rève les amis.moi franchement je suis supporter a fond de l'estac mais je commence a m'essoufflé aussi je suis triste et hier soir quand j'ai vue l'estac dans cette état incapable de haussé le ton dans leurs jeu et ne réagissait pas n'avait les les larmes au yeux je suis dépité et impuissant!malgré sa je continuerais a y croire mais ses plus pareil si l'estac ne ce reprend pas les amis y faudra vous faire une raison soit ils veule pas monté cette année soit ils y son plus tout simplement j'espère seulement qu'il von au moins finir dans les 5 premier!
-
- Pro
désolé paulo mais tes posts sont quand même chiant à lire...saute des lignes!!!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- Tristanestac
- International

Ca fait vraiment mal aux yeux là ! La ponctuation existe et l'orthographe correcte aussi, fais un effort stp..
Je suis d'accord avec l'analyse d'Aurélie, rien qu'au niveau du public, il faut pas s'attendre à du 13 000 spectateurs contre Geugnon, je pense qu'il y aura maxi 5000 mais pas plus... Et d'ailleurs, je comprends très bien le ras le bol de certains, c'est vrai que perdre, 2 fois, de 2 buts d'écarts à domicile, ça peut décourager mais il faut continuer à les encourager et les motiver, il faudrait que ce soit dans ces moments Là que le président fasse une grande offre comme il le fait pour des matchs moins importants. Il faut aussi que les joueurs mettent du leur ; bon public + bon joueurs = VICTOIRE