BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Libourne Saint Seurin: le match du rebond

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Tristanestac
International
International

Re: Libourne Saint Seurin: le match du rebond

Message par Tristanestac »

Encore un arbitre qui a de la ¤#*ù^ dans les yeux... :couteau:
Faut pas déconner, pénalty et en plus carton rouge !!! Quelle brêle cet arbitre, je retire ce que j'ai dis sur Sanz, il n'a rien fait, c'est ce simulateur de Libournais qui se laisse tombé et l'arbitre à la &%# qui suis son jeu...
Lamentable l'arbitrage, c'est la 2ème fois après le GROS hors jeu de Brest.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Franchement l'arbitrage c'est une honte, j'espere que le joueur pourri qui a simulé se prendra des matches de suspension mais faut pas rever... A croire que la LFP a donné des consignes pour relancer le suspense en L2...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

arbitrage honteux :twisted: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

oui il y a pas de peno olalalal c'est honteu. on a quand meme ue de belles occasions
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

nanar202 a écrit :on a quand meme ue de belles occasions
:shock:

Où ça ???
KEEP SMILING
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Tristanestac a écrit :Si au contraire, un match de plus pour remettre en cause nos fébriles attaquants... Le meilleur buteur du club est un milieu :| . Ca signifie bien qu'il nous manque un VRAI attanquant, un vrai de vrai...
Moi, j'veux bien que nos attaquants ne soient pas performant mais sur ces 2 matchs, c'est plutôt la défense qui est en cause.
Sur notre série de 8 matchs, on n'avait pris que 4 buts (dont 4 matchs sans en prendre), là on en prend 5 en 2 matchs.
Même sans marquer, si on n'avait encaissé aucun but sur ces deux matchs ça aurait fait 4 points !

Visiblement, la défense qui était notre force depuis la reprise prend l'eau. Il y a d'abord urgence à régler ce problème avant de penser à cartonner.
De toutes façons, avec la suspension de Sanz il a falloir changer des choses et peut-être resserrer un peu au milieu car contre Nantes et Grenoble il ne faudra pas laisser d'espaces !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

La suspension de Sanz va permettre a Drouin ou Guillaume de passer dans l'axe, je trouve drouin toujours meilleur en centrale qu'en latteral.

Le defense pourrait etre celle - ci
Berkak - Drouin - Faye - Guillaume (ou Enza)

il faudra surtout surveiller leur goleador qui n'a pas besoin de beaucoup d'espace et etre fort à la recuperation et presser haut afin de dejouer leur milieu.

Pour en revenir au Penalty c'est purement scandaleux il n'y a pas faute donc pas de rouge, c'est en dehors de la surface donc pas de penalty, c'est vraiment une honte sans nom une double punition pour une faute imaginaire.....j'espere que la commission verra les images il faut un moment que cela cesse. Qu'un arbitre fasse des erreurs ok, ce ne sont que des hommes mais les consequences de leurs erreurs doivent être minorées par la commission de discipline.

C'etait quoi son nom à l'art bite ?
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
TROYENFAN

Message par TROYENFAN »

P'tin d'arbitre, je viens de découvrir les images sur ESTAC TV, je suis dégouté encore un arbitre qui plombe le résultat, déjà contre Brest le 2° et le 3° but il y a hors-jeu, et là l'autre bouffon voit une faute dans la surface, alors c'est vrai que nos attaquants sont pas en grande forme en ce moment, mais si les arbitres font tout pour donner un avantage à nos adversaires on est dans le caca.Je vous raconte pas avec la venue des Canaris il faut s'attendre encore à une énormité arbitrale.
A quand l'arbitrage vidéo???
Ca marche au rugby pourquoi pas au foot.

:blinky:
cates

Message par cates »

Je vois çà et là que vous fustigez l'arbitre qui a accordé un penalty imaginaire................Sur le fond, je suis d'accord avec vous................mais , je pense que l'homme en noir (euh, peut être pas pour ce match) a plus sanctionné le joueur que le geste...........SANZ commence a être connu par le corps arbitral pour ces petits "coups " en douce.................Ce n'est pas la première expulsion de la saison................
Quand on revoit les images, SANZ ne dit mot.......Il ne va pas protester vers l'arbitre, ni les autres joueurs (à l'exception de BERKAK).........C'est un signe.
Je ne pense pas que l'ESTAC ait perdu le match sur cette erreur d'arbitrage. L'équipe avait quand même pris un but avant.
Par contre, je suis toujours autant inquiet pour nos attaquants qui sont toujours aussi stériles...........Combien ont il marqué de buts ces derniers matchs.........Pas beaucoup. On ne peut pas mettre toujours la pression sur la défense. A force de louper des occasions, cela se retourne évidemment sur le secteur défensif.......C'est mon avis
Répondre