BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

estac nantes sur eurosport

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
cates

Re: estac nantes sur eurosport

Message par cates »

edo a écrit :Faut pas se cacher derrière l'arbitre, c'est pas lui qui fait que Kébé loupe deux énormes occasions ou que Faye se troue trois fois de suite.

D'ailleurs ça serait bien que le groupe nommé Fair Play 10 arrête de se couvrir de ridicule en chantant "il est zéro" ou "merci l'arbitre"; d'une part, leur """"charte du bon supporter"""" le leur interdit (je cite: "LE SUPPORTER DOIT RESPECTER L'ARBITRE ET SES DÉCISIONS."), d'autre part, c'est ridicule de se cacher derrière çà.
Ça serait bien qu'ils coupent leur sono aussi, qui annihile toute tentative de chant. Et avant qu'on ne me reprenne, j'ai pas attendu d'écrire ici pour le leur dire.

:bibine:
Je suis assez d'accord avec Edo sur le premier point. Le match perdu par l'ESTAC ne l'est pas par l'arbitrage mais bien par un défense fébrile et une attaque stérile (qui me déçoit de plus en plus d'ailleurs). Il est inutile de critiquer l'arbitre quand effectivement la charte du bon supporter le précise. Sur l'expulsion d'ENZA, la faute est quand même flagrante. De plus, cette expulsion n'a rien changé au cours du match et à son résultat. J'en vois qui vont me dire que les club de supporter sont là pour encourager l'équipe coute que coute mais là, non............Il faut admettre quand l'équipe est mauvaise en ce moment et cela a été le cas Lundi soir.
Par contre pour ce qui est du second point (c'est à dire de couper la sono) alors là, je ne suis pas du tout d'accord. Heureusement qu'il a le FP 10 pour animer les rencontres sinon on assisterait a des p'ovres matchs sans ambiance. Déja qu'en ce moment les matchs ne sont pas de bonne qualité alors il ne faut pas aggraver la situation.

Pour en revenir au match, je pense que ce qui nous a déstabilisé, c'est l'absence de certains joueurs comme SANZ et OBBADI (suspendus) et DROUIN (blessé). C'est trois joueurs auraient certainement plus apporté. On voit quand même que globalement l'effectif de l'ESTAC est limité en qualité. Des joueurs comme BERKAK, ENZA (Et oui) BANGOURA ou même KEBE (même si d'autres ne seront pas d'accord pour ce joueur) n'ont pas le niveau pour jouer les premiers rôles en L2 et encore moins la montée en L1. Ca c'est préoccupant pour la fin du championnat. Imaginez si NORO et DANIC se blessent en même temps.....alors là ce serait le ponpon.
Quand j'entends dire que TROCH n'a pas de solution de rechange, c'est vrai et c'est faux en même temps. HIETANEN (pourquoi avoir acheté ce joueur s'il ne joue pas) aurait pu être titularisé à la place de BERKAK. Baudry Mathieu avait fait bonne impression il y a quelques temps alors pourquoi ne pas l'avoir appeler. Enza aurait pu joueur en milieu, je pense même qu'il aurait été meilleur dans ce rôle que derrière. MESLIN a apporté plus un 1/4 d'heure que BANGOURA et une heure..............Voila...........
Cela va être dur maintenant....Je ne vois pas l'ESTAC gagner à GRENOBLE qui est l'équipe en pleine bourre en ce moment. Et quand je vois les prestations de TROYES en ce moment, inutile de rêver.
Encore sept matchs (je ne compte pas celui de Grenoble qui pour moi est plié). De plus, avec deux matchs à l'extérieur (NIORT qui va cherché à se sauver et DIJON qui est dans le même cas et BOULOGNE chez nous qui n'est pas sauver non plus), cela va être dur mais très dur......................Il va falloir que les troyens se retirer les doigts du C..... s'il veulent espérer jouer en L1 la saison prochaine...............Mais ça, je l'ai déjà entendu maintes et maintes fois............

Signé : un supporter abonné déçu mais très déçu
edo
Modo
Modo

Message par edo »

cates a écrit :Par contre pour ce qui est du second point (c'est à dire de couper la sono) alors là, je ne suis pas du tout d'accord. Heureusement qu'il a le FP 10 pour animer les rencontres sinon on assisterait a des p'ovres matchs sans ambiance.
On assiste aux mêmes matches? :mrgreen:

Hormis leur sono, personne ne chante, justement parce que la sono est trop forte et que leur meneur chante en discontinu. J'en veux pour preuve le match à Reims: pas de sono et une bonne ambiance. Idem lors du match contre Jarville: pas de sono et une bonne ambiance... :wink:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

On ne s'égare pas ; vos gueguerres sont les votres ....

Hein le Rémois 8) :lol: :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
edo
Modo
Modo

Message par edo »

C'est bas ça. :pleure:
cates

Message par cates »

edo a écrit :
cates a écrit :Par contre pour ce qui est du second point (c'est à dire de couper la sono) alors là, je ne suis pas du tout d'accord. Heureusement qu'il a le FP 10 pour animer les rencontres sinon on assisterait a des p'ovres matchs sans ambiance.
On assiste aux mêmes matches? :mrgreen:

Hormis leur sono, personne ne chante, justement parce que la sono est trop forte et que leur meneur chante en discontinu. J'en veux pour preuve le match à Reims: pas de sono et une bonne ambiance. Idem lors du match contre Jarville: pas de sono et une bonne ambiance... :wink:
Je confirme. On n'assiste pas aux mêmes matchs.
En plus, je ne suis pas loin des supporters du FP, et ils donnent de la voix.....Moi, je n'ai pas de boules Quies dans les oreilles
olivierr80

Message par olivierr80 »

Je viens de voir les images du tacle de Enza. C'est vrai que les arbitres n'ont pas des conditions faciles mais là, ¤#*ù^ de ¤#*ù^, on voit des tacles comme çà tous les week-end et rarement sanctionnés d'un carton, et là il met à Enza un rouge direct, pendant que Réveillère met Wendel 3 semaines dehors et ne prend qu'un jaune pour un tacle plus violent que celui-là. Je veux bien qu'ils n'aient pas un travail facile mais quand on voit les erreurs de plus en plus grossières qu'ils peuvent commettre on peut se poser des questions quant à la formation arbitrale.
Enfin cela n'excuse pas la défaite. Grosse erreur de placement de Guilmaume sur le 1er but, Kébé qui en rate encore une belle.
Comme quoi, à tous ceux qui voulaient que le club jouent le titre il y a encore 4 semaines, il va falloir assurer la montée avant car elle est encore loin d'être acquise. En football on va plus vite à descendre qu'à monter alors attention.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Par contre, j'ai trouvé Meslin excellent ! De bons centres, magnifiques passes, dommage qu'il n'y ai eu personne pour concrétiser. Kébé, j'appel ça un joueur en bois, il attend qu'on lui donne la balle à 50cm du pied pour qu'il puisse soit la cadrer, soit marquer... Si c'est 70cm, même tout seul devant le but vide, il ne marque pas. Et ce n'est pas la première fois que ca lui arrive de la saison... Sanz et Obbadi nous ont manqué ce soir, même beaucoup. Quand je vois Faye qui fait des passes et des dégagements hasardeux et Guillaume qui essait de dribbler tout seul dans sa surface alors qu'il y a un nantais qui lui fonce dessus, il y a de quoi se poser des questions... :?
Espérons que Troch ne fasse pas comme il y a 2 ans où il était 3ème avec Amiens et a chuter dans les dernières journées...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Kébé en cfa2 Meslin titulaire avec bettiol !!! je suis degouter du match d'hier soire plusieur joueurs doivent ce remettre en question les Kébé berkak guillaume faye et grgnic on etait l'amentable si l'an prochains nous montons" je dit bien si "c'est mec la n'auront pas le niveau a moins de faire des effor coloso pour certaint c'est vraiment triste !!! un gros blame a Kébé qui est non challens et feniant
allez l'estac
hideon

Message par hideon »

Que dire du match.... Déception, rage car nous aurons pu (dû) égaliser.

Une fête un peu gacher par un arbitrage où l'arbitre aurait du mieux tenir les nantais (5 fautes chevilles sur Danic en moins de 20 minutes c'ets beaucoup). L'exclusion un peu sévère mais cela n'a rien changer au résultat de toute façon.

Rage contre certains supporters qui après l'exclusion d'Enza n'ont rien trouvé de mieux que de chanter ho hisse ^£¨%µ£ sur un dégagement de heurtebis... Bravo la tribune de sois-disant supporters!!! Vous acclamer le joueur a son entrée sur le terrain et après vous l'insulté de la plus basse façon qu'il soit. Souvenez vous au moins pendant 90 minutes de ce qu'il a amener au club... Et arrêter de vous dire supporters, vous n'êtes que des imbéciles.

Pour en revenir au match, je l'avais annoncé, une défaite contre nantes n'est pas le bout du monde. On peut même perdre à Grenoble, il faut garder l'espoir pour la montée. Nous avons glaner beacoup de points précedemment, points pas forcément mérité d'ailleurs, ce n'est que le juste retour des choses. Il reste encore des points à prendre, alors soutenons notre équipe jusqu'au bout...

Dommage que seulement 9.800 spectateurs se soient déplacés, et ce sont encore ceux qui viennent jmais qui auront à critiquer... m'enfin, ainsi va la vie.
Répondre