Je suis assez d'accord avec Edo sur le premier point. Le match perdu par l'ESTAC ne l'est pas par l'arbitrage mais bien par un défense fébrile et une attaque stérile (qui me déçoit de plus en plus d'ailleurs). Il est inutile de critiquer l'arbitre quand effectivement la charte du bon supporter le précise. Sur l'expulsion d'ENZA, la faute est quand même flagrante. De plus, cette expulsion n'a rien changé au cours du match et à son résultat. J'en vois qui vont me dire que les club de supporter sont là pour encourager l'équipe coute que coute mais là, non............Il faut admettre quand l'équipe est mauvaise en ce moment et cela a été le cas Lundi soir.edo a écrit :Faut pas se cacher derrière l'arbitre, c'est pas lui qui fait que Kébé loupe deux énormes occasions ou que Faye se troue trois fois de suite.
D'ailleurs ça serait bien que le groupe nommé Fair Play 10 arrête de se couvrir de ridicule en chantant "il est zéro" ou "merci l'arbitre"; d'une part, leur """"charte du bon supporter"""" le leur interdit (je cite: "LE SUPPORTER DOIT RESPECTER L'ARBITRE ET SES DÉCISIONS."), d'autre part, c'est ridicule de se cacher derrière çà.
Ça serait bien qu'ils coupent leur sono aussi, qui annihile toute tentative de chant. Et avant qu'on ne me reprenne, j'ai pas attendu d'écrire ici pour le leur dire.
Par contre pour ce qui est du second point (c'est à dire de couper la sono) alors là, je ne suis pas du tout d'accord. Heureusement qu'il a le FP 10 pour animer les rencontres sinon on assisterait a des p'ovres matchs sans ambiance. Déja qu'en ce moment les matchs ne sont pas de bonne qualité alors il ne faut pas aggraver la situation.
Pour en revenir au match, je pense que ce qui nous a déstabilisé, c'est l'absence de certains joueurs comme SANZ et OBBADI (suspendus) et DROUIN (blessé). C'est trois joueurs auraient certainement plus apporté. On voit quand même que globalement l'effectif de l'ESTAC est limité en qualité. Des joueurs comme BERKAK, ENZA (Et oui) BANGOURA ou même KEBE (même si d'autres ne seront pas d'accord pour ce joueur) n'ont pas le niveau pour jouer les premiers rôles en L2 et encore moins la montée en L1. Ca c'est préoccupant pour la fin du championnat. Imaginez si NORO et DANIC se blessent en même temps.....alors là ce serait le ponpon.
Quand j'entends dire que TROCH n'a pas de solution de rechange, c'est vrai et c'est faux en même temps. HIETANEN (pourquoi avoir acheté ce joueur s'il ne joue pas) aurait pu être titularisé à la place de BERKAK. Baudry Mathieu avait fait bonne impression il y a quelques temps alors pourquoi ne pas l'avoir appeler. Enza aurait pu joueur en milieu, je pense même qu'il aurait été meilleur dans ce rôle que derrière. MESLIN a apporté plus un 1/4 d'heure que BANGOURA et une heure..............Voila...........
Cela va être dur maintenant....Je ne vois pas l'ESTAC gagner à GRENOBLE qui est l'équipe en pleine bourre en ce moment. Et quand je vois les prestations de TROYES en ce moment, inutile de rêver.
Encore sept matchs (je ne compte pas celui de Grenoble qui pour moi est plié). De plus, avec deux matchs à l'extérieur (NIORT qui va cherché à se sauver et DIJON qui est dans le même cas et BOULOGNE chez nous qui n'est pas sauver non plus), cela va être dur mais très dur......................Il va falloir que les troyens se retirer les doigts du C..... s'il veulent espérer jouer en L1 la saison prochaine...............Mais ça, je l'ai déjà entendu maintes et maintes fois............
Signé : un supporter abonné déçu mais très déçu