Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
On a du mal à lâcher 4M pour Bentayeb mais on va mettre 25-30M pour un défenseur avec 20 matchs dans l’avant dernière pire défense de Ligue 1 la saison dernière ? Avec cette somme y a de quoi assurer tranquillement un attaquant, un ailier, un DC voir un latéral de bon niveau.
Cher Tristanestac, totalement d'accord avec toi.
C'est justement la réflexion de @did3lf ... C'est City qui paierait l'OA au final, pas l'Estac ... Nous serions juste une sorte d'intermédiaire !Tristanestac a écrit : ↑27 août 2026, 10:19 On a du mal à lâcher 4M pour Bentayeb mais on va mettre 25-30M pour un défenseur avec 20 matchs dans l’avant dernière pire défense de Ligue 1 la saison dernière ? Avec cette somme y a de quoi assurer tranquillement un attaquant, un ailier, un DC voir un latéral de bon niveau.
Un avion fait Nantes / Troyes / Nantes cet apm ....

+1 c’est pour cela que cette rumeur est l’une des plus farfelues selon moi depuis le début du mercato.
Salut la compagnie
Je ne vois pas trop l'intérêt de cette énième pépite du Super City Group Univers "tout pour city" chez nous. Très certainement il nous faudrait un DC en plus mais plutôt pour être sur le banc. Gozzi est le favori pour avoir sa chance et rentrer dans la défense vu ses automatismes et ce qu'il connait du club.
Je reprend l'argument au dessus, un jeune de 18 ans qui vient d'une des pires défense de ligue 1, qui est mauvais depuis le début de saison de ligue 2 dans déjà la pire défense de ligue 2. Le City Group Univers mettra la pression pour le faire jouer afin de le valoriser..Bref, un cadeau empoisonné.
Dernier point. Oui, il manque un DC en complément, mais l'urgence, c'est 1 Buteur, 1 ailier, voire 1 défenseur multitache gauche/droite et pourquoi pas encore 1 autre ailier.
Je ne vois pas trop l'intérêt de cette énième pépite du Super City Group Univers "tout pour city" chez nous. Très certainement il nous faudrait un DC en plus mais plutôt pour être sur le banc. Gozzi est le favori pour avoir sa chance et rentrer dans la défense vu ses automatismes et ce qu'il connait du club.
Je reprend l'argument au dessus, un jeune de 18 ans qui vient d'une des pires défense de ligue 1, qui est mauvais depuis le début de saison de ligue 2 dans déjà la pire défense de ligue 2. Le City Group Univers mettra la pression pour le faire jouer afin de le valoriser..Bref, un cadeau empoisonné.
Dernier point. Oui, il manque un DC en complément, mais l'urgence, c'est 1 Buteur, 1 ailier, voire 1 défenseur multitache gauche/droite et pourquoi pas encore 1 autre ailier.
Le FC Nantes n'aurait "pas donné suite" à la prise de contact de City.
https://www.onzemondial.com/transferts/ ... ati-997819Le City Football Group, qui possède notamment Troyes, a pris contact avec Nantes afin d’étudier la possibilité d’un prêt du défenseur chez le club aubois. Mais les dirigeants n'ont pas donné suite.
Tant mieux, pas besoin de ce joueur...qui coûte la peau du $ù$.
Râteau 1