Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
J'avais vu la * rumeur * passer mais je ne l'avais pas partagée car je n'y crois pas une seconde.
Il n'y a rien qui est cohérent là-dedans.
Après par miracle si c'est vrai et que le joueur veut venir, je le signe tous les jours même si je ne l'ai pas vu jouer depuis très longtemps.
Il n'y a rien qui est cohérent là-dedans.
Après par miracle si c'est vrai et que le joueur veut venir, je le signe tous les jours même si je ne l'ai pas vu jouer depuis très longtemps.
Sur les derniers temps à United, il avait une certaine nonchalance ! Mais Sur une action, il a toujours été capable d'un coup d'éclat.
Pour une équipe qui joue le maintien en L1, s'il n'est pas gourmand en salaire, je prends aussi évidemment !
Pour une équipe qui joue le maintien en L1, s'il n'est pas gourmand en salaire, je prends aussi évidemment !
Sa dernière saison pleine (sans blessure, avec un nombre significatif de buts) remonte à 2019-2020. Avoir un joueur qui peut potentiellement accaparer 15% de la masse salariale à une obligation de résultat.
Perso, même si le nom est ronflant, je ne suis pas hyper enthousiaste.,
Perso, même si le nom est ronflant, je ne suis pas hyper enthousiaste.,
Quand on lit dans l’article qu’il pourrait nous aider à assurer la remontée en L1 la saison prochaine ... on se dit que l’article est tout ce qu’il y a de sérieux ! Franchement tous ces sites pourris devraient être fermés...
C’est pas assurer mais assumer ….
Opération maintien dans l'élite .

Ah m... ! Merci d’avoir corrigé 
Pas emballé c'est beaucoup trop cher pour un gars qui n'est plus au top physiquement et n'a pas fait une saison pleine depuis 6 ans.