Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Oui, je me suis fié à Wikipedia pour milieu défensif mais sur transfertmarkt il est milieu offensif en poste principal, il peut jouer en millieu défensif aussi en poste secondaire même ailier.
Polyvalent donc c'est bien.
Polyvalent donc c'est bien.
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Si il signe effectivement sur le papier il a une saison dans les jambes en ligue 1 avec Lorient, de l'expérience au plus haut niveau en Belgique, ça peut être une bonne recrue, surtout si il signe pour 4 ans !
Il en faut pas plus pour redonner le sourire. On est pas très exigeant, juste des joueurs de ce profil.
Bon maintenant j'espère que c'est vrai et qu'il va vraiment signer.
Bon maintenant j'espère que c'est vrai et qu'il va vraiment signer.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Pas mal comme joueur.
Passe Avant Li Melhior
Ça semble une belle recrue mais attendons car il reste à priori des détails administratifs…d’ici que ça capote….
Confirmé par l’Equipe.
A priori il attend juste d’obtenir son visa (il est au Togo actuellement)
A priori il attend juste d’obtenir son visa (il est au Togo actuellement)
Pour rappel, en fin de saison dernière, Karim Dermane avait annoncé a certain supporter de lorient qu’il serait Troyen à 90 %. Ça semblait donc vraiment bien engagé à ce moment-là.
A priori, il aurait commencé Milieu déf Jusqu'en décembre 2024 et depuis un an et demi, il joue beaucoup plus offensif voir ailier ....
l'EE parle d'un 6/8 à la Kanté .... A voir !
Mais quoiqu'il arrive, il a semblé faire sa saison dans une équipe lorientaise qui tournait pas trop mal !
ça semble donc positif !!!
l'EE parle d'un 6/8 à la Kanté .... A voir !
Mais quoiqu'il arrive, il a semblé faire sa saison dans une équipe lorientaise qui tournait pas trop mal !
ça semble donc positif !!!
Il serait de loin la meilleure recrue
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !