• A remercié : 26 fois
  • A été remercié : 4 fois
  • Je suis dans l'aube et au SDA demain ... Je voulais faire un clin d'oeil à Martin .. il mérite son titre de joueur du mois, super saison et c est typiquement le genre de joueur qui peut faire revenir du monde au stade ...

Clermont il y a 2 bons buteurs , Sauvet blessé, notre ami Gastien 😱, l'ancien troyen Salmier, Guiavarch fils le gardien et un entraîneur Proment qui fait jouer son équipe ...
    16e équipe a l'extérieur

Il y a moyen de gagner si on reste dans la continuité des 2 derniers matchs ..
    Impatient de revoir l'Estac avec ce losange et de revoir Boura ...
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • Théo Guivarch n'est pas le fils de Stéphane Guivarch l'ancien champion du Monde 1998. Ils n'ont aucun lien de parenté.
  • A été remercié : 2 fois
  • Il reste 24 points a prendre pour Amiens, barragiste et ils ont 23 points, ce qui fait au mieux 47 et nous avons 48 points, nous sommes donc mathématiquement sauvés, au pire on ne pourra être que 15ème YEAAAAAAAH ahah
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 13 fois
  • romainpat94@free.fr a écrit : 06 mars 2026, 19:23 Je suis dans l'aube et au SDA demain ... Je voulais faire un clin d'oeil à Martin .. il mérite son titre de joueur du mois, super saison et c est typiquement le genre de joueur qui peut faire revenir du monde au stade ...
    Mathys Detourbet, répète après moi.
    Change d'IA, t'auras peut être les bonnes infos. :lol:
    Répondre