• A été remercié : 2 fois
  • C'est cool! Ca m'a surpris sur le coup mais ca change c'est sympa c'est plus clair!
    C'est quoi l'histoire de l'IA?

Une petite remarque, vu que tu veux des retours, ca déconne au niveau du logo de l'ESTAC en haut a gauche, il est incomplet, il y'a juste les contours.

Ah oui aussi, une petite requête a la &$#, c'est pas possible d'avoir de meilleurs émoticônes/smileys? J'les trouve un peu datés, j'ai l'impression qu'ils sont la depuis 25 ans (et c'est surement le cas lol). Et éventuellement d'avoir un bouton spécifique ou on les verrait tous s'afficher d'un coup sans tourner des pages ou en scrollant comme on fait un peu partout sur nos tels? Bon je demande surement beaucoup pour pas grand chose mais bon, autant profiter de la refonte du site pour demander :mrgreen:
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    Pro
    Pro
  • A remercié : 2 fois
  • Le logo ce n’est pas un bug, juste pas le droit d’utiliser le logo officiel, et ça remonte à plusieurs années (période Gomez ?)
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Salut ! J'ai un peu de mal à m'y retrouver avec les logos et les messages non visualisés dans les différents topics, serait il possible d'apporter un peu de couleurs svp comme c'était avant (Sujet clos, message non visualisé et neutre quand c'est vu) ?
    Merci beaucoup !
    Titi & Detourbet Fan!
    Stagiaire
    Stagiaire
  • Aussi, pourrait-on avoir une catégorie "Sujets épinglés" ? Comme ça on va plus vite au sujet chaud du moment plus bas.
    Titi & Detourbet Fan!
    Site Admin
    Site Admin
    Roy Rogers McFreely a écrit : 16 sept. 2025, 01:29 C'est cool! Ca m'a surpris sur le coup mais ca change c'est sympa c'est plus clair!
    C'est quoi l'histoire de l'IA?
    Les posts d'avant match et d'après match sont réalisés par IA.
    Roy Rogers McFreely a écrit : 16 sept. 2025, 01:29 Une petite remarque, vu que tu veux des retours, ca déconne au niveau du logo de l'ESTAC en haut a gauche, il est incomplet, il y'a juste les contours.
    Batman a écrit : 16 sept. 2025, 07:47 Le logo ce n’est pas un bug, juste pas le droit d’utiliser le logo officiel, et ça remonte à plusieurs années (période Gomez ?)
    C'est exactement ça. Pas le droit d'utiliser le logo :)
    Roy Rogers McFreely a écrit : 16 sept. 2025, 01:29 Ah oui aussi, une petite requête a la &$#, c'est pas possible d'avoir de meilleurs émoticônes/smileys?
    Ils sont en effet assez anciens mais chez PhpBB, il n'en existe pas vraiment d'autres. Mais les emojis, eux, fonctionnent très bien.
    Donc en passant par les emoticones de ton téléphone, tu pourras les utiliser sans soucis.
    🤖
    Matthew2 a écrit : 16 sept. 2025, 09:37 Salut ! J'ai un peu de mal à m'y retrouver avec les logos et les messages non visualisés dans les différents topics, serait il possible d'apporter un peu de couleurs svp comme c'était avant (Sujet clos, message non visualisé et neutre quand c'est vu) ?
    Merci beaucoup !
    Yes, on va travailler là dessus.
    J'attendais de le mettre en ligne pour mieux tester car en test, cela allait avoir un impact sur l'autre version.
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    Site Admin
    Site Admin
    Matthew2 a écrit : 16 sept. 2025, 09:42 Aussi, pourrait-on avoir une catégorie "Sujets épinglés" ? Comme ça on va plus vite au sujet chaud du moment plus bas.
    Dans l'accès rapide en haut sur ordinateur ou dans le menu en haut à droite en mobile puis Accès rapide, tu as différents liens qui permettent d'accéder aux différents topics non lus, actifs, etc...
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    Stagiaire
    Stagiaire
  • Monstrueux, merci !
    Titi & Detourbet Fan!
    International
    International
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 10 fois
  • Je trouve la version plus sympa avec les profils à droite , à l'ancienne :bibine:
    Espoir
    Espoir
  • Tomass-10 a écrit : 15 sept. 2025, 22:47 Concernant le sujet des nouveaux posts, c'est lié à la position du profil en haut et non plus sur la droite sur ordinateur. Je peux le remettre à droite je pense. On va essayer et dites moi ce que vous en pensez.
    Ca me va mieux.
    Le changement dans la continuité...
    Répondre