On a vendu l'année derniere
1. **Ike Ugbo** à Sheffield pour 3,1 millions d'euros.
2. **Mama Baldé** à l'Olympique Lyonnais pour 6 millions d'euros.
3. **Savinho** à Manchester City pour 25 millions d'euros.
Si on doit faire le même niveau de vente on est mal partie
1. Irie (5.2m€ estimé) vendu à 7.5m€ + 2.5
2. Diaz (3m€) on peut espérer 5m€
3. Kante (1.9m€)
4 Said (1.9 m€)
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 25/26] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- romainpat94@free.fr
- Pro
- Nounours10
- Pro
Re: [RECAP / Saison 25/26] Transferts et effectif
Tu sors d'ou la règle comme quoi on doit faire autant de vente que l'année dernière? Savinho c'était exceptionnel en plus, on aura jamais un joueur avec cette valeur.
- Gigis10
- International
Il me semblait avoir lu 10M€ + bonus...
Bon de toute façon, c'est compliqué de savoir exactement le montant des transferts sans communication !!
- romainpat94@free.fr
- Pro
Franchement aucune idée ... La source que je lisais indiquait 7.5 + 2.5 ...
Le transfert de Cyriaque Irié de l'ESTAC Troyes vers le SC Fribourg a été conclu pour un montant estimé entre 10 et 15 millions d'euros. Initialement, des sources évoquaient une fourchette de 12 à 15 millions d'euros, ce qui aurait constitué un record pour le club allemand . Cependant, selon d'autres informations, le montant final se situerait autour de 10 millions d'euros, plaçant Irié au même niveau que Baptiste Santamaria, précédent transfert record du club .
Ce transfert représente une étape significative pour Irié, qui a réalisé une saison remarquable avec Troyes, inscrivant 8 buts et délivrant 3 passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues. Son profil d'ailier gauche percutant a suscité l'intérêt de plusieurs clubs européens, mais c'est Fribourg qui a réussi à finaliser l'opération.
Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur le contrat ou les perspectives d'Irié en Bundesliga, n'hésitez pas à demander.
Le transfert de Cyriaque Irié de l'ESTAC Troyes vers le SC Fribourg a été conclu pour un montant estimé entre 10 et 15 millions d'euros. Initialement, des sources évoquaient une fourchette de 12 à 15 millions d'euros, ce qui aurait constitué un record pour le club allemand . Cependant, selon d'autres informations, le montant final se situerait autour de 10 millions d'euros, plaçant Irié au même niveau que Baptiste Santamaria, précédent transfert record du club .
Ce transfert représente une étape significative pour Irié, qui a réalisé une saison remarquable avec Troyes, inscrivant 8 buts et délivrant 3 passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues. Son profil d'ailier gauche percutant a suscité l'intérêt de plusieurs clubs européens, mais c'est Fribourg qui a réussi à finaliser l'opération.
Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur le contrat ou les perspectives d'Irié en Bundesliga, n'hésitez pas à demander.
- TontonManu
- Pro
Irié ailier gauche ? Ah ?
8 buts et 3 passes dé en L2 c’est remarquable ? Ah ?
Pas super fiable cet article, si ?
8 buts et 3 passes dé en L2 c’est remarquable ? Ah ?
Pas super fiable cet article, si ?
- romainpat94@free.fr
- Pro
C est 7 buts avec coupe 3 passes d
Ailier gauche c est effectivement faux ...
Ailier gauche c est effectivement faux ...