BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[-] David Tebili >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palex
Pro
Pro

Re: [9] David Tebili >> juin 20??

Message par palex »

Joueur libre, donc hors mercato.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Tebili, je le vois plutôt bon avec la réserve, mais il a apparemment le boulard et ne se donne pas à fond aux entraînements. Syndrome Nonge.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Il était le 19 ème joueur à Laval. Pourquoi ne pas le tester en 9 si on ne recrute pas ?
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

C’est comme à chaque fois, on espère/pense que ceux qui ne jouent pas sont meilleurs que ceux qui jouent. Mais s’ils ne jouent pas c’est qu’il doit bien y avoir une raison.
Spip
International
International

Message par Spip »

Il en est où ce jeune attaquant? Des chances de le voir sur la fin de saison avec le groupe pro si le club est maintenu?
Ou se situe t’il par rapport au niveau L2?
Passe Avant Li Melhior
palex
Pro
Pro

Re: [-] David Tebili >> juin 20??

Message par palex »

Le jeune avant centre qui vient de Bordeaux a marqué des points ce week-end avec un beau doublé contre Dijon B.
Le club décidera ou non de le prolonger d'ici quelques semaines.
Spip
International
International

Re: [-] David Tebili >> juin 2025

Message par Spip »

Il claque bien avec la réserve ce jeune attaquant. Pourquoi n’aurait-il pas sa chance avec l’équipe première?
Depuis le départ de Ripart sur blessure, Dumont n’a pas trouvé le véritable remplaçant, le seul tenant à peu près la corde c’est De Preville, mais incapable de tenir un match complet.
Ba va repartir dans l’anonymat le plus complet sans avoir réussi à s’intégrer et idem pour El Idrissy qui malgré du temps de jeu n’arrive pas à s’épanouir (pourtant ce n’est pas faute de tout donner quand il est sur le terrain).
Est-ce que ce petit jeune ne pourrait pas entrer sur le dernier quart d’heure pour voir ce qu’il donne?! Sachant que nos attaquants ne marquent pas, il ne pourrait pas faire pire en terme de statistiques! Je pense que ça peut être une option et lui montrer que les portes de l’équipe 1 ne sont pas loin! Ça permettrait de le motiver encore plus.
Passe Avant Li Melhior
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Je l'ai vu joué 1h30 ..il est élégant ..un bon style ...et a fait 2 contres intéressant ..je l'ai pas vu conclure après c était de la N3 très loin du niveau de L2 ..
Spip
International
International

Message par Spip »

Merci pour ton retour.
Oui c’est sûr qu’il y a un palier entre la N3 et la L2, après il y a des joueurs qui le passe très facilement, parfois même des joueurs dont on ne pensait pas et pour qui on pensait que ça allait mettre plus de temps (il n’y a qu’à voir avec Detourbet qui se confronte au haut niveau et qui a du mal malgré tout à faire des différences etc, car il se faut bouger etc… cela dit, s’il continue, il finira par avoir le niveau L2 à coup sûr).
Pour en revenir à Tebili, je me dis que ça pourrait être une bonne idée de le mettre dans le groupe. Il ne peut pas faire pire que nos attaquants actuels de toute manière.
Passe Avant Li Melhior
Répondre