C'est ce que j'allais écrire, ils ont l'air ravis de son départ, ca promet!KamikazeGaulois a écrit : ↑27 août 2024, 19:25 Les supporters espagnols sont en tout cas ravis de son départ.
On verra bien.

C'est ce que j'allais écrire, ils ont l'air ravis de son départ, ca promet!KamikazeGaulois a écrit : ↑27 août 2024, 19:25 Les supporters espagnols sont en tout cas ravis de son départ.
On verra bien.
J'ai pas souvenir de ca, ou alors c'était juste certains supporters, c'était partagé, la pour le cas de Mendes, ils m'ont tous l'air unanimes! Bref on lui laissera sa chance bien sur mais ca pue le recrutement "low cost" encore une fois.
Tu as dû le voir avec LorientNounours10 a écrit : ↑27 août 2024, 21:00 Je ne connait pas on verra ce que ça donne. Si ça peut faire partir Bruus tant mieux.
Pas vraiment, il était titulaire lors de la dernière victoire de Battles à Troyes 2-0, il a joué axe droit dans une défense à 3, lors du retour il n'était pas présent (sur le banc) et la saison suivante il n'a pas joué.jerem2 a écrit : ↑27 août 2024, 21:04Tu as dû le voir avec LorientNounours10 a écrit : ↑27 août 2024, 21:00 Je ne connait pas on verra ce que ça donne. Si ça peut faire partir Bruus tant mieux.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute