Chavalerin doit avoir un peu les boules...
Chavalerin c'est le capitaine de la descente il faut faire du neuf avec du neuf , je trouve qu'il n'avait pas les épaules pour !
Ça dépend ça a pu aussi être décidé en accord avec lui.
C’est surtout que pour moi, dans un 442, au milieu mes deux centraux sont Diop et Kanté!!! Pour moi Chavalerin à l’heure actuelle, sa place est sur le banc.
Donc Monfray, nouvel recrue, joueur qui apporte du sang neuf, un bon état d’esprit et un esprit guerrier, je dis oui en tant que capitaine.
Donc Monfray, nouvel recrue, joueur qui apporte du sang neuf, un bon état d’esprit et un esprit guerrier, je dis oui en tant que capitaine.
Passe Avant Li Melhior
A Orléans, avec Gallon dans les buts, je me demande s'il n'a pas joué un peu arrière droit, quand il y avait Cambon et Mutombo en DC
Ben pour une première, il fait peur.
Sur le terrain j'ai plus vu gueuler Chavalerin que lui (sauf pour faire remonter la défense avant de se faire supplanter par les joueurs adverses)
Sur le terrain j'ai plus vu gueuler Chavalerin que lui (sauf pour faire remonter la défense avant de se faire supplanter par les joueurs adverses)
Le maintient c'est déjà bien !!
Oui pas terrible mais quand tu as Boucher en goal passoire derrière toi et Akpakoun, Diaz, Boura puis Hamdi à côté...tu dois te sentir bien seul.
Ne s'est apparemment pas entraîner ce matin, il était avec femme et enfants quand on est arrivé au stade.
Selon un message que j'ai vu passer sur Twitter il serait absent pendant dix semaines à la suite d'une blessure.