Cher Mick1037, je trouve que 11 buts en championnat (hors les Coupes) entre les années VA et Caen, c'est quand même pas si mal.
Cher Palex, voici ses stats :

Si l'on n'oublie pas, volontairement ou non, sa saison en National, et celle en N2, 11 buts en 9 saisons c'est quand même pas folichon.
Mais ce n'est pas son rôle, je te l'accorde bien volontier

Si l'on n'oublie pas, volontairement ou non, sa saison en National, et celle en N2, 11 buts en 9 saisons c'est quand même pas folichon.
Mais ce n'est pas son rôle, je te l'accorde bien volontier

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
On ne demande pas spécialement a un défenseur de marquer.
Je souligne simplement, cher Palex, que 1 but par saison en moyenne sur 9 ans, n'est pas une statistique a relever pour caractériser un joueur. Même un défenseur.
Sinon je pense que ses 150 matches d'expérience doivent nous aider à nous éloigner de la zone rouge.
Un peu comme Snoopy lorsqu’il était footballeur, on ne peut pas dire que la grâce et l’élégance étaient ce qui caractérisé le joueur.
Un dossier a faire du buzz ? Un gardien a moufles?Electronic-cat a écrit : ↑03 févr. 2024, 15:42 Un peu comme Snoopy lorsqu’il était footballeur, on ne peut pas dire que la grâce et l’élégance étaient ce qui caractérisé le joueur.
C’est ça, une moufleromainpat94@free.fr a écrit : ↑03 févr. 2024, 16:12Un dossier a faire du buzz ? Un gardien a moufles?Electronic-cat a écrit : ↑03 févr. 2024, 15:42 Un peu comme Snoopy lorsqu’il était footballeur, on ne peut pas dire que la grâce et l’élégance étaient ce qui caractérisé le joueur.
En tous cas il a été très propre hier soir. Son adversaire direct n'a pas existé, il sauve un but sur sa ligne...
Et il n'a signé que jeudi.
Quand tu compares à Kohon ou Zoukrou... C'est vrai qu'il a tout simplement plus d'expérience. En L2 c'est important.
Et il n'a signé que jeudi.
Quand tu compares à Kohon ou Zoukrou... C'est vrai qu'il a tout simplement plus d'expérience. En L2 c'est important.
Je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. Oui il sauve une frappe mais Kohon et Zoukrou en ont sauvées à Caen ce n'est pas gage de bon match.
Ses relances ont été faiblardes, sur un bordelais voire en tribune. Par contre il est bon de la tête oui.
Ses relances ont été faiblardes, sur un bordelais voire en tribune. Par contre il est bon de la tête oui.
Tout à fait d’accord