Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 06 août 2023, 13:06

Nombre total de votes : 50
Victoire de Dunkerque ⚓ (11) 22%
">
Match nul 🙂 (21) 42%
">
Victoire de Troyes 🍾 (18) 36%
">
Un 0-0 tout moisi pour commencer.
Si on casse l équipe type desamicaix en intégrant les recrues

Lemaitre (il est sous contrat)
TBalde PalmerB NDiaye Boura
Kouame
Ilic Chavalerin
Saïd Odobert
De Preville

Changements De Preville pour Asssoumou, Illic pour Diop, Said ou Odobert pour Dong ..

Dong et Asssoumou pas au niveau, Lemaitre est sous contrat, Saïd et Odobert vont permuter, top défense sinon ...
2-0 Saïd et Chavalerin
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Logiquement on est largement au-dessus de cette équipe de Dunkerque après ce n'est pas pour cela que je suis hyper confiant.
    Je ne suis pas confiant mais envie de casser la spirale des désillusions ... Quand aurons nous des satisfactions et un peu de sérénité avec cette direction ...
    Je regarde les pronostics de L2 .. il y a un peu challenge a faire démentir les grands gourous ..on est jamais cité dans les favoris (merci PK): Saint Etienne, Bordeaux , Caen, Auxerre, Bastia ...
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • romainpat94@free.fr a écrit : 01 août 2023, 21:13 Si on casse l équipe type desamicaix en intégrant les recrues

Lemaitre (il est sous contrat)
    TBalde PalmerB NDiaye Boura
    Kouame
    Ilic Chavalerin
    Saïd Odobert
    De Preville

Changements De Preville pour Asssoumou, Illic pour Diop, Said ou Odobert pour Dong ..

Dong et Asssoumou pas au niveau, Lemaitre est sous contrat, Saïd et Odobert vont permuter, top défense sinon ...
    Alors du coup, si on se fie à la prépa, Alemdar à l'air d'être prévu en n°1
    PB sur le départ ???
    De Préville titularisé d'entrée alors qu'il n'a pas encore joué une minute ? J'ai du mal à y croire !
    Ça craint de faire jouer un joueur en prêt au détriment d un joueur sous contrat Lemaitre ... Même si Alemdar semble avoir un gros potentiel..

Pour PB, j'arrive pas a comprendre si c est vrai ou pas ...
    Pour De Preville, on va avoir besoin d'anciens en l'absence de Tardieu dans les titulaires et je pense qu il est prêt ... Dong est un bon remplaçant ..
    Il serait temps que le club communique
    Pro
    Pro
    romainpat94@free.fr a écrit : 02 août 2023, 09:26 Je regarde les pronostics de L2 .. il y a un peu challenge a faire démentir les grands gourous ..on est jamais cité dans les favoris (merci PK): Saint Etienne, Bordeaux , Caen, Auxerre, Bastia ...
    Bastia a fait une belle saison et c'est compliqué de jouer là bas où l'arbitrage est différent d'ailleurs.
    Sainté a Battles, Caen a Furlan, Auxerre a Pelissier, Bordeaux a Guion, des coaches qui ont connu la montée en L1 et qui connaissent la L2, ça me semble logique des les voir favoris devant nous.
    Il faudra aussi compter sur Ajaccio, Paris, Amiens qui a bien recruté, et dans une moindre mesure Guingamp ou Grenoble mais la L2 est tellement imprévisible...
    Répondre