Personnellement la trêve va me faire du bien depuis les mauvais résultats j'ai un peu décroché.
Je ne nous vois pas faire un résultat là-bas au vu des dynamiques des deux équipes.
Tant qu'il n'y aura pas de changement majeur il n'y a pas de raison d'espérer quelque chose.
Je ne nous vois pas faire un résultat là-bas au vu des dynamiques des deux équipes.
Tant qu'il n'y aura pas de changement majeur il n'y a pas de raison d'espérer quelque chose.

Oui exact, autant pour moipalexandre a écrit : ↑22 mars 2023, 15:58 Cher flavien10, Auxerre ne viendra pas se relancer ici car c'est nous qui allons là bas...
A la question de jerem, je réponds résolument que Auxerre va bétonner. Pour en avoir discuté avec deux journalistes auxerrois que j'ai connu quand j'étais collaborateur sportif, Pélissier a compris qu'il n'a pas une équipe pour faire le jeu.
Il a donc construit un 5-4-1 qui lui a notamment permis les hold up contre Lyon (2-1) et Lorient (1-0), et un nul inespéré (0-0) contre un Rennes maladroit.
L'équipe type dégagée par Pélissier selon les potes :
Radu (vaut le top 5 de la L1, selon eux)-Zedadka (prêté par Lille), Raveloson, Jubal, Touré (prêté par Marseille), Mensah-Dembele, B.Toure, Massengo, Perrin-Abline.
Sakho, Autret, Hein et Niang sont les jokers.

Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Auxerre 2 troyes 0
Nouvelle défaite 2/1
Avec Kisnogood comme entraineur, défaite assurée
Qu'est ce que c'est une victoire?