Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 08 janv. 2023, 20:45

Nombre total de votes : 41
Qualification de Lille 🐶 (21) 51%
">
Qualification de Troyes 🥂 (20) 49%
">
International
International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Mick1037 a écrit : 22 nov. 2022, 09:43
    Lille c'est sérieux mais c pas non plus insurmontable. C asera compliqué mais on ne peut pas avoir que des matches faciles.
    Pour un 32ème et vu le groupe d'équipe qu'on avait , on pouvait espérer une mise en jambe dans la compétition un peu plus tranquille tout de même :roll: :mrgreen:
    Espoir
    Espoir
    Gigis10 a écrit : 22 nov. 2022, 10:11
    Mick1037 a écrit : 22 nov. 2022, 09:43
    Lille c'est sérieux mais c pas non plus insurmontable. C asera compliqué mais on ne peut pas avoir que des matches faciles.
    Pour un 32ème et vu le groupe d'équipe qu'on avait , on pouvait espérer une mise en jambe dans la compétition un peu plus tranquille tout de même :roll: :mrgreen:
    Comme ça nos remplaçant gagnerons plus vite en expérience !
    Star mondiale
    Star mondiale
    Ce sera joué le dimanche 8 janvier 2023 à 20h45 (retransmission sur bein sports).
    ... mais Marseille arrive 3 jours plus tard au SDA.
    Je vois bien Paddy aligner l'équipe B contre Lille.
    turtle
    Quelle équipe aligner contre Lille en coupe? Les titulaires pour leur faire assimiler la tactique au risque de les fatiguer? Les remplaçants et les jeunes pour leur donner du temps de jeu au risque de jouer avec une équipe désorganisée et sans expérience qui va se prendre une branlée?
    Dans le buts, je pense qu'il faut relancer Gallon sauf si il veut partir
    En défense centrale Rami si il est remis et Porozo ont besoin de temps de jeu
    A gauche on peut mettre Larouci
    A droite soit on garde T.Baldé soit on teste Zoukrou
    Au milieu je pense que Kouamé, Chavalerin et surtout Lopes qui est très précieux ont besoin de souffler. Le moment de relancer Tardieu, Agoumé ou Palaversa (si remis) et Dingomé en 10.
    Sur les ailes pas beaucoup de choix, Moreno a droite a la place de Bruus, Fatah ou Yade a gauche
    Et devant il faut donner du temps de jeu a Mama Baldé
    Remplaçants : Moulin, Njo, Soumaoro, Bamba, Mazou, Dongmo, Fatah ou Yade, Dong, Ugbo
    Espoir
    Espoir
    turtle a écrit : 03 janv. 2023, 14:23 Quelle équipe aligner contre Lille en coupe? Les titulaires pour leur faire assimiler la tactique au risque de les fatiguer? Les remplaçants et les jeunes pour leur donner du temps de jeu au risque de jouer avec une équipe désorganisée et sans expérience qui va se prendre une branlée?
    Dans le buts, je pense qu'il faut relancer Gallon sauf si il veut partir
    En défense centrale Rami si il est remis et Porozo ont besoin de temps de jeu
    A gauche on peut mettre Larouci
    A droite soit on garde T.Baldé soit on teste Zoukrou
    Au milieu je pense que Kouamé, Chavalerin et surtout Lopes qui est très précieux ont besoin de souffler. Le moment de relancer Tardieu, Agoumé ou Palaversa (si remis) et Dingomé en 10.
    Sur les ailes pas beaucoup de choix, Moreno a droite a la place de Bruus, Fatah ou Yade a gauche
    Et devant il faut donner du temps de jeu a Mama Baldé
    Remplaçants : Moulin, Njo, Soumaoro, Bamba, Mazou, Dongmo, Fatah ou Yade, Dong, Ugbo
    Oui ca peut etre bien de faire jouer des remplacants, j'aimerai bcp voir:
    Moreno
    Ugbo
    Fatah
    Star mondiale
    Star mondiale
    Oui je propose aussi l'équipe B pour voir a l'œuvre ceux qui jouent peu :
    Gallon-Zoukrou, Porozo, Rami (si remis), Larouci-Tardieu, Agoume (si remis)-Moreno, Dingome, Fatah ou Odobert (pour se refaire la cerise ?)-Ugbo.
    Espoir
    Espoir
    Oui, ce serait bien de faire tourner et revoir ceux qui ont moins de temps de jeu. Car l om c'est seulement 3 jours apres.
    Celle de Palex conviendrait tres bien (si blessés de retour), et elle ne serait pas si mal pour une equipe B.
    J aimerais revoir Palaversa aussi.
    Pro
    Pro
    Je suis d'accord avec la tortue.
    Il faut faire rejouer Gallon (s'il n'est pas partant).
    Il faut redonner du temps de jeu à Rami Porozo Tardieu et Dingomé en 10
    Il faut remettre en jambes M. Baldé.
    On doit utiliser ce match pour assurer la suite de notre championnat
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
  • Plutôt en accord avec vous. Je mettrais aussi quelques jeunes dans le groupe histoire de montrer qu’on leur fait confiance: Mazou, Dongmo, Njo voir le jeune Lefebvre.
    Il faut relancer les blessés et les joueurs qui jouent peu ces derniers temps en effet.

D’ailleurs, je serais très content si PK essayait le jeune Lefebvre en tant qu’ailier. Je trouve que ce joueur avait un p’tit quelque chose lorsqu’il a joué sous nos couleurs. Il est rapide, technique, adroit devant le but… bref pas mal de qualités pour être testé en tant qu’ailier!
    Passe Avant Li Melhior
    Répondre