3 pts seraient plus que bienvenus et feraient digérer les 2 matchs précedents.
Ca peut le faire si on se fait pas entuber par un arbitrage malhonnete , et que nos joueurs se depouillent comme a nice
Nos joueurs doivent etre revenchards , sur le match aller on avait laisser filer 1point , alors qu'on ouvrait le score
ALLEZ L'ESTAC , le maintien est proche .
Ca peut le faire si on se fait pas entuber par un arbitrage malhonnete , et que nos joueurs se depouillent comme a nice
Nos joueurs doivent etre revenchards , sur le match aller on avait laisser filer 1point , alors qu'on ouvrait le score
ALLEZ L'ESTAC , le maintien est proche .
Match important.
Perso, je crois à la victoire, les joueurs troyens vont être déchaînés et à la limite, je suis même sûr que c’est Lille qui va perdre les pédales.
Je n’aimerai pas être l’équipe qui va affronter l’Estac samedi.
Perso, je crois à la victoire, les joueurs troyens vont être déchaînés et à la limite, je suis même sûr que c’est Lille qui va perdre les pédales.
Et on joue avant tout le monde.
La LFP fait vraiment les choses bien en fin de saison. Rien à dire.
La LFP fait vraiment les choses bien en fin de saison. Rien à dire.
C'est parce que les 19 autres équipes de L1 ont les pétoches qu'ils nous font jouer DimancheElectronic-cat a écrit : ↑26 avr. 2022, 01:38Je n’aimerai pas être l’équipe qui va affronter l’Estac samedi.

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Oui c’est sûr mais attention à Lille qui reste le champion de l’an dernier et qui peut encore accrocher quelque chose si ils font le parcours parfait jusqu’à la fin. Il y a peu de chances mais les gars restent des compétiteurs. D’ailleurs réussir à battre Strasbourg, une des meilleures équipes de L1, lors de la dernière journée, est une belle performance. Ils le doivent surtout à la réussite et à la performance de leur gardien mais quand même …Electronic-cat a écrit : ↑26 avr. 2022, 01:38 Match important.
Je ne vois malheureusement qu' un match nul
ON POUSSE DIMANCHE