Est-ce que comme Lefebvre cela augure d'un recrutement à son poste ?
Prêt sans OA, mais pas de prolongation de contrat à Troyes, pour l'heure.

C'est bien pour lui il aura du temps de jeu. Mais il était le seul 6 de l'effectif avec Kanté.
Turtle, tu vois Mazou-Sacko comme un 6 toi? Moi je l’imagine plus dans la construction et qui fait la première relance vers l’avant.
Kanté lui, c’est vraiment le gardien de la défense et qui ne laisse que des miettes aux défenseurs car il reste positionné juste devant la charnière centrale.
Kanté lui, c’est vraiment le gardien de la défense et qui ne laisse que des miettes aux défenseurs car il reste positionné juste devant la charnière centrale.
Passe Avant Li Melhior
Je le voyais aussi capable de jouer en 6 au cas où.
Le 6 s'appelle milieu défensif mais c'est aussi un positionnement hyper stratégique pour lancer les attaques. Les super 6 savent faire les 2. On a déjà Zoukrou qui ne fait que des passes latérales, il nous faudrait un 6 très bon et juste dans le jeu vers l'avant. Après on a Chavalerin, M'Changama et Diop mais je les vois plus comme des joueurs dans la finesse que dans l'impact défensif et les duels.
Vous oubliez Palaversa qui est un vrai 6.
S'il récupère totalement de sa blessure, il peut être une bonne solution alternative.
Je l'ai vu a l'entraînement l'autre jour, je l'ai trouvé très costaud dans l'impact.
S'il récupère totalement de sa blessure, il peut être une bonne solution alternative.
Je l'ai vu a l'entraînement l'autre jour, je l'ai trouvé très costaud dans l'impact.

Je ne sais pas si on peut compter sur quelqu'un qui a joué 2 bouts de matches en 1 an et demi.