BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J7] Lyon 3 / 1 Troyes - Mercredi 22 septembre 2021 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
djuka10
Pro
Pro

Re: [L1/J7] Lyon / Troyes - Mercredi 22 septembre 2021 à 21h

Message par djuka10 »

Je pense qu'on devrait même déclaré forfait et faire ainsi a chaque fois que l'adversaire est plus fort que nous. On économise les déplacements et c'est bon pour le goal average. D'ailleurs je comprends même pas qui a eu l'idée de nous faire jouer contre Paris Lyon Marseille Rennes bordeaux....
C'est pas du jeu, ils sont tous plus fort que nous 😉
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Je vois un match nul... 2 2
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Rennes et Bordeaux, c'est pas top à mon avis. On peut espérer quelque chose.
Lyon est injouable en ce moment (cf à Glasgow et à Paris).
Avec une équipe type jouant à 120%, c'était a la rigueur envisageable si Lyon nous prenait de haut, mais là...
Bon un bon gros hold up, je signe.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

D'après l'EE, Balde et Ripart pourraient être de retour pour Lyon, voire Kabore, ce qui serait top.
Rami (retour le 4 octobre ?) et Salmier, en revanche c'est non. Comme Kone qui ne pourra pas jouer contre son club propriétaire.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Le point positif c'est que Metz et Saint-Etienne auront eux aussi 2 matchs très compliqués mercredi.
NON à la multipropriété !
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Palexandre un petit conseil entre vieux supporters de l'ESTAC, ne devient jamais coach de football JAMAIS! :mrgreen:

Aucun coach au monde ne mettrait un 3/4 d'équipe composés de joueurs qui reviennent de blessure ou qui n'ont presque pas joué de l'année JAMAIS! Et ce meme si le match a gagner c'est Angers dimanche prochain. Il fera 2/3 retouches rien de plus et fera tourné plus ou moins vite selon le score.

Sur ce match la j'avoue j'y crois pas une seconde, Lyon c'est du lourd mais il seront peut-être un peu suffisant face a nous, un petit nul chatteux je prend et c'est loin d'etre impossible si on se fait pas trop bougé. Quid des blessés? Koné peut-il jouer contre son club? Kaboré, Ripart, Baldé out combien de temps?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

palexandre a écrit : 20 sept. 2021, 18:17 D'après l'EE, Balde et Ripart pourraient être de retour pour Lyon, voire Kabore, ce qui serait top.
Rami (retour le 4 octobre ?) et Salmier, en revanche c'est non. Comme Kone qui ne pourra pas jouer contre son club propriétaire.
Ah bah j'ai ma réponse, merci Palexandre ^^
Plutot de bonnes nouvelles alors!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Un match nul serait une superbe performance. Je ne vois pas comment on ne peut pas perdre ce match. Lyon est très fort en ce moment.
Mais je pense que LB et les joueurs sont plus forts que moi mentalement, donc peut-être un exploit de la part des troyens? Réponse mercredi soir.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

En tout cas le discours du coach en conférence de presse me plait bien, il est lucide, sans être défaitiste. En gros il dit pourquoi pas, qu'on peut battre n'importe quel équipe. C'est peut-être un peu exagéré, mais il a raison, sur un match il peut se passer plein de choses. Peut-être que Lyon sera diminué et qu'on saura en profiter. Peut-être qu'ils auront mal digéré la défaite assez injuste contre le PSG. Et qu'ils auront des absents importants (Paqueta, Shaquiri...). A voir les groupes des uns et des autres, et croisons les doigts pour que l'équipe soit forte dans la tête.
Répondre