Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
palexandre a écrit : ↑22 févr. 2021, 13:09
Tu as raison, ce n'est qu'une prévision mais actuellement il faut tourner à 1.9 de moyenne pour espérer finir 1 ou 2.
Ce qui donne 72 points sur 38 journées.
Moi sans parler de calcul mais simplement sur les matchs que j’ai vue les équipes qui m’on fait une belle impression c’est nous et Clermont , après l’aja fait des beaux match mais pas assez régulier , Toulouse c’est une équipe qui a de belles individualités comme les Adli ,Healey ,Dejaegere ou Amian ect...
Mais je pense et j’espère que les 2 premières places ce joueront entre ces équipes là surtout Clermont !
Je pense effectivement que Clermont et Toulouse peuvent prendre ces 24 points en 12 journées.
Ce qui nous obligerait à en prendre 22 (pour garder 1 point d'avance) compte tenu d'un goal average plus faible.
On verra déjà samedi soir si on garde de l'avance. Il vaudrait mieux...
palexandre a écrit : ↑23 févr. 2021, 22:18
Je pense effectivement que Clermont et Toulouse peuvent prendre ces 24 points en 12 journées.
Ce qui nous obligerait à en prendre 22 (pour garder 1 point d'avance) compte tenu d'un goal average plus faible.
On verra déjà samedi soir si on garde de l'avance. Il vaudrait mieux...
D'abord qui te dit qu'on aurait un goal average plus faible à l'issue de ces journées ?
Ce n'est pas plus plausible que ton hypothétique calcul de points.