International
International
International
International
Mouais très fragile ce joueur !
allez l'estac
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Contributeur
    Contributeur
    En hiver c'est quasiment impossible de trouver un mec en pleine bourre et au sommet de son art. C'est un mercato où les joueurs en manque de temps de jeu ou de réussite cherchent à changer d'air donc difficile de trouver mieux que Bozok même si ce joueur reste un pari car il n'a pas performé depuis un moment. Prendre un jeune à l'étranger c'est la même chose ce serait risqué de tenter un tel profil alors qu'il faut quelqu'un qui puisse s'adapter rapidement.
    turtle
    turtle
    Re: [RUMEUR / Arrivée] Umut Bozok

Message par turtle »

Oui en effet surtout si on parle de quelqu'un qui sera remplaçant de Touzghar. Si City nous prête un jeune étranger il peut mettre du temps à s'adapter comme les jeunes qui sont censé arriver.
    Enfin une rumeur concernant ce mercato car pour le moment c’est bien maigre. Vivons caché pour vivre heureux comme dirait le proverbe. C’est un beau pari de prendre Bozok qui peut s’avérer payant: vécu L1 et L2, jeune qui a démontré des qualités même si il est plus en difficulté. Il peut très bien se relancer et retrouver dans notre schéma tactique son sens du but. Ça se tente en tout cas
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Ça a l'air d'un simple bruit de couloir...
    Bozok qui est turc, je crois, préférera sans doute palper du fric dans son pays d'origine...si Lorient le lâche.
    Il est coté 1.5 L d'euros.
    A suivre...
    turtle
    turtle
    Re: [RUMEUR / Arrivée] Umut Bozok

Message par turtle »

palexandre a écrit : 27 janv. 2021, 00:32 Ça a l'air d'un simple bruit de couloir...
    Bozok qui est turc, je crois, préférera sans doute palper du fric dans son pays d'origine...si Lorient le lâche.
    A suivre...
    On t'as reconnu Dany, le seul qui convertit directement l'argent en litres :lol: :lol:
    International
    International
    International
    International
    Très bon aussi ça ! :lol:
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Contributeur
    Contributeur

J'espère un prêt avec option d'achat sinon je serai déçu.
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
    International
    International
    palexandre a écrit : 27 janv. 2021, 00:32 Ça a l'air d'un simple bruit de couloir...
    A suivre...
    Après ça dépend de quel liquide ! Si c'est 1,5 litres d'eau ça se tente tranquille ! Si c'est 1,5 litres de Whisky ou Champagne là déjà c'est plus la même chose... :bibine:
    Verrouillé